EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 330

 
gip:

Ou les detsadovs ? Ces derniers sont en saison avant la première cloche.

Je suis juste un débutant (comme tout le monde autour). J'ai commencé avec un vrai compte, je me suis fait ma propre opinion, mais je n'écoute pas celle des autres. j'étais juste curieux, c'est tout (au cas où j'aurais manqué quelque chose :)).

J'ai moi-même un achat depuis vendredi à 1.2697 ))))

Je me suis rendu compte que ma question était à côté de la plaque, les cadres et les objectifs sont différents pour chacun ;))

 
Vnvslv:

Je suis juste un débutant (comme tout le monde autour). j'ai commencé en temps réel, je garde ma depo pendant un an))). j'ai ma propre opinion, mais j'écoute les ordres des autres. je me demandais juste ce que c'était que cet achat (je pourrais avoir manqué quelque chose :)).

J'ai encore un achat de vendredi à 1.2697 :)))

J'ai un avis, mais ce n'est pas un avis d'enfant, je ne suis qu'un débutant (tout le monde en a un), je garde mon depo pendant un an.

 
ok .... je vais me coucher maintenant car j'ai commencé à écrire quelque chose de faux "peut secouer sérieusement à ce niveau " ..... bye tout le monde
 
strangerr:

C'est censé être comme ça, et nous verrons, mais il est plus sûr d'acheter parce que le mouvement à la baisse peut se terminer à tout moment, mais le mouvement à la hausse le fera définitivement.

Il pourrait bien s'agir d'un test de 1,2730+-, puis d'une baisse vers 1,24. S'ils allaient jusqu'à 1,22, ce serait une belle image)))).
 

GBP/bucks acheter 1.56018, TP 1.56295, SL 1.55203 ; vendre 1.55203, TP 1.54868, SL 1.56018

 

Les gars.

Avez-vous essayé de jouer la tendance ? Non ?

C'est très simple.

Au lieu de rester assis et d'attendre les pertes dues à vos idées folles, de faire de la moyenne, d'essayer de cacher le sable dans votre tête (ou vice versa ? - ce n'est pas important)), de verrouiller la position, ou de supposer que la direction est bonne (qui le dit ? ??), et à la fin il y aura des étoiles dans notre rue,

Ne serait-il pas plus simple de jouer dans le CONTEXTE que le marché vous dicte ?

Nah, ce n'est pas plus facile pour toi. Ce n'est pas l'argent que tu cherches. C'est ce que...

Quoi ?

Bon, d'accord... Les mathématiciens et autres passionnés que je peux encore comprendre - les personnes créatives. Mais toi ? Le niveau 10 au mieux ?

Continuez à marcher...

 
RekkeR:

Piotr, postez une capture d'écran, en indiquant quelle période vous avez et dans quel sens va la tendance.

Montrez à ces utilisateurs comment travailler !


Il ne peut rien faire, c'est juste un type cultivé et érudit qui veut s'affirmer.

 
sever30:


Il ne peut rien faire, c'est juste un homme cultivé et érudit qui veut s'affirmer.

J'ai déjà dit dans le contexte - "ne pas nager au-delà des bouées !"

Et pourtant, TOUS les Inducteurs ont dit cela aussi...

Et seul le seuil de Friedman vous empêche de voir l'évidence.

C'est ce dont Grun (Peter) se plaint.

;)

 
RekkeR:
Vous regardez le tf plus élevé de la livre ? Je pense que ça fait un moment que Stranger veut emmener Eurochka.

Le TF n'est pas pertinent. Je ne sais pas où il va, et il n'a pas besoin de le savoir, car il y a deux cibles opposées.
 
sever30:


Il ne peut rien faire, c'est juste un homme cultivé et érudit qui veut s'affirmer.

Oui. J'étais juste sorti me promener...

C'est drôle.

C'est votre problème, pas le mien. Et jusqu'à ce que tu comprennes ça, tu auras l'euro-jusd, les rumeurs, les intrigues, les enquêtes...

Bonne chance...

Raison: