Coût moyen des conseillers - page 9

 
xeon:

Selon votre logique, pour une EA déficitaire, le programmeur devrait payer le client en plus ? :-))

Complètement FAUX. :)

Si le conseiller expert est écrit sur commande, il s'agit alors d'une OEUVRE pour le programmeur, et son coût n'est déterminé que par sa complexité (volume) et les facteurs qui ont été identifiés par le programmeur (le niveau de vie dans la région, etc.). Le programmeur n'est pas responsable du résultat (rentabilité de l'EA), sa tâche est de mettre en œuvre dans le code les exigences du client. Le client assume donc les risques commerciaux (absence éventuelle de rentabilité), mais dans ce cas, si la production sera le Graal, il est libre d'en disposer à sa guise, y compris de la vendre au prix qu'il juge adéquat. C'est la relation habituelle entre un homme d'affaires et un employé.

Si le programmeur lui-même est le générateur de l'idiome, il sera le propriétaire du Graal. Il peut y avoir des variantes intermédiaires, lorsque le programmeur a les droits sur le produit final. Dans tous les cas, je pense que le prix d'un tel EA dépendra beaucoup plus de ses performances que des coûts de la main-d'œuvre. En fait, nous ne parlons de rien du tout. :)

 
goldtrader:

C'EST TOTALEMENT FAUX. :)

Ottoj... :-))

Quant à demander à un programmeur de créer un conseiller expert (stratégie) avec certains paramètres de rentabilité/perte, c'est une utopie. :-))

 

xeon:

Quant à la commande d'une EA (stratégie) avec certains paramètres de rentabilité/perte à un programmeur - c'est une utopie. :-))

Je n'ai pas écrit sur une telle chose. Je parlais de la mise en œuvre du RPT :

Goldtrader:

Le programmeur n'est pas responsable du résultat (rentabilité de l'Expert Advisor), sa tâche est d'implémenter dans le code le TOR du client.

 
xeon:

Quant à la commande d'une EA (stratégie) avec certains paramètres de rentabilité/perte à un programmeur - c'est une utopie. :-))

N'avez-vous jamais rencontré une telle demande ? ))
 

Il y a un dicton...

Il y a deux idiots sur le marché, un pour vendre et un pour acheter.

--

Si le prix moyen d'un code est de 1 000 $... Je ne vais pas baisser le prix.

Je vendrai le code pour le minimum qui fournira un nombre adéquat de clients et compensera l'effort de soutien.

--

vous devez faire la distinction entre les commandes ponctuelles et les ventes en gros !

si une personne commande un développement personnalisé, le prix est bien sûr plus élevé car, en général, de tels objets ne sont pas mis en circulation.

et - à la fois en raison de l'individualité du développement, lire - (les autres ne peuvent pas l'utiliser en raison d'une mauvaise compréhension de la stratégie commerciale)

et aussi parce que le client exige la confidentialité...

écrire une commande unique d'un jour ou deux - puis l'affiner et la vendre pour 100 $ peut-être possible - mais c'est une folie de l'interprète

--

il vaut mieux vendre 20 exemplaires pour 100 $ qu'un seul exemplaire pour 500 $ ou même 1000 $.

la vente doit être économiquement réalisable

---

POUR CEUX QUI NE VALORISENT PAS LEUR TRAVAIL :

pas raisonnable = courir comme un chien de garde pour chaque commande de 5 à 20 $, il y avait autrefois un thème d'écriture pour 5 $ ... quelqu'un a écrit pour 10 $ et ainsi de suite...

certains gratuitement... il y aura toujours des altruistes... mais leur support est le même que celui de n'importe quel emploi gratuit

--

il vaut mieux écrire pour 100$ une que 20 commandes pour 5$, ( à moins que vous ne soyez un étudiant essayant d'apprendre MQL4 )

--

Je pense que le prix est déterminé par le marché - le prix des saucisses dans les magasins, le prix des taxis le soir...

le prix de la vodka dans les magasins, le prix d'un appartement loué et d'autres indicateurs économiques le prix d'une toilette dans l'appartement

si j'écris un code en une heure et que je le vends pour 100 dollars, c'est OK ! !!

Après tout, lorsqu'un plombier vient installer la cuvette des toilettes, il le fera pour au moins 200 dollars et ne mettra pas plus de deux heures à le faire !

Vous qui écrivez des codes de vente pour un centime, êtes-vous pire que le plombier ? Vous avez consacré du temps et des efforts à vous former ?

vous avez une formation universitaire ... en règle générale... Ils installent des toilettes en quelques heures pour 200 dollars... et vous écrivez pour 5 $ ?

le marché va corriger cette situation... avec les premières toilettes !

 
YuraZ:

...

Lorsqu'un plombier vient installer les toilettes, il ne le fera pas pour 5 dollars, mais pour un minimum de 200 dollars et cela ne prendra pas plus de deux heures ...

Si l'on se place du point de vue de l'utilisateur, la différence est que les toilettes dureront des années, mais que personne ne sait ce qu'il adviendra d'une EA achetée.

 
chief2000:

Si l'on se place du point de vue de l'utilisateur, la différence est que les toilettes dureront des années, mais que personne ne sait ce qu'il adviendra d'une EA achetée.

Le conseiller expert fonctionnera de la manière dont l'utilisateur le souhaite.

(si l'utilisateur est approprié dans les termes de référence)

Je vais vous le dire tout de suite... les gars qui ont un bon boulot dans le domaine de la technologie viennent en face !


Et puis... ça dépend de lui ...

p.s.

la comparaison est bien sûr exagérée ... mais ce n'est pas une comparaison littérale mais juste l'essence

 
YuraZ:

Le conseiller expert fonctionnera de la manière dont l'utilisateur souhaite qu'il fonctionne.

(si, bien sûr, il - l'utilisateur dans les termes de référence sera adéquat)

Je vais le dire tout de suite... on peut trouver des gars avec de bons TKs !

Et puis... ça dépend de lui...

Qu'est-ce qui caractérise un "bon cahier des charges" ?

 
chief2000:

Qu'est-ce qui caractérise une "bonne RPT" ?


Oh, je pense que je peux répondre à cette question. J'ai vu des clients dont le mandat est rédigé de manière brève et claire du point de vue de la nécessité et de la suffisance. Vous ouvrez un tel mandat, le lisez et ne posez pas une seule question - le mandat est suffisant pour faire exactement ce qu'il voulait.

Les personnes qui rédigent de tels termes de référence font généralement des recherches approfondies sur leur système de négociation, le déboguent, le polissent, l'amènent à la perfection avant de le faire. ILS ONT LA TÊTE SUR LES ÉPAULES. Leurs conclusions sont étayées, et non hypothétiques.

Cela arrive rarement, mais cela arrive.

 
drknn:


Je pense pouvoir répondre à cette question. J'ai vu certains clients dont les termes de référence sont rédigés de manière claire et concise à partir de la position de nécessité et de suffisance. Vous ouvrez un tel mandat, le lisez et ne posez pas une seule question - le mandat est suffisant pour faire exactement ce qu'il voulait.

Les personnes qui compilent de tels RPT effectuent généralement des recherches approfondies sur leur système commercial, le déboguent, le peaufinent, l'amènent à la perfection avant de le faire. ILS ONT LA TÊTE SUR LES ÉPAULES. Leurs conclusions sont étayées, et non hypothétiques.

Cela arrive rarement, mais ça arrive.

Il y en a très peu :) Je sais combien de fois j'ai eu des idées de trading, je les ai examinées visuellement sur des graphiques et tout allait bien. Ensuite, j'ai écrit un indicateur en suivant la méthode et j'ai commencé à remarquer d'autres cas que je ne voulais pas voir au départ (de manière totalement involontaire). Eh bien, les conseillers experts - ils permettent enfin de se débarrasser des illusions :)

Raison: