EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 70

 
On peut parler de manque d'adéquation si l'algorithme est heuristique, c'est-à-dire s'il génère de manière créative de nouvelles règles, ou si l'algorithme est combinatoire ou computationnel. Ce n'est pas clair, mais si vous y réfléchissez, vous pouvez deviner ce que je veux dire.
 

Mathématiques

eh bien oui... c'est ce dont nous parlons (pour la prise de décision ou les ts) - seulement simplifié... sinon l'indicateur ne nous intéresse pas...

 
gip:
On peut parler de manque d'adéquation si l'algorithme est heuristique, c'est-à-dire s'il génère de manière créative de nouvelles règles, ou si l'algorithme est combinatoire ou computationnel. Je ne l'ai pas écrit clairement, mais si vous y réfléchissez, vous pouvez deviner ce que je veux dire.

Qu'est-ce qu'il y a à deviner... c'est la même chose et tout va se jouer dans l'histoire... Si de nouvelles données (inédites, très différentes) émergent.... la vidange...comme d'habitude en général...c'est pourquoi je dis qu'en fin de compte tout ce que nous utilisons est dans une certaine mesure en adéquation avec l'histoire....
 

Encore une fois, vous tirez des conclusions basées sur presque rien, c'est-à-dire "sur 3 valeurs", au sens figuré. Que diriez-vous de "faire ressortir les autres parties du graphique" en studio, à savoir les parties drainantes ?

 
Richie:

Encore une fois, vous tirez des conclusions basées sur presque rien, c'est-à-dire "sur 3 valeurs", au sens figuré. Que diriez-vous de "faire ressortir les autres parties du graphique" en studio, à savoir les parties drainantes ?


La question s'adresse à qui ? si elle s'adresse à moi - à propos de mon indice... il n'est pas fuyant, juste à faible rendement... tous les ts et observations que je vérifie toujours pour au moins 10 ans d'histoire...
 
Vizard:

Puis-je voir une capture d'écran du graphique sur l'horloge du 21 juin à aujourd'hui ?

 

Merde, les gars )))) - Un type dit que je veux une dinde - il m'a montré qu'il en avait fait une juste comme ça... et puis c'est parti... demandez une Privala... ou faites-en une vous-même... il n'y a rien là... rien à voir ou à montrer...

 
Vizard:

J'ai pris quelques minutes... à partir de la capture d'écran de Prival... à l'oeil (juste pour le plaisir... je n'ai pas essayé de le faire en 1v1)... comme je le pensais, je n'ai rien vu de spécial...

Prival, merci pour le puzzle.... - presque résolu...


Je n'ai pas de paramètres à ajuster ou à optimiser. Si vous voulez un puzzle, je peux vous en donner un, il est très bon. Ça développe le cerveau, éloigne-toi de cet argent - il n'y en a pas. Essayez de construire

1. Mashka - tu peux le faire, super...

2. construire un mashka qui a des propriétés adaptatives - vous pouvez le faire AMA de Kaufman, bien fait.

3. passer à l'étape suivante, construire une machine qui s'adapte mais qui n'a pas de paramètres d'entrée, ... il n'a pas besoin d'être optimisé, ... bien que ce ne soit probablement pas dans ce fil.

 
Oh, tu as vraiment foutu le bordel...
 
Prival:


Je n'ai pas de paramètre à régler ou à optimiser. Si vous voulez un puzzle, je peux vous en donner un, il est très bon. Ça développe le cerveau, éloigne-toi de cet argent - il n'y en a pas. Essayez de construire

1. Maschka - tu peux le faire, super...

2. construire une machine qui a des propriétés adaptatives - vous pouvez faire cela Kaufman AMA, tant mieux pour vous.

3. passer à l'étape suivante, construire une machine qui s'adapte mais qui n'a pas de paramètres d'entrée, ... il n'a pas besoin d'être optimisé, ... bien que ce ne soit probablement pas dans ce fil.


C'est un peu compliqué pour moi... inculte...

mais si vous me montrez une inductance de 1999, ce serait intéressant de voir... peut-être ai-je fait quelque chose de mal... c'est bien de le poster en personne si vous ne voulez pas le montrer ici...

pour 3...s'il s'adapte alors il y a quelque chose à faire tourner )))) alors il y a un paramètre...

Raison: