Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 20

 
MetaDriver:
... Avec des penchants utopiques, en plus de ça. )
Avec des inclinations utopiques Gerasim était, muet.
 
Cmu4:

C'est un endroit amusant. )

p.s. 6 pages écrites par 4 personnes en quelques heures et rien de nouveau, mais on a discuté de tout et de tous. )


Si vous continuez à tirer à pile ou face et à choisir le montant de la mise en fonction du résultat obtenu à partir de l'historique des tirages précédents, alors, bien sûr, il n'y a rien de nouveau.
 
Mischek:

Si vous en êtes encore à tirer à pile ou face et à choisir la taille de votre mise en fonction de l'historique des tirages précédents, ce n'est certainement pas nouveau.
Alors flip... continuez à jouer à pile ou face. Vous connaissez mon opinion (vous l'avez dit à la page 13) et vous ne la changerez pas (vous n'avez que des mots). Vous avez fait valoir votre point de vue, quoi de plus ? :)
 
paukas:
Avec l'utopiste Gerasim était, muet.
Je sais, il a aussi écrit et écrit sur des forums, prétendant être correct, mais ensuite il a abusé de l'animal jusqu'à la mort et a tout mis sur le dos du système social.
 
Cmu4:
Voici le revers de la médaille... lancez votre pièce plus loin.

Dieu soit avec vous, je préfère mettre le feu à mes cheveux et les éteindre avec un marteau que de faire confiance au hasard.
 
Cmu4:
Voici le revers de la médaille... continuez à jouer à pile ou face. Vous connaissez mon opinion (elle a été énoncée à la page 13) et vous ne la changerez pas (car vous n'avez que des mots). Vous avez fait valoir votre point de vue, quoi de plus ? :)

Je ne comprends pas quelle est votre opinion - il n'y a que des photos. En bref, quel est l'intérêt ?
 
Avals:

Je ne comprends pas où vous voulez en venir - il n'y a que des photos. En bref - quel est le but ?

Cmu4 04.08.2011 10:36



Ma martingale - après la prise de profit le lot est doublé, après le profit est égal au lot de départ. Anti-martingale - après la prise de profit, le lot est doublé, après la première perte est égale à la perte initiale.

Il existe également une limite au lot maximum, après quoi il est réinitialisé au lot initial - la gestion du risque la plus simple.
Slava, il y a ce... folie collective. J'ai failli être tué ici.
 
Mischek:


Je comprends qu'il y a eu un test, mais ses conclusions ne sont pas claires...

Si la conclusion est : "Si le TP et le SL ne diffèrent pas de plus de 2 fois et que le nombre de trades rentables dépasse de 1/3 le nombre de trades perdants, alors l'utilisation de l'anti-martin a du sens ! "Je ne comprends pas ce que cela implique.

 
Avals:

Je ne comprends pas où vous voulez en venir - il n'y a que des photos. En bref - quel est le but ?
Non, non, Mishek exagère. L'opinion est que si le compte Z n'est pas statistiquement nul, vous pouvez augmenter la rentabilité en manipulant les lots.
 
Avals:


J'ai compris qu'il y avait un test, mais ses conclusions ne sont pas claires...

Si la conclusion est : "Si le TP et le SL ne diffèrent pas de plus de 2 fois et que le nombre de trades rentables dépasse de 1/3 le nombre de trades perdants, alors l'utilisation de l'anti-martin a du sens ! "Je ne comprends pas ce que cela implique.


La conclusion - "Si le TP et le SL ne diffèrent pas de plus de 2 fois et que le nombre de transactions rentables est supérieur à 1/3 des transactions non rentables, alors l'utilisation de l'anti-martin a du sens !
Raison: