EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 641

 
barfly13:

Minimum 1,41 ... Mais attendez-vous à plus...


Je cherche donc du 4130 ou plus.
 
dentraf:
A partir de 3773 monter ? comme vous le voyez ?


Je n'ai pas encore levé la tête.

1er objectif 3715.

 
strangerr:


Pas encore en vue.

1er objectif 3715.


Il me semble que le point indécis devrait être atteint juste avant la réunion de la Fed.
 

Je ne sais pas si c'est pour rien, mais j'ai fermé mes positions sur l'UE à 1.3846... Je n'aime pas le laisser toute la nuit.


 
J'en ai fini avec l'Eurodollar .... J'en ai marre .... J'attends depuis presque une semaine .... De plus sur le graphique horaire ma tendance est à la baisse ..... mais sur le n4 ma tendance est à la hausse depuis début mai donc même si j'ai un compte démo c'est mieux que de prier Zeus.
Dossiers :
 

Jusqu'à 0.8717 je prévois... l'euro/lb.

Si l'UE passe le support de tendance 1.3838 alors il n'y a pas de géométrie à 1.3650.

 
Tantrik:

Jusqu'à 0.8717 je prévois... l'euro/lb.

Si l'UE passe le support de tendance 1.3838 alors il n'y a pas de géométrie à 1.3650.

Vous n'auriez pas dû voir les fourrières.
 

bien que ... la livre est frénétique aujourd'hui sur presque toutes les paires

 
odiseif:
vous auriez dû voir la livre pour rien


Tantrik:25.10.2010 19:16
2ème tentative. Le premier s'est avéré inexact. Et tout de même, je prévois le début de la correction de l'euro/livre.Et la correction de la livre elle-même.

Vous n'avez pas besoin de regarder chaque paire.....

J'ai eu un pressentiment ces derniers temps ! Le texanalysis est la raison principale, l'ue commence à monter (mai), et puis ils règlent les problèmes de la dette, l'ue descend et seulement après les grèves commencent.....

Le prix est déplacé par les acteurs les plus riches (exactement les renversements de tendance) - l'hypothèse est qu'ils reçoivent des informations 2 à 3 semaines avant les événements - et la conclusion est qu'ils ont des médiums et des clairvoyants à leur service car il y a beaucoup d'argent. Et ce que les médiums peuvent faire (pour être sûr) il suffit de voir leur concours chaque samedi sur Tnt !


 
Tantrik:


Tantrik:25.10.2010 19:16
Deuxième tentative. La première fois, les calculs étaient inexacts. Et tout de même, je prévois le début de la correction de l'euro/livre.Et la correction de la livre elle-même.

Vous n'avez pas besoin de regarder chaque couple.....

J'ai eu un pressentiment ces derniers temps ! !! le texanalysis est la raison principale ? l'ue commence à monter (mai) et ensuite ils négocient des problèmes de dette, l'ue baisse et seulement après les grèves commencent....

Le prix est déplacé par les acteurs les plus riches (les renversements de tendance) - l'hypothèse est qu'ils reçoivent des informations 2 à 3 semaines avant l'événement - et la conclusion est qu'ils ont des médiums et des clairvoyants à leur service car il y a beaucoup d'argent. Et ce que les médiums peuvent faire (pour être sûrs), c'est regarder leur concours tous les samedis sur Tnt !


Ce sont les riches eux-mêmes qui s'endettent et financent les grèves. Et puis ils font appel à des médiums célèbres pour dire au monde à quel point ils sont visionnaires. Monsieur PR.
Raison: