EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 951

 
nalivayko:

Nous chutons si bien que nous devons acheter. Pensez-vous qu'un rebond vers 1.34 est possible ?

Pourquoi acheter si nous sommes en baisse ? S'il doit y avoir un rebond, pourquoi l'attraper ? Mieux vaut régler à n'importe quel moment que d'acheter, c'est mon opinion, mieux vaut attendre avec une vente ouverte que d'acheter, c'est comme dans cette blague sur les deux taureaux, le jeune et le vieux, donc je préfère attendre :))))
 
chepikds:
Il n'est pas mathématiquement rentable de trader sur une percée, mais seulement sur un rebond, c'est-à-dire à partir d'un repli, de préférence dans le sens de la tendance ;)

Alors, où va la tendance ? Je ne dis pas qu'il faut acheter à contre-courant de la tendance.
 
strangerr:

Alors, où va la tendance ? Je ne dis pas qu'il faut acheter à contre-courant de la tendance.
Je ne sais pas, il y a beaucoup de tendances qui s'entremêlent, du court terme au moyen terme, du moyen terme au long terme, comment savoir quelle est la tendance :)
 
strangerr:

Pourquoi acheter si nous descendons ? S'il y a même un rebond, pourquoi l'attraper ? Mieux vaut s'installer à n'importe quel moment que d'acheter, c'est mon opinion, mieux vaut attendre avec une vente ouverte que d'acheter, c'est comme dans cette blague sur les deux taureaux, le jeune et le vieux, donc je préfère attendre :))))

je suis d'accord avec cela. sauf que dans mon système la zone de 1.3215 - 1.3250 est un support fort. un rebond peut se produire. 100 pips. il serait intéressant de connaître votre opinion sur ce que les vagues en disent... car je ne suis pas un Waveist moi-même.
 
nalivayko:

Je suis d'accord avec cela. sauf que sur mon système dans la zone 1.3215 - 1.3250 une zone de support assez forte. possible rebond technique min. Il serait intéressant de connaître votre opinion sur les vagues.

Ici, il est fort probable qu'il y aura une fermeture des cloches et seulement ensuite une ouverture sur les achats.

bien, et pour 1.3200 vers le bas seulement assis (Probablement) comme le niveau psychologique est passé

 
MisterVova:

Ici, il est fort probable qu'il y aura une fermeture des cloches et seulement ensuite une ouverture sur les achats.

Eh bien, pour 1.3200 baisse seulement assis (Probablement) parce que le niveau psychologique est passé


Je suis d'accord, si nous échouons à 1,32 et y restons, nous aurons un pic abrupt.
 
chepikds:
Le diable sait, il y a beaucoup de tendances imbriquées, le moyen terme dans le moyen terme, et le moyen terme dans le long terme).


Eh bien, écoutez :

C'était une manière grossière de le dire. À propos de la non-rentabilité mathématique : je ne connais qu'une seule personne qui a lié les mathématiques et le marché - Gunn, mais il y a mis toute sa vie.

Comment se fait-il que lorsque vous tradez sur la démo sans tour, tout se passe bien ? Parce que le marché n'est pas constitué de mathématiques mais d'émotions.

Je n'ai pas écrit le TF - H4.

 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste de la population, mais j'ai tendance à penser que nous allons descendre, vite et bientôt. Le minimum est de 1,1. Maintenant, si nous rebondissons, ce ne sera pas plus haut que 1,3450. Sur le graphique quotidien et hebdomadaire, la tendance pour l'euro est sombre.

 
nalivayko:

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste de la population, mais j'ai tendance à penser que nous allons descendre rapidement et bientôt. Le minimum est de 1,1. Maintenant, si nous rebondissons, ce ne sera pas plus haut que 1,3450. Sur le graphique quotidien et hebdomadaire, la tendance pour l'euro est sombre.


Lorsque j'ai commencé à vendre à 1,40, à la hausse, et que j'ai dit que nous allions tomber au sifflet, beaucoup de gens ont ri : )))).
 
strangerr:


Eh bien, regardez ça :

C'était une manière grossière de le dire. À propos de la non-rentabilité mathématique : je ne connais qu'une seule personne qui a lié les mathématiques et le marché - Gunn, mais il y a mis toute sa vie.

Comment se fait-il que lorsque vous tradez sur la démo sans tour, tout se passe bien ? Parce que le marché, ce n'est pas des maths, c'est de l'émotion.


Merci pour la capture d'écran, ça montre beaucoup de choses, je n'avais pas compris sous cet angle. En bref, continuons à chuter, pas de rebonds, on casse les 1,32, on prend tous nos stops et on descend encore plus bas).