EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 51

 

Jusqu'à présent, les choses évoluent selon le scénario 1. La vague (d) a généralement satisfait à ses exigences minimales. Le développement du triangle se poursuit à son propre rythme.

 
exi:

Jusqu'à présent, les choses évoluent selon le scénario 1. La vague (d) a généralement satisfait à ses exigences minimales. Le développement du triangle se poursuit à son propre rythme.

sur senior où se situe ce triangle ?
 

Je pense qu'il va encore baisser... Et nous le saurons demain ou lundi.

Mais que pense l'Amérique ? ;)


 
Goje:
Où se situe ce triangle sur les plus anciens ?

Voici une variante du H4. Il n'est pas certain que ce soit à cela que ressemblera la version finale du triangle. Mais c'est à peu près tout...


 
exi:

Voici une variante du H4. Il n'est pas certain que ce soit à cela que ressemblera la version finale du triangle. Mais c'est à peu près tout...


Je comprends que c'est la disposition de Neilly, mais je ne suis pas familier avec son onalise.
 
Achat fermé à 1.2330, en attente d'un repli vers 1.2270-80 pour ré-entrer.
 
strangerr:
Achat fermé à 1.2330, en attente d'un repli vers 1.2270-80 pour ré-entrer.


Bien joué...

Je suis assis comme un idiot sur la barrière ))))... scénarios baissiers psychologiquement empêchés d'ouvrir un long...

 
Vizard:


bien fait ...

et moi-même assis comme un imbécile sur la barrière ))))...scénarios baissiers psychologiquement empêchés d'ouvrir une position longue ....

Oui, et j'ai juste fermé, et c'est allé plus loin.))) Maintenant, je fume aussi sur la barrière - j'attends le rachat, 1.2550 sera là.
 
strangerr:
Oui, et je l'ai juste fermé, et il a continué à s'étouffer.))


C'est ce qui rend le marché intéressant... des énigmes chaque jour...

 
200 pips en un jour ! !!(désolé ce n'est pas moi mais le marché) est-ce que ça arrive ?