Bague - page 55

 
Sergey Gridnev #:
Oui, oui, oui.
Seuls les comptes gelés ont été vidés.

Je suis passé par là.

Montrez-moi quelqu'un qui ne l'a pas fait.

mais c'est mieux d'avoir le sien, il existe depuis 2009
 
Renat Akhtyamov #:

Je suis passé par là.

montrez-moi quelqu'un qui ne l'a pas fait.

Mieux encore, depuis 2009.
Rappelle-moi ça quand je commencerai à parler du Graal trouvé tous les jours.
;)
 
Sergey Gridnev #:
Rappelle-moi ça quand je commencerai à parler du Graal trouvé tous les jours.
;)
Je n'ai pas l'intention de le faire.
 
Renat Akhtyamov #:

préparer un conseiller,

une croix est suffisante pour doubler en un jour ou deux.

En principe, j'ai une version pour toutes les croix, mais

Je ne vois pas l'intérêt de réduire le risque par transaction.

Et combien de transactions obtenez-vous en moyenne par jour ?

 
khorosh #:

Combien de transactions faites-vous en moyenne par jour ?

Tout ce que dit l'indica.

C'est mon troisième aujourd'hui.

Et une moyenne.

Je fais des efforts.

Ça va être un gros coup. Je ne veux pas le gâcher.

j'ai échangé des mains sur l'indicateur

aujourd'hui sur la machine, parallèlement à la machine réelle, sur la démo.

j'ai négocié sur le réel avec mes mains

l'indicateur s'est un peu planté avec le signal sur la démo

corrigé

si je n'ai pas d'erreurs demain, j'utiliserai un système automatisé

ou plutôt, je vais continuer, mais sur le compte réel

 
Renat Akhtyamov #:

comme le dit l'indicateur.

aujourd'hui est le troisième.

et la moyenne était de un.

Je vais moudre pour le moment.

J'ai beaucoup d'affaires, je ne veux pas les perdre.

(Et vous avez posté une capture d'écran plus tôt, donc votre indicateur montrait beaucoup de flèches, je pensais que c'était probablement beaucoup de petites transactions, il s'est avéré le contraire. )

 
khorosh #:

Et vous avez posté un écran plus tôt, votre indicateur montrait beaucoup de flèches, je pensais que cela devait être beaucoup de petites transactions, il s'est avéré que c'était le contraire. )

C'est ce qui était mauvais pour l'EA. J'ai corrigé une petite erreur, une petite nuance pour être exact. Maintenant, je me sens plus confiant.
 
Renat Akhtyamov #:

Est-ce que ça a marché à la fin ?

J'ai déjà doublé.

toutes ces astuces menant à plus de transactions sont inutiles et comme d'habitude mènent à moins de risque

Peu importe qu'il s'agisse d'une tendance ou d'une contre-tendance.

Une seule commande et vous n'avez pas besoin de plus pour être heureux.

l'essentiel dans ce domaine est une analyse professionnelle et stable, qui détermine sans ambiguïté ce qu'il faut faire.

Si vous vous souvenez de l'histoire, et l'histoire est un argument très fort, toute histoire, même la chute d'un empire ... C'est dommage que tout le monde n'en tire pas de leçon et qu'ils fassent eux-mêmes les mêmes erreurs, mais c'est plutôt une agitation.

Mais il ne s'agit pas de cela maintenant. Vu et revu lorsque le graal est trouvé, plusieurs dizaines de transactions dans le plus, et seulement 1 détruit le compte.

Si le trade n'utilise pas de stop loss, il doit y avoir un basket/portfolio trade, sinon le compte sera vidé tôt ou tard - c'est inévitable.

Pas convaincant pour autant, mais il est parfois difficile d'accepter la réalité telle qu'elle est.

---

Une bonne chose, si la perte se produit après avoir doublé le compte et réussi à retirer, mais si au tout début, ou triplé mais pas retiré, et seulement une position a tout perdu.

 
Vitaly Muzichenko #:

Si vous vous souvenez de l'histoire, et l'histoire est un argument très fort, n'importe quelle histoire, même la chute d'empires entiers... C'est dommage que tout le monde n'en tire pas la leçon, et qu'ils marchent sur ce râteau, mais c'est plutôt de l'agitation.

Mais il ne s'agit pas de cela maintenant. Vu et revu lorsque le graal est trouvé, plusieurs dizaines de transactions dans le plus, et seulement 1 détruit le compte.

Si le trade n'utilise pas de stop loss, il doit y avoir un basket/portfolio trade, sinon le compte sera vidé tôt ou tard - c'est inévitable.

Pas convaincant pour autant, mais il est parfois difficile d'accepter la réalité telle qu'elle est.

---

Bon, si la prune se produira après avoir doublé le compte et a réussi à retirer, et si au tout début, ou triplé mais pas retiré, et une seule position prune tous.

Il faut être prudent quand on croit que la rentabilité et la stratégie ne dépendront pas du robot, mais des gains.

Je suis tout à fait d'accord avec ceci

 
Vitaly Muzichenko #:

Si vous vous souvenez de l'histoire, et l'histoire est un argument très fort, n'importe quelle histoire, même la chute d'empires entiers... C'est dommage que tout le monde n'en tire pas les leçons, et qu'ils marchent sur ce râteau, mais c'est plutôt une agitation.

Mais il ne s'agit pas de cela maintenant. Vu et revu lorsque le graal est trouvé, plusieurs dizaines de transactions dans le plus, et seulement 1 détruit le compte.

Si le trade n'utilise pas de stop loss, il doit y avoir un basket/portfolio trade, sinon le compte sera vidé tôt ou tard - c'est inévitable.

Pas convaincant pour autant, mais il est parfois difficile d'accepter la réalité telle qu'elle est.

---

Blago, si la prune se produit après le doublement du compte et a réussi à retirer, et si au tout début, ou triplé mais pas retiré, et seulement une position tous les plummet.

Tout cela est vrai, mais nous devons considérer que quelqu'un aime sauter du toit d'un gratte-ciel avec un parachute, et que l'autre ne peut être forcé sous la menace d'une arme à feu à le faire. Et personne n'est susceptible de pouvoir convaincre ces accros à l'adrénaline de ne pas le faire en raison de la forte probabilité de se blesser, voire de mourir. En outre, le trading, comme on dit, "pour toute la côtelette" est tout à fait acceptable avec un petit dépôt (vous ne craignez pas de le perdre), mais il y a une chance de le déboucler rapidement, et ensuite de trader avec un petit risque.

Raison: