Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement vierge (sans indicateurs) ? - page 13

 
paukas:

En fait, vous l'avez configuré correctement. Moins le système est sur le marché, mieux c'est.

Toutefois, cela ne signifie pas que ne pas négocier du tout soit la meilleure solution.

Le désir de commercer est un désir humain et peut très bien être (le plus souvent il l'est) une manifestation de dépendance, et peut ne pas être lié au désir de faire un profit au final (bien que le trader croit qu'il commercera pour faire du profit).

Mais les expériences sur les robots de trading montrent le contraire, ils n'ont pas de pathologie psychologique. Je n'étais pas très clair et j'ai été averti que j'exprimais ma pensée de manière un peu confuse. Les CT évolutifs, indépendamment des caractéristiques indicatives des indicateurs (comme un jeu de mots) ont tendance à trader avec des stops TP et SL tendant vers 0, c'est-à-dire entrer sur le marché et en sortir immédiatement, ce que j'assimile au désir de ces CT de ne pas trader du tout. Mais bien sûr, je ne leur permets pas de ne pas faire de commerce en fixant une des conditions de l'évolution - l'exécution des opérations commerciales. C'est pourquoi les TS doivent négocier avec des stops fixés à 0. D'une certaine manière, cette ouverture, du moins pour moi, montre que la sagesse du trading "acheter bas, vendre haut" ne tient pas, car elle ne montre en aucune façon ce qu'un trader devrait faire (c'est ce dont je parlais) dans l'intervalle de temps entre l'ouverture d'une position et sa fermeture, c'est l'interprétation la plus primitive de tout indicateur.

 
joo:.... montre que la sagesse commerciale "acheter bas, vendre haut" ne résiste pas à la critique, car elle ne montre en aucune façon ce qu'un trader devrait faire (ce qui est exactement ce dont je parlais) dans le temps entre l'ouverture et la fermeture d'une transaction, c'est l'interprétation la plus primitive de tout indicateur.
La sagesse commerciale consiste vraiment à acheter cher et à vendre encore plus cher.
 
paukas:
La sagesse commerciale consiste vraiment à acheter cher et à vendre encore plus cher.

... "sur le principe du plus grand fou" - A. Elder. "Il y a 2 types de risques - monétaires et informationnels. Je préfère la méthode informative (c'est-à-dire acheter lors d'un repli dans le sens de la tendance principale)" - Ibid. Cela dépend de la TS particulière. :-)))
 
Roman.:

... "sur le principe du plus grand fou" - A. Elder. "Il existe 2 types de risques - monétaires et informationnels. Je préfère l'informationnel (c'est-à-dire acheter sur des pullbacks dans le sens de la tendance principale)" - Ibid. Cela dépend de la TS particulière. :-)))
Encore mieux, achetez sur une rupture de retracement dans la direction de la tendance principale :))))
 
paukas:
Encore mieux, achetez sur les ruptures de correction dans le sens de la tendance principale :))))


Desmots en or !

Comme dans le film 12 Chairs avec Ostap Bender :

A : Cher homme, votre credo ?

Employé de théâtre : "TOUJOURS ! " :-))))

 
Pour ma part, à part la règle et les fractales, je n'en ai pas besoin.
Raison: