EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1710

 
Jingo:
pouvez-vous expliquer comment ce mécanisme fonctionne ? en êtes-vous sûr ?

Je ne sais toujours pas ce qui détermine le prix et c'est le mécanisme))))
 
strangerr:

Je ne sais toujours pas ce qui motive le prix, et voici le mécanisme)))).
probablement ceux qui gagnent beaucoup d'argent avec le mouvement... comme les oligarques, les banques - par accord entre eux. et puis quand ils se mettent d'accord sur un prix - ils font des nouvelles pour distraire les yeux))))
 
strangerr:

Salut. Postez la répartition sur H1, s'il vous plaît, comme vous le voyez.

la vague 2 prend le plus souvent la forme d'un zigzag, la profondeur le plus souvent 38 ou 50 Fibo. nous avons : 38 a été vu, jusqu'à 50 légèrement manqué, les fans ont montré un soutien, а=354, с=361, nous pouvons considérer que la correction a eu lieu. (lignes blanches)) si nous la passons, la voie vers le nord est ouverte, bien sûr, si nous n'obtenons pas une correction difficile.


 
evbut:
probablement ceux qui gagnent beaucoup d'argent avec le mouvement... Comme les oligarques, les banques - par accord entre elles. et puis quand elles se mettent d'accord sur un prix - elles publient des nouvelles pour détourner l'attention))).

Je sais une chose : si le prix évoluait selon les lois de l'offre et de la demande, nous recevrions tous des devis différents et avec des retards, pour des raisons purement techniques. Il est donc logique que ce que le gars de MasterForex a dit, que les cotations sont juste générées par programme et distribuées à tout le monde en même temps.
 
strangerr:

Ce que je sais, c'est que si les prix évoluaient selon les lois de l'offre et de la demande, nous recevrions tous des devis différents et avec des retards, pour des raisons purement techniques. C'est pourquoi il est logique que le gars de MasterForex affirme que les cotations sont simplement générées par un logiciel et distribuées à tout le monde en même temps.
En tout cas, c'est une déclaration plausible et je suis d'accord avec elle... Je pense que c'est la façon de mettre la main sur l'ordinateur ))))
 
voinG:

la vague 2 prend le plus souvent la forme d'un zigzag, la profondeur le plus souvent 38 ou 50 Fibo. nous avons : 38 a été vu, jusqu'à 50 légèrement manqué, les fans ont montré un soutien, а=354, с=361, nous pouvons considérer que la correction a eu lieu. (lignes blanches)) si nous la passons, la voie vers le nord est ouverte, sauf, bien sûr, si nous obtenons une correction difficile.



Merci.
 

la livre sterling s'est emballée ))))

 
evbut:
En tout cas, c'est une déclaration plausible et je suis d'accord avec elle... voici l'adresse pour se procurer ce calculateur ;)))

J'en aurais eu assez du programme))))
 
strangerr:

Le programme aurait été suffisant))))
Bien... J'étais un peu stupide...))
 
Tentative de rupture de 1.355 ;))
Raison: