Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 6

 
Gerasimm:
....À mon avis, l'analyse des vagues est la meilleure invention pour tromper le grand public.....
Si c'était le cas, ce serait une sorte de Graal. Faites le contraire et vous vous retrouvez avec du chocolat jusqu'au cou. Comment allez-vous avec le chocolat ?
 
Je ne te comprends pas... :о) Je n'ai rien à voir avec la citation, le commentaire et la question. Parlez directement.
 
Gerasimm:
Je ne te comprends pas... :о) La citation, le commentaire et la question n'ont rien à voir avec moi personnellement. Parlez directement.

Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ?

Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ?

 
Svinozavr:


Le thermomètre, le compteur de vitesse, les étriers ne prédisent pas l'avenir !


  • Prévision - prédire l'avenir à l'aide de méthodes scientifiques.
  • Une prophétie est une prédiction qui est - selon les croyances religieuses - une révélation de Dieu. [Selon les magiciens, la divination est un ensemble de rituels visant à obtenir des informations sur l'avenir. La divination en tant que technique peut faire partie du processus de divination, bien qu'elle ne doive pas nécessairement l'être.
  • Ladivination est la prédiction de l'avenir au moyen de méthodes magiques, occultes. La plus courante et la plus efficace est la divination par les cartes de tarot[2].


P.S. Si nous parlons de prédictions et de prévisions, par exemple, le TS ajusté va-t-il perdre de l'argent ou gagner quelque chose ?

Pour mémoire à droite du hors-sujet : la prédiction sportive, par exemple, du résultat d'un match de football se limite à calculer les probabilités de tous les buts possibles. Et c'est plus que suffisant. Il est presque impossible de prédire le résultat exact. Mais vous n'êtes pas obligé de le faire. En connaissant les probabilités et en les comparant avec les cotes dans les librairies ou à la bourse, vous pouvez prendre une décision concernant un pari.

Pour plus d'informations, c'est un secret que les matchs de football sont les plus précisément prédits par rapport aux autres sports. La distribution de Poisson peut être utilisée pour montrer combien de buts une équipe est susceptible de marquer, et avec quelle probabilité, en examinant les statistiques des matchs précédents (il y a une concordance statistiquement très élevée, c'est pourquoi on l'appelle la distribution de probabilité du football). Les probabilités d'un but pour chaque équipe peuvent être calculées par une simple multiplication des probabilités d'un score exact : 0:0, 0:1, 0:2 ... 9:10, 10:10 etc. Tous les autres résultats, la feuille de calcul, sont déjà dérivés du tableau pour les scores exacts en additionnant les probabilités pour ce même résultat. Mais afin de ne pas avoir de marge d'erreur, les statistiques des équipes devraient être prises uniquement pour la partie où l'équipe a joué avec l'effectif actuel et avec l'entraîneur actuel.

Bien sûr, un dilemme se pose : si les bookmakers ou ceux qui proposent de parier sur l'issue des événements (bien sûr avec un écart - il n'y a pas d'imbécile parmi eux) et ceux qui prennent ces mêmes paris, peuvent facilement calculer les probabilités et les cotes correspondantes, et ce avec une très grande précision, alors comment pouvons-nous gagner de l'argent ici ? Théoriquement, le spread et la commission de change devraient emporter tout le bénéfice potentiel, n'est-ce pas ? Dans la pratique, ce n'est pas toujours le cas. On ne peut gagner de l'argent que sur ceux qui ne connaissent pas le Terrier et n'ont jamais entendu parler de la distribution de probabilité de Poisson. Ils parient sur les favoris (équipes plus fortes ou plus chanceuses). Les mathématiciens, quant à eux, parient sur les outsiders (l'équipe la plus faible ou simplement malchanceuse, par exemple à cause du tirage au sort) ou sur l'issue du match en faveur du vainqueur direct ou d'un match nul. Cela permet de couvrir les paris des deux côtés. Les bookmakers et les parieurs sous-estiment artificiellement les cotes des favoris et surestiment les cotes des outsiders. De plus, plus le début du match est proche, plus les cotes sont faibles pour les favoris et élevées pour les outsiders (l'envoi atteint les pigeons). Par conséquent, tous ceux qui connaissent les maths de première main gagnent. Et tous ceux qui cherchent des systèmes en ligne de gains rapides sur les paris sportifs de type : martin, sweepstakes, couloirs, etc., ainsi que l'abonnement à des flux privés - perdent.

C'est le genre de tarte.

Quant aux marchés financiers, par rapport au football, les choses sont beaucoup plus compliquées en termes de prédictions. Et il n'y a pas non plus de règles tacites entre les initiés, les teneurs de marché et les traders compétents. Mais l'essence est à peu près la même : ceux qui sont familiers avec la méthodologie de test des TS pour la lousiness à l'aide du forward testing peuvent gagner aux dépens de ceux qui ne sont pas familiers avec cette même méthodologie et qui cherchent des méthodes de gains rapides : martingales, avalanches, envoi de signaux, etc.

Encore une fois, je reviens à la notion déjà utilisée à plusieurs reprises dans ce forum de N pips par jour. Si un pigeon parie sur le favori (faible cote, par analogie petite prise et gros élan), il obtient ses N pips par jour pendant un certain temps. Si le mathématicien parie sur l'outsider (grosse prise, petit élan), il subit un drawdown la plupart du temps. Mais, lorsqu'un élan se déclenche, c'est-à-dire que l'outsider gagne, il s'avère que l'espérance n'est positive que pour les mathématiciens, c'est-à-dire que la petite perte est plus que couverte par un grand profit. Il convient donc de tirer des conclusions si l'on a N pips par jour de manière constante jusqu'à un certain point, ou N*x, de manière instable, mais avec plus qu'assez.

 
paukas:

Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ?

Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ?

...je venais te poser la même question car rien n'a été dit, et le chocolat me convient.


Je ne les connais pas et je cherche des moyens rapides de gagner de l'argent : martingales, avalanches, envoi de signaux, etc.


101%.. Si l'on fait une moyenne et que l'on compte sur un oncle intelligent, ce n'est qu'une question de temps avant que la prune...

 
Gerasimm:

...eh bien, je posais la même question, parce que rien n'a été dit. Et le chocolat ne me dérange pas.


Je vous l'ai déjà dit. Tout système convient, tant que le prix ne change pas à la suite de vos actions.

Il n'y a pas de bords.

Vous liez le système à certaines caractéristiques du marché. Si ces caractéristiques évoluent lentement, le système peut fonctionner avec succès pendant un certain temps.

 

Eh bien, prenez un pardon :o)... Tout à fait d'accord. Et c'est tout.

... Et parfois, nous aimerions que le prix change suite à nos actions :o)

 
paukas:

Je vous ai déjà répondu. Tout système est un ajustement, sauf si le prix change à la suite de vos actions.

Il n'y a pas de bords.

Et si une personne utilise dans son TS des informations qui clarifient ce qu'elle fait, à la suite des actions desquelles le prix change, s'agit-il d'un ajustement ou d'un avantage ?
 
alexx_v:
Et si l'on utilise dans son TS des informations qui clarifient ce que l'on fait et qui entraînent un changement de prix, s'agit-il d'un ajustement ou d'un avantage ?
C'est une infraction pénale dans certains endroits. Insider.
 
Ce n'est pas vraiment punissable... Tout ce que nous voyons des mouvements gelés est un initié à cent pour cent. Le léchage s'arrête, etc.
Raison: