EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1731

 
Les gens sont clairement prêts à acheter, ce que les gens... le monde entier.......C'est évident d'après le graphique....
 
Si ce n'était pas pour le fanion sur D comme figure de continuation de la tendance, je n'y aurais pas pensé à deux fois.
 
strangerr:
S'il n'y avait pas eu le fanion sur le D comme figure de continuation de la tendance, je n'y aurais pas pensé.

Dessinez-le, vous obtenez un drapeau....))))))
 

Si Price ne trouve rien d'alambiqué, j'ai fini... )))) (éclaboussures à gauche) et devrait se déplacer vers le haut, c'est-à-dire cette heure 22:00MSK soit haussier ou esquivant...))))

 
strangerr:

Où es-tu, bon sang ? Dessiner un drapeau ? .....))))
 
Je pense que le marché est devenu fou après 19 heures (heure de Moscou), un mouvement inattendu et très volatile a déclenché un rallye.
 
Zet:

Où es-tu, bon sang ? Dessiner un drapeau ? .....))))


Il n'y a aucune chance qu'un drapeau fonctionne ici)))) Le drapeau est censé être levé.

 
strangerr:


Il n'y a pas de moyen de le signaler ici))))


Je suis d'accord avec vous....)))) Il est trop tôt pour dire qu'il s'agit d'une tendance haussière, mais le terme " naissant " existe sur le marché...))

Voyez comment la correction se fait sur le petit TF, les bases sont sérieuses....))))

 

Peut-être que Wolf s'en sortira même après tout =))))

Et en général, nous ne descendrons pas aujourd'hui, peut-être - demain..... Parce que ceux qui vendaient activement aujourd'hui vont maintenant subir une perte, ils ne les laisseront pas sortir de la vente normalement, puisqu'ils sont tellement pris par eux.....

 
Zet:

Je suis d'accord avec vous....)))) Il est trop tôt pour se dire haussier, mais il existe sur le marché un concept de nucléation...))))

C'est sa forme et sa pente qui laissent penser que le mouvement ascendant va se poursuivre.
Raison: