[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 539

 
Ce problème n'a rien à voir avec MT4, mais peut-être que quelqu'un l'a rencontré...
J'ai exporté les résultats de l'optimisation vers Excel. Exemple de quelques lignes :
83468   8289.80 72      2.38    115.14  3943.00 19.42% ...
83484   8228.80 71      2.36    115.90  3943.00 19.50% ...

Et dans Excel-e les chiffres sont remplacés par des dates : 2.38 -> Fév.38
83468   8289.80 72      фев.38  115.14  3943.00 19.42% ...
83484   8228.80 71      фев.36  115.90  3943.00 19.50% ...

Qu'est-ce qui affecte cela dans les paramètres d'Excel ?
Merci !
 
chief2000 >>:

А в Excel-e числа заменяются какими-то датами: 2.38 -> фев.38
Что в настройках Excel влияет на это?
Спасибо!


Le format des cellules est incorrect

 
Reshetov >>:

Формат ячеек неправильный

Qu'est-ce que ça devrait être ?
Si j'ouvre le fichier tcht avec Excel, j'obtiens ces dates par défaut.
Si je modifie ensuite le format de cellule du texte mis en évidence, aucune des options ne pourra renvoyer les valeurs réelles de 2,38 et 2,36 (mais des chiffres complètement différents).
Si je définis le format des cellules de texte, que je supprime le contenu d'Excel, puis que j'y transfère les données du tampon (copiées du fichier texte), -
seulement dans ce cas, toutes les valeurs semblent être correctes. Microsoft a clairement exagéré. Quelqu'un sait-il si c'est la même chose dans Open Office ou si c'est différent ?




 
Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, pour une raison quelconque l'indicateur dans le testeur ne voit pas le temps simulé, mais voit le temps actuel. Bien qu'il soit écrit dans la documentation que le temps doit être connecté.
C'est censé être comme ça ?
 
Andrei01 >>:
Подскажите пожалуйста, почему-то индикатор в тестере не видит моделируемое время, а видит текущее. Хотя в документации написано что время должно подцепляться.
Это так и должно быть?



Il s'agit d'un indicateur. Le temps n'est modélisé que dans les experts.
 
chief2000 писал(а) >>

Qu'est-ce que ça devrait être ?
Si j'ouvre le fichier tcht avec Excel, j'obtiens ces dates par défaut.
Si je modifie ensuite le format de cellule du texte mis en évidence, aucune des options ne pourra renvoyer les valeurs réelles de 2,38 et 2,36 (mais des chiffres complètement différents).
Si je définis le format des cellules de texte, que je supprime le contenu d'Excel, puis que je transfère les données du tampon (copiées à partir du fichier texte) vers ce dernier, -
seulement dans ce cas, toutes les valeurs semblent être correctes. Microsoft a clairement exagéré. Quelqu'un sait-il si c'est la même chose ou différent dans Open Office ?





Votre séparateur de partie fractionnaire est-il une virgule ? !
Modification soit dans les paramètres régionaux, soit dans Excel lui-même (selon la version).
 
sergeev >>:
это индикатор. только в экспертах моделируется время.

Merci beaucoup !

Alors comment puis-je déboguer les analyses qui sont habituellement placées dans un indicateur ?

Comment le tester sur l'historique graphiquement ?

 
SergNF >>:


У Вас разделитель дробной части запятая?!
Меняйте либо в региональных настройках, либо в самом Экселе (смотря какая версия).

Dans Excel (2003), je n'ai pas trouvé où modifier cela. J'ai modifié les paramètres régionaux de l'ordinateur, mais apparemment, il faut redémarrer Windows.
(maintenant en cours d'exécution Optimisations).
Merci !




 
Je veux que le conseiller expert ferme un tiers d'une position si le bénéfice sur l'ordre a atteint 100 pips.
Le problème vient du fait que nous devons maintenant distinguer les ordres qui ont atteint 100 pips et dont un tiers a déjà été fermé.
Des ordres dont le profit est >100 pips et dont un tiers n'a pas encore été clôturé. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci !
 
chief2000 писал(а) >>

Dans Excel (2003), je n'ai pas trouvé où modifier cela. Modifié dans les paramètres régionaux de l'ordinateur, mais apparemment vous devez redémarrer Windows.
(maintenant en cours d'exécution Optimisations).
Merci !




Quelqu'un a une idée ?

Essayez de regarder, de lire et d'analyser leurs commentaires
Je ne l'ai pas rencontré moi-même, c'est-à-dire que je ne sais pas ce que contient un commentaire.

Raison: