EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1520

 
waitra:
Oui, consultez le fil d'actualité général de prime-tass.com pour le CURRICH d'aujourd'hui, un lien n'est pas possible :( car il s'agit d'une information par abonnement.

Je l'ai. Merci. Je vais essayer de m'abonner.
 
ernst:

Jusqu'à la fin de l'été, et ensuite)))

Et puis nous verrons)
 
Kitsan:

Nous verrons.)

L'avez-vous acheté ?)))
 
Bonsoir à tous Pour l'instant, nous sommes en hausse pour aujourd'hui Niveau de référence 1.3830 Ensuite, nous verrons ce qu'ils vont chanter.
 
Pendant ce temps, le marché ralentit.
 
ernst:

Acheté ?)))


Non, pas du tout, au contraire, j'attends la chute, il est trop dangereux d'acheter (la situation est sombre), si 1.3786 sera dépassé et sera ancré alors seulement j'achèterai.

Je ne suis pas pressé)))

 
xoxol:
Bonsoir à tous Pour l'instant nous allons vers le haut pour aujourd'hui Niveau de référence 1.3830 Ensuite nous verrons ce qu'ils vont chanter

Et quelle est la charge d'information sur votre écran, quels sont les niveaux de pullback ? (Ou peut-être que vous faites de la publicité pour la commande)
 
Kitsan:


Non, pas du tout, au contraire, j'attends la chute, il est trop dangereux d'acheter (la situation est sombre), si 1.3786 est dépassé et reste là, alors j'achèterai.

Je ne suis pas pressé))


Exactement "si")))
 
Tantrik:

Et quelle est la charge d'information de votre écran, quels sont les niveaux de pullback ? (ou essayez-vous de faire de la PR la commande ?)
ordre, ne l'effraie pas)))
 
waitra:
Mandat, ne l'effraie pas ))))
Bonne fille))
Raison: