Calcul du poids de l'EMA - page 3

 
eddy >>:

ема=доля от клоз0 + "1-доля" от ема предыдущей

как это 1-доля?

EMA = 0,1*Close + (1-0,1)*EMAprevios ; c'est-à-dire EMA=0,1*Close + 0,9*EMAprevios ;

Qu'est-ce qui n'est pas clair ici ?

 
http://edu.finam.ru/showthread.php?t=516
 
EMA[i] = pr*Close[i] + EMA[i+1]*reste du pr<br / translate="no">.
pr=25.0/(1+période)
pr=25.0/(1+période) - d'où vient-il ? La formule est différente, avec deux au lieu de 25.
Ok, voici la bonne formule pour l'EMA, non récurrente - sans période équivalente (comme l'a souligné Svinozavr ) :

ema[i]=pr*Close[i] + (1-pr)*ema[i+1] =
pr*Close[i] + (1-pr)*(pr*Close[i+1] + (1-pr)*ema[i+2]) =
pr*Close[i] + pr*(1-pr)*Close[i+1] + (1-pr)^2*ema[i+2] =
pr*Close[i] + pr*(1-pr)*Close[i+1] + (1-pr)^2*(pr*Close[i+2] + (1-pr)*ema[i+3]) =
pr*Close[i] + pr*(1-pr)*Close[i+1] + pr*(1-pr)^2*Close[i+2] + (1-pr)^3*ema[i+3]) = ... =
pr*Sum( (1-pr)^(k-i) * Close[i+k] ; k = i..infini)

Oubliez la période équivalente, c'est une absurdité.
 
:)
Dossiers :
mema.mq4  1 kb
 
c'est-à-dire que le poids du cloz est dix fois inférieur au précédent, qui est aussi dix fois inférieur au précédent yema, n'est-ce pas ? mais alors ce n'est rien du tout, n'est-ce pas ?
 
la chose la plus importante que j'ai besoin de comprendre est la part dans EM[i] de tous les autres cloches. je n'arrive pas à en imaginer.
 
Je ne peux pas imaginer un OBJECTIF))
 
Et bien regardez la dernière formule : ema[i] = pr*Sum( (1-pr)^(k-i) * Close[i+k] ; k = i..infini)
Le poids de chaque cloze diminue exponentiellement au fur et à mesure qu'elle s'enfonce dans l'histoire, mais toujours pas très vite.
Disons que le poids du premier est de 0,2.
Ensuite, la deuxième est 0.2*(1-0.2) = 0.2*0.8^1 = 0.16
la troisième est 0.2*0.8^2 = 0.128
la quatrième est 0.2*0.8^3 = 0.1024 etc.
 
Peut-on l'accélérer ?))
 
eddy >>:
т.е. вес клоза в десять раз меньше предыдущей, вес которой тоже в 10 раз меньше предыдущей ема, так? но ведь тогда он вообще ничтожен, разве нет?

Car qu'est-ce qui est négligeable ? Eh bien, sortez l'EMA dans le terminal en convertissant 0,1 en période et voyez.

Ou ici, un signal rectangulaire avec une période de 100 barres est lissé par EMA avec un coefficient de 0,1 :


Raison: