Calcul du poids de l'EMA - page 2

 
eddy >>:
"Часто вместо доли используют период, из которого рассчитывают эту долю: k=2.0/(1+period)." а 2.0 это тогда что, если не доля? ведь по твоим словам вместо доли используется период

Je suis désolé, je ne peux pas communiquer sur ces sujets avec des personnes dont le niveau d'intelligence est inférieur à la 3e année du secondaire. Passez une bonne journée.

 
Mathemat, au moins vous répondez. Avez-vous compris le cochon ? Je n'ai pas, et j'ai souligné exactement ce que
 
Je ne comprends pas la logique de la fonction
 
k=2.0/(1+période) est votre part.
Si vous avez choisi la période 9 (qui est en fait la période d'un onduleur régulier à peu près équivalent), la fraction sera de 0,2. Plus la période est longue, plus la part de Close[0] dans le calcul est faible.
Si vous ne voulez pas gérer les périodes, utilisez la formule directement, en spécifiant les fractions en une seule fois. Il me semble que spécifier une période pour l'EMA est quelque peu contre nature.
 
EMA[i] = pr*Close[i] + EMA[i+1]*précédent pr

pr=25.0/(1+période)

si la période est 4, et que la cloison est disons 4, 3, 2 et 1, alors
EMA = 4*25/5 + ema[pred]*(1-25/5)
 
Mathemat >>:
Если ты выбрал период 9, то доля будет равна 0.2.
Je le vois dans la formule, mais je ne comprends pas la fonction et sa signification.
 
Mathemat >>:
k=2.0/(1+period) - это и есть твоя доля.
Если ты выбрал период 9 (на самом деле это период примерно эквивалентной обычной машки), то доля будет равна 0.2. Чем больше период, тем ниже доля Close[0] в расчете.
Не хочешь разбираться с периодами - используй формулу напрямую, задавая сразу долю. Мне вообще кажется, что задание периода для ЕМА - это несколько неестественно.

Naturellement ce qui n'est pas naturel ! ))) C'est ainsi que cela se passe dans MT et c'est encore plus déformé - la période de l'EMA est définie uniquement en tant que type int.

Pendant ce temps, le MACD, par exemple, a des périodes assez fractionnées si on le recalcule précisément à partir des coefficients de l'auteur. Tout comme le MACD de DiNapoli. Les différences sont importantes.

Je crois savoir que cela a été fait pour l'uniformité de l'AM. Mais dans Metastock, par exemple, personne n'empêche l'utilisation de périodes non entières.

 
Mathemat >>:
если период 9, то доля будет равна 0.2. Чем больше период, тем ниже доля Close[0] в расчете.

yema=fraction du cloz0 + "1-fraction" du yema du précédent

en quoi est-ce une action ?

 
eddy >>:
это я вижу по формуле но не понимаю суть и смысл производимых в функции действий

Dans une formule, je pense. Pas dans le f-i. L'origine de la formule de conversion n'est pas claire. Ou la nature exponentielle de l'EMA ?

 
Je ne comprends pas bien ce qu'est le yema. comment il est calculé... il est ajouté à la part de clôture du cloz0... quoi ?
Raison: