EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 44

 
Eh, j'aimerais bien que quelqu'un me forme au trading manuel, j'avoue que je suis complètement stupide dans ce domaine. Même en connaissant la direction, je ne peux pas travailler correctement manuellement, je ne peux pas mettre des profits et des stops normaux.
 
gip:
Eh, j'aimerais bien que quelqu'un me forme au trading manuel, j'avoue que je suis complètement stupide dans ce domaine. Même en connaissant la direction, je ne peux pas travailler correctement manuellement, je ne peux pas mettre des profits et des stops normaux.
Qu'y a-t-il à former ? Par exemple, vous pensez maintenant que l'euro va baisser, sur les grandes échelles de temps, il baisse - cherchez une entrée de vente sur m15-n1, arrêtez-vous au-dessus du sommet, c'est le truc.
 
Eh bien, supposons que je suis convaincu que la construction actuelle doit renouveler le bas d'hier. Je suppose, bien qu'après cette poussée, je n'en sois pas si sûr. Et donc j'ai manqué ce rouage aujourd'hui, je ne suis pas entré par le haut. Ou disons que j'avais peur avant que le mouvement des nouvelles ne s'arrête. Que faire dans cette situation ? Maintenant, à ce stade, puis-je ouvrir pour vendre ?
 

strangerr:
А что натаскивать то? Например, сейчас ты уверен в том, что евро пойдет вниз, на крупных тф движение вниз, - ищи вход на продажу на тф м15-н1, стоп над пиком, вот и вся премудрость.

bien))... c'est comme ça que les arrêts rongent tout.... J'essaie à nouveau d'entrer sur la clôture... J'entre, ou plutôt j'essaie d'entrer sur m1-m5 sans tenir... Si vous ne savez pas ce que vous cherchez, vous finirez probablement par un trade perdant...J'entre, ou plutôt j'essaie d'entrer sur m1-m5 en fonction du marché ... sans attendre ... avec une entrée normale - dans l'ensemble, l'évolution du marché n'a pas d'importance - le cas échéant, vous pouvez clôturer soit en profit, soit sans perdre ... mais il y a un inconvénient - vous devez constamment surveiller le marché ... et c'est ennuyeux ...

En ce moment, il se passe quelque chose comme ça... bien sûr, je souhaite que la journée se termine par une bougie noire... mais .........

 
gip:
Eh, j'aimerais bien que quelqu'un me forme au trading manuel, j'avoue que je suis complètement stupide dans ce domaine. Même en connaissant la direction, je ne peux pas travailler correctement manuellement, je ne peux pas mettre des profits et des stops normaux.

si oui, je peux le faire manuellement, je peux le faire manuellement ... je ne peux pas le faire manuellement ... je ne peux pas le faire manuellement ... je le fais depuis des années mais je ne peux toujours pas le faire automatiquement ... alors je le fais manuellement ... je le fais manuellement......
 
gip:
Eh bien, voici une hypothèse, je suis sûr que la construction actuelle devrait mettre à jour le bas d'hier. Je suppose, bien qu'après cette poussée, je n'en sois pas si sûr. Et voilà, j'ai raté le rouage d'aujourd'hui, je ne suis pas entré en haut. Ou disons que j'avais peur avant que le mouvement des nouvelles ne s'arrête. Que faire dans cette situation ? Maintenant, à ce stade, puis-je ouvrir pour vendre ?

Si vous avez 1 à 3 sl à tp, alors vous pouvez le faire maintenant, mais sinon, le train a pris le large, car, comme Vizard l'a correctement souligné, les arrêts vont tout manger. A propos du seuil de rentabilité et du sommeil - ce n'est pas du tout idéal, ça devrait l'être, le soutien aux transactions dépend des objectifs, ce n'est pas une conversation d'une page.

Sur les 4, les deux dernières sont petites - 0,01 chacune, une action.

 
Vizard:

Si c'est le cas, il en tirera une leçon... On ne peut pas tromper un automate... J'ai essayé pendant des années et je n'arrive toujours pas à l'automatiser... alors je le fais à l'ancienne... avec mes mains.......


Il ne peut pas apprendre. Il agit de manière assez irrationnelle, mais il a du culot et de l'audace, il répète ses tentatives. Je ne peux pas faire ça.

Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je suis sûr que je trouverai un moyen.

 
strangerr:

À propos du seuil de rentabilité et du sommeil - ce n'est pas du tout idéal, ça devrait l'être, le suivi des transactions dépend des objectifs, c'est une conversation de plusieurs pages.


j'ai été un peu imprécis - je voulais dire pour les grands mouvements attendus... mais dans la journée et dans ce marché, je n'ai certainement pas beaucoup dormi )))))))

le bas (achat) est bien entré...et j'ai ouvert le terminal un peu tard aujourd'hui - il était déjà trop tard up........

 
Vizard:

J'ai été un peu imprécis - je voulais dire pour les grands mouvements anticipés... mais dans ce marché, on ne peut pas dormir pendant la journée ))))))).
Je ne parle pas de l'intraday, mon trading n'est pas divisé par le temps : bon profit pour une journée, je ne suis pas sûr de la suite du mouvement - je le ferme, par exemple, maintenant je suis sûr de l'objectif 1.2550 - je le garde et si possible j'achète un peu plus.
 
gip:


Il ne peut pas apprendre. Il agit de façon tout à fait irrationnelle, mais il a du culot, de l'audace et des tentatives stupides et répétées. Je ne peux pas faire ça.

Et puis cette chose est dix fois plus intelligente que moi, elle sait où tricher.


L'essentiel est que c'est plus rapide... les mains pendant que le marché est déjà parti... la machine ne pense pas à ce qui est dit - elle réagit instantanément... c'est le +...

mais la question est de savoir combien de temps il va tenir - le marché est inconstant.....