EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 488

 
RekkeR:
Avez-vous regardé NeoTicker ? Je pense qu'il est possible de définir un fragment et de rechercher dans l'historique sur différents TF et instruments. Je ne l'ai pas encore compris moi-même.

J'ai regardé, mais je ne sais toujours pas comment le connecter ou y importer des données :(((( Avez-vous trouvé la solution ?

Voici l'image (la 3ème vague est pré-dessinée) :

 
strangerr:

J'ai regardé, mais je ne sais toujours pas comment le connecter ou y importer des données :(((( Avez-vous trouvé la solution ?

Voici l'image (la 3ème vague est pré-dessinée) :


Correctement dessiné - il n'y a pas de tels tronçons sur l'histoire de la non-retour - c'est-à-dire au sud, dans 50-100-150ppt. - est toujours au sud.
 
sever30:

J'ai compris. Je ne suis pas un charlatan :), mais je pense que c'est l'inverse, le marché est toujours dans un appartement, à tout moment il est parsemé d'appartements d'ordres différents, et une fois que l'un est parti il tombe dans un autre.
Mais maintenant, depuis le 08.09.2010, le mouvement des flops est-il une tendance ? Plus l'échelle de temps est grande, moins il s'agit d'un plat et plus il s'agit d'une tendance (je peux me tromper...).
 

Il ne s'agit pas d'une cause d'action, mais d'une option de discussion.

Forte ne se montre pas. Mon avis sur sa majoration non réalisée, il doit être très intelligent en effet car les prix courent maintenant dans des couloirs purement spéculatifs, planifiés de manière à échapper à ceux qui ont des opportunités et fournissent des efforts variés.

Ou vendu aux bourgeois :))))

Avec un Gip. :)))

 
strangerr:

J'ai écrit : Au début de la semaine prochaine, je m'attends à un mouvement à la hausse de 50-60 points de base maximum, suivi d'un repli vers 1,3330 ou même plus bas.

Après cette baisse, je m'attends à une hausse jusqu'à 1,42-43, et à partir de là, une baisse importante.

Est-ce que c'est clair cette fois ?)))

 
RekkeR:

http://narod.ru/disk/25080637000/seminar.zip.html

J'ai trouvé ce lien, peut-être que quelqu'un est intéressé.


Merci pour le lien, dommage que ce soit en mp3...
 
strangerr:

J'ai écrit : Au début de la semaine prochaine, je m'attends à un mouvement à la hausse de 50-60 points de base maximum, suivi d'un repli vers 1,3330 ou même plus bas.

Après cette baisse, je m'attends à une hausse jusqu'à 1,42-43, et à partir de là, une baisse importante.

Est-ce que c'est clair cette fois ?)))

Bonjour ! Pourriez-vous afficher vos calculs ? Je vois la troisième vague et j'attends un mouvement vers 1.49-1.494 et après cela une correction de la quatrième vague vers 1.487-1.484. Corrigez-moi et conseillez-moi si je me trompe quelque part.
 
Tantrik:
Mais maintenant, depuis le 08.09.2010, le mouvement sans tendance est-il une tendance ? Plus l'échelle de temps est grande, moins il s'agit d'un plat et plus il s'agit d'une tendance (je peux me tromper...).

Qui est le plus à l'aise :) pas dans ce fil pour discuter...
 
Ekonom:
Bonjour ! Pourriez-vous afficher vos calculs ? Je vois la troisième vague et j'attends un mouvement vers 1.49-1.494 et après cela une correction de la quatrième vague vers 1.487-1.484. Corrigez-moi et conseillez-moi si je me trompe quelque part.

Le temps nous le dira...
 
strangerr:

J'ai regardé, mais je ne sais toujours pas comment le connecter ou y importer des données :(((( Avez-vous trouvé la solution ?

Voici l'image (la 3ème vague est pré-dessinée) :


Avec quoi dessinez-vous les arcs ?