EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 91

 
Un groupe d'options rouges empêche le prix de monter. Près des jalons que j'ai dessinés, c'est exactement le type d'accumulation que l'on peut observer.
 
torgus:

Un groupe d'options rouges empêche le prix de monter. Les grappes près des jalons que j'ai dessinés ne sont que cela, des grappes d'options rouges.

pourquoi le calendrier des options n'y est-il pas indiqué... ? le savez-vous ?
 
J'ai beau surveiller les niveaux d'options, le prix soit ne les atteint pas, soit tente d'enfoncer les grappes. J'ai quelques petites idées, mais pas encore le temps de les vérifier.
 
torgus:

Un groupe d'options rouges empêche le prix de monter. Près des lignes que j'ai tracées, il y a justement de telles grappes.


On dirait que vous avez vendu vos points. J'ai fermé à 1.2650. C'est suffisant pour aujourd'hui.

 

Jusqu'à présent, il semble que ce soit le cas... Je vais essayer d'attraper un retour en arrière... la raison est le soir... (primaire blanc)

 
Vizard:

pourquoi l'heure des options n'est-elle pas indiquée... ? le savez-vous ?
Vous mettez un indicateur sur un graphique. Passez le curseur sur les grands niveaux en gras et toutes les informations s'affichent.
 
Prival:


On dirait que vous avez vendu vos points. J'ai fermé à 1.2650. C'est suffisant pour aujourd'hui.

Regardons de plus près. Price essaie de vendre ces clusters. Mais jusqu'à présent, c'est impossible.
 
gip:
J'ai observé les niveaux d'option, le prix soit ne les atteint pas, soit tente d'enfoncer les grappes. J'ai quelques petites idées, mais je n'ai pas encore eu le temps de les vérifier.


là où les grandes options se regroupent, en règle générale il peut y avoir des grappes de pendentifs...ainsi que des stops...mais c'est de là que vient l'information...et quels volumes sont là...et quel temps d'expiration des options...un mystère...en bref n'a pas aimé l'indyuq = fuite de la réalité....

Je n'ai rien vu d'utile pour moi... J'ai regardé la capture d'écran (où l'indicateur est affiché)...

 

Il n'existe donc pas d'indices précis à 100 %. Celui-ci est le plus réaliste que j'ai vu. Les autres ne font que la suivre.

Les indices de vagues sont également imprécis. Mais ici, il y a un niveau et si le chiffre du niveau le plus proche du prix, rouge ou bleu, est plus grand, alors le prix est repoussé de ce niveau dans 90 à 95 % des cas.

Il est rare que le prix atteigne le niveau d'un chiffre plus élevé.

 
torgus:

Il n'existe donc pas d'indices précis à 100 %. Celui-ci est le plus réaliste que j'ai vu. Les autres le suivent.

Non ... personne n'est contre les options dans son bon sens... J'ai assez d'informations... et si vous le voulez, certains sites d'information écrivent sur les options avec des délais d'expiration...
Raison: