Comment éviter le glissement ? - page 7

 
goga:
Alors, comment éviter les "drawdowns", etc. ?

Vous ne pouvez pas, ou plutôt on vous a dit - ne faites pas de commerce. Si vous voulez faire du commerce sur le réel, apprenez à perdre, le commerce stop-loss et le manque de MM 100% de perte de dépôt est seulement une question de temps.

Si vous voulez faire du commerce pour de vrai, vous devez apprendre à perdre. Si vous voulez faire cela, apprenez à arrêter et à stopper sans MM, ce n'est qu'une question de temps.

Peu importe comment vous obtenez cet avantage - par le choix du ratio Stoploss/TakeProfit, par la sélection d'indicateurs ou de % de pertes/gains. Lisez les avantages et les inconvénients des stratégies avec surplus de profit ou avec blocage partiel des pertes. Je vous recommande de vérifier les discussions et les résultats de 2010 et des années précédentes.

 
goga: Comment éviter les "drawdowns" ?


C'est en fait très simple.

Sans trop entrer dans les détails, pour éviter le drawdown, traitez avec un effet de levier de 1:1 et il n'y aura pas de drawdowns significatifs. Il est vrai que vous ne ferez pas beaucoup de bénéfices non plus, mais la question portait sur le drawdown. Si vous prenez le conseiller le plus simple sur le passage du MA, que vous l'optimisez correctement et que vous négociez avec un effet de levier de 1:1, vous gagnerez 10 à 20 % par an, si vous êtes rapide.

Nous n'avons pas besoin de le faire :

Comment savoir si une tendance est en cours ?

Comment savoir si la tendance est terminée ?

Il est pratiquement impossible de déterminer avec une probabilité de 100%, si une tendance est lancée ou, plus important encore, la fin de la tendance. Mais vous n'êtes pas obligé de le faire pour gagner de l'argent.

 
Il y a un moyen : la paire eurusd, n1 à la recherche d'une hausse ou d'une baisse puissante (grandes bougies, pas de rollbacks). niveaux : 1er (≈ 80 pips, faible obtient toujours, mais le drawdown peut être important), 2e (≈150 - rarement, mais fiable) mettez-les en vente-limite x (lots) et x * 2 (lots). prenez 30%-45%, stop 10%-20% du 2e.
 
LeMaxx, quelle taille, en grammes, s'il vous plaît ?)
 
Relisez mon message, les niveaux et les arrêts sont indiqués.
 
LeMaxx:
Il y a un moyen : la paire eurusd, n1 à la recherche d'une hausse ou d'une baisse puissante (grandes bougies, pas de rollbacks). niveaux : 1er (≈ 80 pips, faible obtient toujours, mais le drawdown peut être important), 2e (≈150 - rarement, mais fiable) mettez-les en vente-limite x (lots) et x * 2 (lots). prenez 30%-45%, stop 10%-20% du 2e.
il faut donc sortir et vérifier - j'en suis sûr. le drain est sécurisé !
 
dimeon:
Eh bien, vous devez couper la chouette et la tester - je suis sûr que le drain est sécurisé !

Vous ne le croirez pas, mais je n'ai même pas douté qu'il échouerait, je l'ai écrit pour montrer clairement que la meilleure entrée est le surachat/survente par rapport au drawdown.
 
LeMaxx: la meilleure entrée est surachetée/survendue par rapport au drawdown.
C'est fort, mon cerveau est sur le point de s'effondrer. Pouvez-vous préciser, ou je vais devoir le soigner (avec de la bière).
 
Mathemat:
C'est fort, mon cerveau est sur le point de s'effondrer. Pouvez-vous préciser, ou je vais devoir le soigner (avec de la bière).
La bière tue les cellules du cerveau.
 
Camarades ! !! Et les laitières de notre étable collective, avec la menace qui pèse sur elles, ont déclaré dans le sujet du sujet du sujet, en essayant de toutes les façons de déterminer les objectifs futurs dans les deux directions à la fois. Mais comme ils ne peuvent pas se rendre d'un côté, et qu'ils ne reçoivent constamment pas ce que sera le prix, et ce qu'il ne sera pas, notre président a pris les risques de leur incompétence et a statué. Et il a continué avec le paradoxe - pas de problème.
Raison: