EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1733

 
Reshetov:

La pose courte de la semaine dernière s'est terminée sur l'élan, deux jours plus tard.

La longue s'est ouverte :

2011.02.17 02:15:49 '2992382' : l'ordre a été ouvert : #105423960 acheter 1.00 EURUSD à 1.35713 sl : 1.34958 tp : 1.36438


+1 J'achète a eu, bien sûr, quelques moments désagréables, mais jusqu'à présent rien n'est arrivé......
 

Selon moi, il y a maintenant deux niveaux qui détermineront l'évolution future du prix : 1,346 et 1,364. Je me souviens avoir écrit à leur sujet il y a une semaine environ.

Maintenant (dans environ deux heures - ou plutôt, 1.346.) imho, encore.

 
tara:

Selon moi, il y a maintenant deux niveaux qui détermineront l'évolution future du prix : 1,346 et 1,364. Je me souviens avoir écrit à leur sujet il y a une semaine environ.

Maintenant (dans environ deux heures - ou plutôt, 1.346.) imho, encore une fois.


Bonjour...))), comment est l'humeur ?
 
Zet:

Bonjour ...))), comment vous sentez-vous ?
Bonjour ! Ça va le faire ...)
 
tara:
Bonjour ! Je le ferai...)


Votre opinion sur le marché a déjà été lue. Le prix est hors de mes baies. Il s'arrête au seuil de rentabilité, il va se coucher. C'est la fin de la semaine, fatigué en quelque sorte...)))

 
Zet:


Votre opinion sur le marché a déjà été lue. Le prix est hors de mes baies. Il s'arrête au seuil de rentabilité, il va se coucher. Fin de la semaine, fatigué de quelque chose...)))

Bonne nuit.
 

"Certains États américains envisagent sérieusement d'abandonner le dollar et d'introduire leur propre monnaie. En particulier, l'État de Caroline du Sud poursuit sa politique d'indépendance croissante vis-à-vis du gouvernement fédéral."

"Selon Bright, l'introduction d'une nouvelle monnaie permettrait à l'État d'éviter de graves pertes économiques en cas d'effondrement de la Réserve fédérale américaine (l'équivalent américain de la Banque centrale) au début d'une nouvelle crise financière."

"Comme argument, Bright cite la menace d'hyperinflation, qui plane sur l'économie américaine depuis plusieurs années."

"La nouvelle monnaie américaine est censée être faite de métaux précieux - or ou argent ou les deux à la fois."

Je me demande quand ils vont se disputer ?

"En avril 2009, le gouverneur du Texas, Rick Perry, a déclaré que son État pourrait envisager de faire sécession des États-Unis si Washington n'arrêtait pas de fourrer son nez dans les affaires locales."

"Pour rappel, la Chine a déclaré plus tôt qu'elle prenait des mesures pour remplacer le dollar sur la scène mondiale par le yuan, mais a admis qu'il s'agirait d'un "long processus"" - c'est ce que le monde vise))).
 

À en juger par le mouvement, ce n'est pas le début d'une tendance haussière...., triste.

Finissons-en avec le reste du mouvement haussier et faisons ami-ami avec les ours. La correction continue.

Bai est fermé. Je vais chercher le moment des ventes. (Le jugement est subjectif)

 

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=27928&lang=ru

J'ai suivi le compte sur Onyx, ce ne sera pas réaliste de monter d'un niveau aussi bas, mais je vais essayer :) Un ami m'a demandé de l'aide :))))

 

J'ai discuté avec les "compagnons de route" de la situation du marché. Il y a plusieurs opinions, mais la plus prometteuse de la variété (à mon avis) est que maintenant le marché se déplace sous la forme d'un triple zig-zag, et si c'est le cas, il s'avère que nous sommes dans la vague-couple (xx), qui selon les règles VA, tend à l'égalité, avec la vague-couple (x). Il me semble que l'égalité sera atteinte à 1.366..., à partir de ce point je m'attends à un renversement, la structure montrera le reste.

Raison: