EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 483

 
olivero:
Oui. Seulement nous pouvons aller à plat pendant une semaine, une autre semaine formant la quatrième, et puis faire la cinquième, et tout sera dans le canal. A propos, le quatrième est très souvent dans les triangles, c'est-à-dire - flat.... Imho...


Je vais essayer de décrire avec mes propres mots le fonctionnement de la chaîne ; s'il s'avère que je me trompe, j'accepterai vos commentaires.

Donc, pour dessiner un canal (parallèle), vous avez besoin de 3 points dans notre cas nous avons 2a LY et 1n HAY, par =LY nous dessinons une ligne de tendance, puis nous la transférons à HAY, donc comme la pratique le montre, lors de la 2ème approche de la ligne de tendance, le prix rebondit dans la direction opposée et dans 95% des cas (5% seront laissés pour une force majeure) la 3ème approche devrait briser la ligne de tendance dans notre cas, dessinée par LY

 
antoniofx:

vous avez écrit que vous avez ouvert une vente avec cet arrêt,

l'arrêt a fonctionné ou vous l'avez déplacé plus haut ?


Vous attendez-vous à un mouvement au-dessus de 1,38 lundi ?

ou est-il encore temps de se retirer de 200-300 pips ?

Le stop a déclenché -50.

Je ne m'attends pas à un mouvement à la hausse de plus de 50-60 pips au début de la semaine prochaine.

Je suis totalement d'accord avec Galina que la semaine prochaine sera une correction (4ème vague), je m'attends à quelque chose comme ceci (rectangle bleu) :

 
strangerr:

Le stop a déclenché -50.

Je ne m'attends pas à une hausse de plus de 50-60pp en début de semaine prochaine.

Entièrement d'accord avec Galina que la semaine prochaine sera une correction (4ème vague), je m'attends à quelque chose comme ceci (rectangle bleu) :

Strenzier, dis-moi que tu as posté cette photo, je veux dire la photo du bas...
 
Bocman:
Strenzier, dis-moi que tu as posté cette photo, je veux dire la photo du bas...
La matrice de distance.
 
strangerr:
La matrice de distance.

Et il s'avère que les cibles d'Eva sont proches de la parité.
 
Bocman:

Et il s'avère que les objectifs d'Eva sont proches de la parité si je comprends bien.
J'ai compté manuellement, j'ai obtenu environ 1,15, je ne me souviens pas exactement, mais que dit Eva ?
 

Si vous regardez les veks, le niveau est autour de 1 1230- 10750 selon l'angle qu'il prend.

 
RekkeR:

Vous pouvez aussi le voir comme ceci.

Ou comme ça. Mais il n'y aura pas de baisse à partir de ce point, vous devez dessiner une autre 4ème et 5ème vague (l'ellipse).

Et voici une autre chose à laquelle il faut penser.

 
strangerr:

Ou comme ça. Mais il n'y aura pas de baisse à partir de ce point, vous devez dessiner une autre 4ème et 5ème vague (ellipse).

- Ce que je veux dire, c'est qu'elle et peut dessiner une autre ellipse sur la droite, il y aura un deuxième œuf d'euro-ours sur la capture d'écran aussi. Vue de dos.

 
strangerr:

Ou comme ça. Mais il n'y aura pas de baisse à partir de ce point, vous devez dessiner une autre 4ème et 5ème vague (ellipse).

Et voici d'autres éléments à prendre en compte.

Camarade, sur la bonne voie.
Raison: