MT5&MQL5 sous Linux - page 2

 
MT4 fonctionne sous wine sans aucun problème (à part une dégradation de la vitesse, que je n'ai pas mesurée objectivement). MT5, en revanche, ne le fait pas. Et le problème ci-dessus n'est pas le seul.
Ils n'ont même pas besoin de déplacer le terminal. De nombreux développeurs intègrent simplement les tests sous wine dans leur code pour éviter d'utiliser des fonctionnalités non documentées et des écarts par rapport aux normes WinAPI, qui sont plus strictement appliquées dans wine que dans le vin lui-même. Et il y a aussi d'autres petites nuances.
Lors d'une discussion sur MT4 sous vin, les développeurs ont déclaré directement qu'ils n'avaient aucun projet (et aucune possibilité) de prendre en charge Linux. C'est pourquoi je pense qu'il est inutile d'écrire sur MT5 maintenant. Nous devrons attendre que le vin soit affiné pour MT5 également.
 
Je me demande quel est le protocole du système MT4-DC. Je pense depuis longtemps à écrire mon propre terminal, afin de pouvoir coder non pas en MQL4, mais en С++ ou Delphi. En fait, il n'y a rien de surnaturel ici. Le flux de citations est un bloc de données numériques - il peut être facilement traité dans n'importe quel langage de haut niveau. Les résultats peuvent être dessinés comme n'importe quel graphique ou schéma, un ordre au serveur n'est qu'un bloc de commandes codées. La réception d'une réponse du serveur est un décodage des mêmes commandes par un algorithme.
Clarifions cette question - nous pourrions faire un couple d'installateurs pour Windows et Linux, et cela fonctionnerait sans aucun Wine.....
Ughhhh, je sauterais probablement de l'enrouleur pour toujours alors.....
 
Il y a Windows + Meta Trader. Tout le reste n'est que bonheur et jouets. Les filles jouent avec Mac, les garçons technophiles jouent avec Linux. L'essence ne change pas, les deux sont des bibelots inutiles. Je l'ai moi-même essayé, j'ai été sous FreeBSD pendant un an.
 
Uh-huh... Le bonheur... Les jouets... )))
Ne savez-vous pas alors pourquoi il n'y a pas de superordinateurs sous Windows dans le top500 ? Probablement tous les techniciens du coin, sauf vous, monsieur... ;)
 
C-4 писал(а) >>
Il y a Windows + Meta Trader. Tout le reste n'est que bonheur et jouets. Les filles jouent avec Mac, les garçons technophiles jouent avec Linux. L'essence ne change pas, les deux sont des bibelots inutiles. Je l'ai moi-même essayé, j'ai été sous FreeBSD pendant un an.


+5 C'est très vrai.
 
Je suis d'accord avec vous, mais pour la plupart des gens, il y a beaucoup plus dans la vie que Windows + Meta Trader. Certains ont Linux comme système d'exploitation principal.
Si pour vous "ordinateur" = "poste de travail du trader" uniquement, alors oui, refusez les approches de piratage, utilisez ce qui est prescrit.
 
Joker >>:
Угу... Блажь... Игрушки... )))
Не знаешь тогда, почему в топ500 суперкомпьютеров нет ни одного на платформе windows? Наверное все кругом мальчики-технари кроме Вас мистер... ;)

Le fait est que les superordinateurs nécessitent un système d'exploitation très modifié pour un superordinateur particulier. Pas une seule distribution par défaut (y compris votre louable linux) ne peut être installée sur un superordinateur. Windows est une plate-forme fermée et ne peut être facilement modifiée. Windows est également un système d'exploitation très complexe où de nombreuses technologies sont imbriquées. Linux est une autre affaire, il suffit de couper les 3/4 de ses fonctionnalités, d'ajouter quelques codes très spécifiques et d'aller jouer avec des téraflops.

 
Pour être honnête, je ne vois personnellement aucun avantage à utiliser linux au lieu d'un serveur Windows à partir de 2003.
 
Non, il y a quand même un avantage. Le coût de possession de linux, sur un site tiers, sera plus faible. Là encore, le système d'exploitation lui-même est gratuit, alors que les fenêtres de serveur sont chères !
 
C-4 >>:
Хотя нет, одно преимушество все таки есть. Стоимость владения линукс, на стороней площадке будет пониже. Опять таки и сама ось бесплатная, а серверные windows ой какие дорогие!

Il y a un autre avantage à avoir des virus pour Pingouin, et pour les fenêtres, il y en a beaucoup.

Raison: