EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1511

 

Zet, salut. Consultez le balisage sur http://instaforex.com/ru/forex_analysis/21967/

 
Ekonom:

Zet, salut. Vérifiez les marquages sur http://instaforex.com/ru/forex_analysis/21967/


J'ai vérifié. Vous savez que les modèles d'ondes Cela peut être n'importe quoi, tant que cela ne contredit pas les règles de VA.

Et qu'est-ce qu'il marque, quel modèle de vague il suppose et élabore ? Demandez-lui, il ne vous donnera pas de réponse. Il fait un 1-5-a-v-c. Pour qui ? Pour quoi ? Il ne sait pas.

Il y a un langage commun, la NOTATION, alors vous serez compris. Conneries. Je vous ai donné le lien. Il a toutes les réponses.

 
wmlab:
Personne ne le sait. Certains jouent/partagent au signal du compteur, d'autres croient aux niveaux de fibo, d'autres encore devinent la grille de lignes =)


Des paons, dites-vous)))

Ce n'est pas une grille, ce sont des niveaux et des fuseaux horaires.))

 
Zet:


J'ai vérifié. Vous savez que le balisage de la vague peut être n'importe quoi, tant que cela ne contredit pas les règles de VA.

Et qu'est-ce qu'il marque, quel type de modèle de vague suppose-t-il et élabore-t-il ? Demandez-lui, il ne vous donnera pas de réponse. Il fait un 1-5-a-v-c. Pour qui ? Pour quoi ? Il ne sait pas.

Il y a un langage commun, la NOTATION, alors vous serez compris. Conneries. Je vous ai donné le lien. Il a toutes les réponses.

alors n'y allez pas non plus, "la neige sur votre tête vous fera mal".
 
Ekonom:
Je ne veux pas y aller non plus, "ça va être douloureux si tu as de la neige sur la tête".

Vous savez, je visite de nombreux sites, tant russes qu'anglais, mais, à mon avis, le plus informatif de tous les sites russophones EN A. Je pense que les sites russophones les plus informatifs sont ceux mis en place par Wozny. Pour communiquer avec lui difficile, il, ...... dire, le maître de VA, mais il ya beaucoup de gars, réactif et agréable de communiquer, mais mieux à l'emplacement à Prektor. Là-bas, pour l'argent, ils diront et expliqueront tout.....))))) C'est tout.
 
strangerr:

Il ne s'agit pas d'une grille, mais de niveaux et de fuseaux horaires)))

strangerr, cherchez-vous ces niveaux et fuseaux horaires par Gunn ?
 
strangerr:


Des paons, dites-vous)))

Ce n'est pas une grille, ce sont des niveaux et des fuseaux horaires.)))

postez votre modèle)
 
evbut:

peut-être que ça pourrait être quelque chose comme ça


Correction possible à court terme

 
VJRTUOS:
postez votre modèle)

Je peux le faire, mais si vous le mettez sur votre graphique, les lignes diagonales se déplaceront en raison du manque de jours de congé en MT. Н4.
Dossiers :
__ynp_n.rar  3 kb
 
C'est un peu différent de ce que vous avez partagé avec Strangerr.
Raison: