EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1506

 
ernst:

En 24 heures)))))) je peux imaginer combien vous avez gagné l'année dernière))))

L'année dernière, j'ai perdu mon dépôt et j'essayais une nouvelle stratégie. Je n'ai fait que 12 000 $ d'excédent cette année-là. La nouvelle stratégie est plus fiable et plus rentable.
 
kamik:

Il y aura un retour en arrière à long terme. Mais c'est loin d'être gagné. Je pense dans un mois ou deux. Dans l'intervalle, il va croître avec l'objectif de 1,3750.

Et dans un mois ou deux, nous passerons à 1.375))
 
ernst:

Et dans un mois ou deux, nous nous dirigerons vers 1.375))

Je pense qu'il sera un peu plus rapide, pas 2 pour sûr. Je ne vois pas plus de 24 heures devant moi. Je ne suis pas un médium.)
 
kamik:

L'année dernière, j'ai perdu mon dépôt et j'essayais une nouvelle stratégie. J'ai fait 12 000 $ d'excédent cette année-là. Et maintenant la nouvelle stratégie est plus sûre et plus rentable.

J'ai gagné - c'est comme une machine à sous)))
 
ernst:

C'est comme une machine à sous))))

Eh bien, c'est en fait une machine à sous ) Chaque affaire est un compagnon ) Nous devons attendre une nouvelle bougie H4 Il reste 2 minutes )
 
Objectif pour les 2 prochaines heures 1.3694
 
kamik:

Eh bien, c'est en fait une machine à sous ) Chaque affaire est un partenaire ) Nous devons attendre une nouvelle bougie H4 Il reste 2 minutes )

Je ne vais pas interrompre))))
 
kamik:
La cible pour les 2 prochaines heures est 1.3694

Pourquoi avez-vous gagné 1 190 $ en 24 heures et seulement 12 000 $ l'année dernière ? Ou avez-vous gagné 12 000 dollars juste sur l'EUR/USD? ))))
 
ernst:

Pourquoi avez-vous gagné 1 190 $ en 24 heures et seulement 12 000 $ l'année dernière ? Ou avez-vous gagné 12 000 dollars juste sur l'EUR/USD ? ))))

Je viens de perdre un gros dépôt et je n'ai pas gagné d'argent jusqu'à ce que je le rachète. Pour moi, le gain est un bénéfice net.
 
kamik:

Je viens de perdre un gros dépôt et je n'ai pas gagné d'argent jusqu'à ce que je le rachète. Pour moi, le gain est un bénéfice net.

Avec combien avez-vous commencé ?
Raison: