Les algorithmes, rentables et moins rentables. - page 2

 
mmmoguschiy:

Le spread n'est pas perdu uniquement en cas d'exécution de la limite d'achat par le Bid et de la limite de vente par le Ask. D'après ce que je comprends de vos propos, l'ordre OrderCloseBy n'est pas facturé pour la deuxième commande. Est-ce que je comprends bien ?

C'est vrai pour les courtiers - bien sûr, s'ils sont mis en œuvre correctement. Mais nous parlons de courtiers compensateurs - sans qu'il soit nécessaire d'effectuer des actions supplémentaires pour clôturer les positions croisées.

Je vous ai dit que sur n'importe quel terminal avec la bonne implémentation, il y a des courtiers de compensation pour MT4 aussi.

Et il n'est pas nécessaire de s'éloigner de MT4. Quel est le problème avec MT5 ?

 
L'un de mes clients a à la fois un tel (limite) et un arrêt, et avec un pas variable et des réglages de minuterie, et avec une sélection de la direction par PA, et avec un lot dynamique et avec des lots/splits, et avec des tenges fixes et flottants et je ne me souviens pas de quoi d'autre. Ce que je veux dire, c'est que tout ici a été piétiné par des troupeaux de broutards depuis plusieurs générations. Voulez-vous cataloguer toutes les variantes ou vous contenter de piétiner ?
 
f2011:
L'un de mes clients dispose à la fois d'un tel (limite) et d'un arrêt, et d'un pas variable et d'un réglage de minuterie, et d'un choix de direction par PA, et d'un lot dynamique et de lots/fractions, et d'une prise fixe et d'une prise flottante et je ne me souviens plus de quoi d'autre. Ce que je veux dire, c'est que tout ici a été piétiné par des troupeaux de broutards depuis plusieurs générations. Voulez-vous cataloguer toutes les variantes ou simplement piétiner ?

Si vous avez des algorithmes, je suis intéressé.

S'il y en a, mais que "non, je ne veux pas", alors il n'y a pas d'algorithme.

 
f2011:
L'un de mes clients a à la fois un tel (limite) et un arrêt, et avec un pas variable et des réglages de minuterie, et avec la sélection de la direction par PA, et avec un lot dynamique et avec des lots/splits, et avec des tenges fixes et flottants, et je ne me souviens pas de quoi d'autre. Ce que je veux dire, c'est que tout ici a été piétiné par des troupeaux de broutards depuis plusieurs générations. Voulez-vous cataloguer toutes les variantes ou vous contenter de piétiner ?
Comment se passe ce graal pour vous ?
 
sanyooooook:

Je vous le dis, il y a des courtiers de compensation pour MT4 sur n'importe quel terminal avec la bonne implémentation.

Eh bien, vous n'avez pas besoin de vous éloigner de MT4. Quel est le problème avec MT5 ?

Qui a dit qu'ils étaient mauvais ? La question est autre - un courtier qui supporte True ECN. J'en ai essayé un l'autre jour - c'est un faux. Je vais répéter la question :

"Quelles plates-formes de compensation asynchrone et quels courtiers y travaillant connaissez-vous ? Ecrivez dans un message privé pour éviter la publicité...".
 
mmmoguschiy:
Qui a dit que c'était mauvais ? La question ici est différente - un courtier avec un vrai support ECN. J'en ai essayé un l'autre jour et c'était un faux. Je vais répéter la question :

"Quelles plates-formes de compensation asynchrone et quels courtiers y travaillant connaissez-vous ? Écrire dans votre personnel afin d'éviter la publicité ?"
L'algorithme fonctionnera non seulement sur le forex, mais aussi sur les forts (et il y aura plus de profit sur les forts).
 
sanyooooook:

Si vous avez des algorithmes, je suis intéressé.

Si vous les avez, mais que vous dites "non, je ne veux pas", alors il n'y a pas d'algorithmes.

C'est à vous de demander à l'auteur des algorithmes et au propriétaire des droits - morozik. Et je ne suis qu'un assembleur ici.

mmmoguschiy:
et comment - le graal fonctionne-t-il ?

Là-bas aussi.

 
f2011:

Pourquoi êtes-vous ici ? )
 
sanyooooook:
Pourquoi êtes-vous ici ? )
pour jouer avec les fanfarons et les envoyer au bon endroit :-D
 
sanyooooook:
l'algorithme fonctionnera non seulement sur le forex, mais aussi sur les forts (et le profit sur les forts sera plus élevé).
Voulez-vous dire le trading sur les forts via MT5 ?
Raison: