FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 19

 

En fait, si vous abordez votre sujet correctement.....

Vous pouvez calculer des niveaux pour un, trois, six mois ou même un an.

La plupart des gens ont vu que les nouvelles sont en train de tomber et que la monnaie se renforce (le bon niveau n'a pas encore été atteint).

 
pako:

tirer une page, l'analyser, l'écrire dans un fichier.

tout comme ici https://www.mql5.com/ru/forum/145882 .

Je vois, c'est ce que j'ai fait. tant que vous n'aurez pas analysé l'histoire, vous ne comprendrez rien. ce n'est pas pour rien que Strange veut de la dynamique.
 
Myth63:

En fait, si vous abordez votre sujet correctement.....

Vous pouvez calculer des niveaux pour un, trois, six mois ou même un an.

La plupart des gens ont vu que les nouvelles sont en train de tomber et que la monnaie se renforce (le bon niveau n'a pas encore été atteint).

Je le fais, mais dans un délai de deux mois au maximum, et nous parlons ici de changements intraday, qui ne sont pas vraiment nécessaires pour le trading, ou pour être plus précis, ils le sont rarement, mais cela peut être intéressant pour avoir une vue d'ensemble).
 
stranger:
Oui vous avez raison tout bien considéré, moi, par exemple, je le fais, mais dans les deux mois, pas plus, ici nous parlons de refléter les changements intraday, qui en principe ne sont pas très nécessaires pour le trading, ou plutôt rarement nécessaire, mais pour l'image complète est intéressant, et Rena et Paco peut-être de l'argent pour augmenter le produit)
je fais la même chose depuis 3 ans maintenant=) mais j'utilise mes mains =)
 
Myth63:
Je fais la même chose depuis 3 ans maintenant=) sauf que je le fais avec mes mains =)

Je le suis aussi avec mes mains, mais je voudrais un chudrobot))))

Je sais que tu le fais, tu m'as donné l'idée il y a environ deux ans sur le 4.

 
pako:
Pourquoi en faire si vous n'en avez pas besoin ?

Organisez un service avec Rena et vous pourrez vendre des indulgences).

Tu auras peut-être des idées.

 
pako:
Pourquoi en faire si vous n'en avez pas besoin ?

vous avez juste besoin d'un robot - c'est plus facile.

Cela prend beaucoup de temps à la main.

 
stranger:
Je veux juste accumuler une histoire pour commencer, et ensuite nous verrons).

J'ai déjà décrit l'idée auparavant. J'ai tradé de cette façon. C'était presque un graal. Seuls deux paramètres se sont mis en travers du chemin - la TF et la période de calcul. doublé le vendredi.

Je veux juste avoir l'histoire pour commencer, et ensuite on verra.

 
pako:
pourquoi se salir les mains quand on a un robot ?
il permet de comprendre ce qui s'y trouve=) et les rapports d'où je tire tout changent presque deux fois par an =)
 
Myth63:
Il permet de comprendre ce qui s'y trouve =) et les rapports d'où je tire tout changent presque deux fois par an =)
le problème est que l'AT de l'année dernière a coïncidé avec celui de l'année précédente. eh bien, il était difficile de ne pas obtenir un résultat positif à moyen terme. et cette fois - ce ne sera pas si facile. c'est pourquoi nous devons approfondir la question. certains visiteurs de notre agence ont déjà rencontré la différence. et dans les articles ont déjà prédit, mais ... malheureusement, à part un buste, il n'y a rien encore. et la livre apportera plus de surprises ...
Raison: