Nous ne pouvons plus contrôler le placement des objets sur le graphique "verticalement". - page 3

 
ForexTools >>:
....Единственное что меня удивляет - их болезненная реакция на любые попытки по(до)казать им что чтото они сделали не совсем так как нам хочется :)


Je suis tout à fait d'accord avec vous. On a souvent l'impression de se battre contre des moulins à vent et que nos avis (ceux des traders) sont considérés en dernier, voire pas du tout.

Voici ma demande https://www.mql5.com/ru/forum/1031/6388#comment_6388

Je pense qu'il est nécessaire d'unir nos efforts d'une manière ou d'une autre, pour montrer aux développeurs que c'est IMPORTANT pour nous.

Z.U. En option, les membres du forum ayant un certain classement peuvent créer des sondages.

 
Prival >>:

Абсолютно с Вами согласен. Часто возникает ощущение, что боремся с ветряными мельницами и наше мнение (мнение трейдеров) учитывается в последнюю очередь, если вообще учитывается.

(Gros soupir) L'opinion des programmeurs est la dernière à être prise en compte, celle des commerçants ne l'est pas du tout...
 

Ne soyez pas si pessimiste. Nous ne regardons la situation que de notre côté, mais nous ne savons rien de leur situation réelle. Il se peut (et c'est presque certain) qu'ils n'aient pas assez de personnel pour corriger rapidement et avec précision tout ce qui a probablement été trouvé par au moins un millier d'utilisateurs du forum qui trouvent des erreurs et suggèrent quelque chose. A en juger par la situation dans MQL5, je peux supposer que les serveurs de trading ont les mêmes problèmes (ils ne peuvent pas faire une sortie banale par proxy avec un port 1950 fermé depuis septembre dernier). Et tant qu'ils n'auront pas bouché les trous, vous et moi, avec nos problèmes, nous les attendrons. ...........

Et c'est une honte qu'ils n'aient pas au moins créé une sorte de forum fermé lors de la conception. De nombreux problèmes actuels auraient pu être discutés à l'époque et simplement évités, mais aujourd'hui... Des millions de lignes de code ont déjà été écrites, et l'on craint qu'une modification innocente à un endroit qui fonctionne d'une manière ou d'une autre n'entraîne une avalanche d'autres erreurs plus graves.

Un programmeur est à fond dans le débogage. Son fils vient le voir :
- Papa, pourquoi le soleil se lève-t-il à l'Est et se couche-t-il à l'Ouest tous les jours ?
- Vous l'avez vérifié ?
- Je l'ai fait.
- Vous avez vérifié ?
- C'est bon.
- Est-ce que ça marche ?
- Ça marche.
- Est-ce que ça marche tous les jours ?
- Oui, tous les jours.
- Alors pour l'amour de Dieu, mon fils, ne touche à rien, ne change rien.

 

1. le nom de l'objet est son identifiant non ambigu. A quatre, le nom de l'objet était utilisé pour déterminer son emplacement dans la liste des objets. Ainsi, pour changer l'ordre dans lequel un objet apparaît dans le graphique, il faut changer l'identifiant ! Faux !

2. Un autre effet qui se produit avec cette approche. Vous créez un objet au-dessus d'un autre objet, et le nom ne fonctionnait pas, et cet objet se retrouvait soudainement en bas.

3. un autre effet. Les objets sont supprimés par la touche de retour en arrière à partir de la fin, comme la date de création. C'est-à-dire que les objets apparaissent dans un certain ordre, et sont retirés dans un autre ordre.

Ce sont exactement les 3 points dont nous nous sommes plaints. Cela fait longtemps que nous n'avons rien changé en quatre. En cinq, nous l'avons écrit à partir de zéro, donc l'ordre des objets est naturel, par temps de création. L'ordre z ne joue un rôle que pour un groupe limité d'objets (et non pour l'ensemble de la liste). Vous pouvez donc facilement recréer ce groupe d'objets dans l'ordre que vous souhaitez, sans que les noms soient modifiés.

Cela était impossible en quatre - créer, recréer, et l'ordre des objets dépend du nom - pour le programmeur peut ne pas être un problème, mais pour ceux qui créent des objets manuellement (ou semi-automatiquement, avec des scripts qui n'analysent pas la liste entière des objets) peut être un problème, l'un des ci-dessus. En d'autres termes, nous avons montré notre intérêt pour les non-programmeurs, et les programmeurs sont offensés. Bien que les programmeurs puissent maintenant facilement fournir n'importe quel ordre d'objets sans toucher à leurs noms.

 
stringo >>:
То есть, мы проявили заботу о непрограммистах, а программисты обиделись. Хотя программисты теперь без проблем могут обеспечить любой порядок объектов, не трогая их имён.

Nous n'avons pas été offensés. Nous avons perdu la seule option qui nous permettait de gérer d'une manière ou d'une autre le placement des objets sur le graphique et n'avons absolument rien obtenu en retour. Pour des raisons évidentes (je l'espère), le conseil avec re-création n'est pas considéré comme une solution décente. Oui, nous pouvons effectivement obtenir "n'importe quel ordre " maintenant (j'ai donné un exemple avec le gestionnaire d'événement), mais nous ne pouvons pas obtenir l' ordre que nous voulons. Et nous n'en avons pas besoin pour nous faciliter le codage. Tout cela pour que nous puissions, nous aussi, prendre soin, dans nos EE, de ceux dont vous vous êtes déjà occupés.

C'est pourquoi je vous ai demandé de vous occuper de nous et de trouver un mécanisme. J'ai suggéré quelques options. Est-ce vraiment un problème insurmontable pour vous ? Baxpace peut supprimer les objets dans l'ordre où ils ont été créés et le positionnement vertical peut être contrôlé manuellement et depuis votre code. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de deux tableaux d'indices ;)

En outre, ces mêmes traders seront certainement heureux de voir ces icônes dans la barre d'outils du terminal :

J'avais peur de mentionner les deux premiers, mais c'est une bonne excuse ;)

Imaginez que j'ai vu une figure sur un graphique, que je l'ai soulignée avec trois ou cinq lignes et d'autres objets comme des fibo-niveaux, et que je veux maintenant utiliser ce balisage pour la vérifier dans l'historique et dans les transactions futures. Pour cela, je dois déplacer simultanément tout le groupe à l'adresse ..... Ce n'est pas si facile à mettre en œuvre mais cela se fait sans problème, mais votre terminal ou MQL5 ne disposent pas d'une telle fonctionnalité :(

 
ForexTools писал(а) >>

Nous n'avons pas été offensés. Nous avons perdu la seule possibilité qui nous permettait de contrôler le placement des objets sur la carte et nous n'avons absolument rien obtenu en retour. Pour des raisons évidentes (j'espère), les conseils en matière de re-création ne sont pas considérés comme une solution décente. Oui, nous pouvons effectivement obtenir "n'importe quel ordre " maintenant (j'ai donné un exemple avec le gestionnaire d'événement), mais nous ne pouvons pas obtenir l' ordre que nous voulons




Comment cela ? Privé de la seule opportunité ? C'est tout le monde, ou juste toi ?

Je ne comprends pas les raisons. Ou plutôt, je comprends que vous ayez besoin de cette solution ici et maintenant. Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas créer l'ordre dont vous avez besoin. Trop paresseux pour écrire ?

Je tiens à vous rappeler que MT5 n'est pas un photoshop, c'est un terminal client pour le trading. Il est utilisé par des personnes très différentes, et pas seulement par des programmeurs. Les objets sont dessinés par des personnes complètement différentes, pas seulement par des scripts et des programmes. Et pour un programmeur (par opposition à une personne ordinaire), il n'est pas trop difficile de programmer quoi que ce soit.

Oserais-je citer d'ici

Que dire, nos (ruskaphones) seuls sur les forums ont pleuré et crié que leurs locs préférés sont privés. Et maintenant, la partie de la communauté MT parlant l'étranger a pris et fait. Un contraste frappant, malheureusement, dans l'approche du problème.

 

D'après ce que j'ai compris, il s'agit uniquement d'objets qui se chevauchent et la réclamation est basée sur cela.


Premièrement, les interfaces qui se chevauchent ne sont pas nécessaires (faux), et deuxièmement, la recréation des panneaux peut être faite complètement - dans ce cas il n'y aura pas de problèmes avec les objets qui se chevauchent.

 
Renat >>:

...и на этом основании строится претензия.

Pourquoi êtes-vous si susceptible ? ce n'est pas une plainte, mais une tentative de comprendre comment les choses sont faites maintenant : s'agit-il d'une erreur dans le code, d'un défaut de l'algorithme, ou d'une position convenue et d'une décision finale ? si c'est une erreur - j'attendrai qu'elle soit corrigée, si c'est un défaut - peut-être puis-je les convaincre de le corriger, si c'est la décision finale - je me mettrai sur les oreilles et créerai une récréation.


Tout d'abord, il n'est pas nécessaire de superposer les interfaces,

Par exemple, vous n'avez pas de colonne "distance entre le prix actuel et le stop", mais j'en ai besoin - j'ai donc besoin de toute la liste et si vous n'affichez que des textes, ils seront placés au-dessus d'un graphique à l'avant-dernière échelle (lorsqu'il s'agit d'un ensemble de points d'un pixel séparés par un écart d'un pixel) et ils deviendront illisibles lorsque le graphique sera en dessous.

C'est pourquoi je veux mettre un support en dessous de ces textes. C'est une solution qui a fait ses preuves(http://forextools.com.ua/trading/tm.html ou http://forextools.com.u a/trading/tc/tc-begin.html).

Ensuite, vous pouvez procéder à une recréation complète des panneaux - dans ce cas, il n'y aura aucun problème de chevauchement des objets.

mais pourquoi aurais-je besoin d'un tel bijou à chaque tic ? ;)

Et si je l'utilise pour recréer tous les objets - il va s'embêter à traiter tout ce que j'ai cloué puis créé, et clignoter dans le terminal (vous avez supprimé puis créé) n'a pas l'air très malin.

 
ForexTools >>:

Ну не надо так пессимистично. Мы то на все это смотрим только со своей стороны, а про реальную ситуацию у них не знаем вообще ничего. Возможно (и почти наверняка) у них банально не хватает людей для того чтобы быстро и качественно исправлять все то, что находят ну наверно не меньше тысячи форумчан, которые находят ошибки и чтото предлагают. Судя по ситуации с MQL5 могу предположить что у них такиеже проблемы с торговыми серверами (банальный выход за проксю с закрытым 1950 портом не могут сделать еще с сентября прошлого года). И пока они не закроют дырки там, мы с вами с нашими проблемами будем у них ждать...........

А зря они не сделали хоть какойто закрыты форум на этапе проектирования. Многие сегодняшние проблеммы можно былобы обсудить еще тогда тогда и просто не допустить их, а сейчас... уже написаны миллионы строчек кода, чтото переделывать - просто рука не подымается потомучто боятся (наверно) что невинная правка в одном както работающем месте приведет к лавине других более серьезных ошибок. в результате - как в анекдоте

Ce n'est pas une question de manque de ressources, mais d'approche. De nombreuses entreprises ne parviennent pas à faire ce qui était prévu à temps, mais elles peuvent tout de même se permettre d'appeler les bogues sous-produits et les solutions de conception ratées des solutions ratées, et au moins prévoir de les corriger, en procédant à un remaniement. Mais ici, tout est accueilli avec hostilité, comme une tentative d'attitude désobligeante à l'égard de leurs qualités professionnelles, et cela a pour résultat l'effet inverse, c'est-à-dire que cela sape encore plus la crédibilité de ces qualités. Vous citez une anecdote et mentionnez un forum fermé, mais soit dit en passant, les deux fonctionnent déjà de cette manière dans la réalité. J'ai fait une demande au service d'assistance (fermé pour 4) à propos d'un bug. J'ai donc dû expliquer pendant deux semaines ce que c'était, même si je pensais que la première fois était suffisante pour les professionnels, je me suis fait gronder parce que je leur expliquais le fonctionnement de Windows, et à la fin le verdict a été - nous n'allons pas le réparer pour ne pas casser autre chose. ;-)
 
stringo >>:

Я не понимаю причин. Вернее понимаю, что Вам необходимо именно это решение здесь и сейчас.

excusez-moi, mais pourquoi ai-je besoin de tout ce forum et de ces tests bêta ? où dois-je aller pour trouver ce dont j'ai besoin sur votre plateforme ?


Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas créer l'ordre que vous voulez. Trop paresseux pour écrire ?

je ne suis pas du tout paresseux. je suis parfaitement conscient de vos réactions et je suppose que vous ne voulez rien changer, je l'ai fait il y a longtemps et tout fonctionne même maintenant. je voulais juste vous proposer de rendre votre terminal plus flexible et universel. j'écouterai les mêmes plaintes quand d'autres commenceront à tomber dessus après la sortie du terminal :(


J'ose citer le site

Osez suivre mes liens et comparez ce que ces détracteurs ont fait avec ce que j'ai fait.

Cette solution a été testée depuis longtemps et est tout à fait efficace(http://forextools.com.ua/trading/tm.html ou http://forextools.com.u a/trading/tc/tc-begin.html).

Permettez-moi de noter que j'ai mis en œuvre dans F4 le contrôle de la négociation par des clics de souris sur le graphique, ce que vous faites seulement maintenant dans 5, et je connais déjà par expérience pratique beaucoup de pièges, que vous trouverez aussi bien que moi. C'est juste que les corriger plus tard sera un ordre de grandeur plus difficile.


Arrêtons les accusations mutuelles - ce n'est pas constructif. Ce forum a été créé pour la communication entre les développeurs et les programmeurs MQL. Je trouve dans votre produit quelque chose qui ne me convient pas, et ne pouvant pas organiser un sondage pour savoir si c'est nécessaire pour moi ou pour quelqu'un d'autre, j'écris de ma propre bouche. J'explique pourquoi je pense que quelque chose n'est pas pratique ou correct et je propose des solutions possibles au problème. Soit vous acceptez mes arguments et apportez des corrections, soit vous m'envoyez vers la documentation, qui explique pourquoi et comment une chose est faite de la manière dont elle est faite. Le travail de routine habituel et je ne vois pas de raison pour des insultes personnelles ici.....

Raison: