Une suggestion à l'administration - page 21

 

Encore un peu et je commencerai à supprimer des messages. La moitié des messages de ce fil de discussion seront probablement supprimés à ce moment-là.

 
SProgrammer:

Oubliez ça, il n'y a pas de raison d'avoir de tels remords - je suis un trader Fat Cat à la peau épaisse, un parasite spéculatif, même Obama est déjà grossier avec moi, j'y suis habitué. Oublie ça. :))

Alors, n'en rajoute pas.

 
alexx_v:
Non, c'est Micha qui a fait le test.

Mais ici... Ce n'est même pas drôle. C'est comme une pensée qui m'est venue à l'esprit - ORIGINALE et drôle MAIS totalement déplacée - AGA aurait dû vous écrire. :)) En apparence, c'est de l'inondation - du dasar hors-sujet. Ou hors sujet. Où est le modérateur ? Je n'en vois pas - c'est ainsi que tous les sujets sont mis à la poubelle. Et puis pleurer... :))
 
joo:

Alors ne gaspillez pas votre souffle.


Hé ! On ne comprend pas du tout ce qui est écrit - je t'ai écrit "Je pense que oui", c'est ce qui m'a semblé. Il n'y a pas de place pour le mot "vide" ici. C'est mon opinion.

 

Je vous rappelle encore une fois la pertinence de la proposition de vocaliser les caractères par adresse IP.

Il est dommage qu'ils aient introduit des modérateurs "publics", et que le service de lutte (reconnaissance) des clones (avatars) - n'ait pas été mis en œuvre.

-----

Merci pour le conseil Xpert. :) La valériane est plus nécessaire pour DDFedor et al.

Approuvez-vous également la censure ?

Le règlement du forum ne prévoyait pas et ne prévoit pas une telle "modération".

Au revoir.

 
Vinin:

Un peu plus et je commencerai à supprimer des postes. La moitié des messages de ce fil de discussion seront probablement supprimés à ce moment-là.


Et c'est, tu sais, tabou. :)) C'est toujours une élection de modérateur. Alors abstenez-vous et allez-y doucement, doucement. Ou êtes-vous un VAZAK ici aussi ? :))
 

FreeLance:

Vous approuvez également la censure ?

Bien sûr que non. Je regarde ici trop souvent pour le désapprouver.

Et d'ailleurs, je ne m'abaisse pas aux surnoms et aux sanglots hystériques.

FreeLance:

Les règles du forum ne prévoyaient pas et ne prévoient pas une telle "modération".

Déjà envisagé.
 
SProgrammer:

Ou êtes-vous un WASP ici aussi ? :))

C'est ça, tu es foutu, les modérateurs ne comprennent pas les blagues :))))

J'écris un post de plus que le tien, juste au cas où, pour ne pas être offensé :))).

 
TheXpert:

Bien sûr qu'elle l'est. Je viens trop souvent ici pour désapprouver.

Et d'ailleurs, je ne m'abaisse pas aux insultes et aux sanglots hystériques.


Allons-nous parler du sujet ou pas ?

La censure se fait en privé et entre vous et moi.

 
TheXpert:

Bien sûr qu'il y en a. Je regarde ici trop souvent pour désapprouver.

Et d'ailleurs, je ne m'abaisse pas aux insultes et aux sanglots hystériques.

La partie "morve" est hilarante.

Est-il difficile d'écrire son nom ? Ou un mouchoir (pour les essuyer) - envoyer... ;))

En ce qui concerne la censure, l'exemple est parlant.

Ce qui est supprimé sous prétexte de combattre son propre spam n'est jamais montré.

De l'huile sur le feu ! Apparemment...

Déjà envisagé.

Il n'y a aucune raison de supprimer ce que j'ai écrit...

Lisez-le.

Et vos "remarques" sont...

;)

Raison: