EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 495

 

En attente de nouvelles sur l'Amérique

 
dentraf:

En attente de nouvelles sur l'Amérique

C'est donc une attente de presque cinq heures de plus, d'ailleurs, l'heure est juste à 17 heures, heure de Kiev.
 
strangerr:
C'est donc une attente de presque cinq heures, d'ailleurs, l'heure est juste à 17 heures, heure de Kiev.

Qu'est-ce que Kiev a à voir avec ça ?
 

Si vous regardez les indices, il y a une résistance décente à la fois sur l'euro et le dollar, si elle est franchie, l'EURUSD ira très bien,

mais il est plus probable qu'il descende...

 
strangerr:
C'est donc une attente de presque cinq heures, d'ailleurs, l'heure est juste à 17 heures, heure de Kiev.

Je vois que Kiev est dans votre cœur :))), comment s'est passé votre voyage ?
 
OlegTs:

J'aime bien Kiev, comment s'est passé votre voyage ?

C'est ok, et l'heure à Kiev, parce que je vis en Ukraine, que dois-je regarder à Greenwich :))))

Euro road down à moins que quelque chose d'imprévisible ne se produise.

 
strangerr:
C'est bon, et l'heure est à Kiev, car je vis en Ukraine, je dois regarder à Greenwich :)))

Je plaisante :)))
 
strangerr:

C'est bon, et l'heure est à Kiev, parce que je vis en Ukraine, qu'est-ce que je regarde à Greenwich :)))

L'Euro est en baisse, sauf si quelque chose d'imprévisible se produit.


Il y a une chance de descendre à 3730 avant les nouvelles et de remonter à 3900 ou 4000 après les nouvelles.
 
strangerr:

C'est bon, et l'heure est à Kiev, parce que je vis en Ukraine, qu'est-ce que je regarde à Greenwich :)))

L'Euro est en baisse, sauf si quelque chose d'imprévisible se produit.


Peut-être serait-il préférable d'attendre la fractale inférieure et de placer un SellStop avec l'objectif de 1,32 ?
 
Ce qui est mieux - voyons voir.
FXlike:

1.3820 va casser 60 pips à la hausse et ensuite descendre. Ne préférez-vous pas attendre la fractale du bas et y placer un stop de vente avec pour objectif 1.32 ?
Raison: