Redessiner les indicateurs. - page 9

 
Mathemat >>:
avatara, а что ты скажешь о своем Пломбире?
В коде у тебя я заприметил нелинейные регрессии.

Excusez-moi, de quoi parle-t-on ?

 
IgorM писал(а) >> J 'ai également collé ce Hondrick (jaune) sur le terminal, avec l'indicateur de tendance (bleu-rouge), il est assez bon pour deviner un renversement lorsqu'il croise/converge.



C'est un cas isolé et chanceux. Travaillez dur et vous verrez ce qui se passe. Il suffit de le regarder en temps réel, et non d'allumer l'ordinateur, de le regarder puis de l'éteindre )))).

 
LeoV >>:

Это удачный единичный случай. Поработайте - увидите что происходит. Только нужно в реале смотреть, а не включил комп - посмотрел. ))))

Oui, d'ailleurs. Ce n'est qu'un exemple, "Comment ne pas utiliser PI". Je voulais répondre au dernier message d'IgorM, mais j'ai été distrait et j'ai oublié.

 
LeoV >>:

Это удачный единичный случай. Поработайте - увидите что происходит. Только нужно в реале смотреть, а не включил комп - посмотрел и выключил ))))


Merci, c'est ce que je fais depuis 3 mois maintenant :) - Je regarde, je lis, j'essaie - mais jusqu'à présent je n'ai pas vu de stratégie sensée, et à propos des indicateurs : l'indicateur de tendance et le Hondricks sont très proches quand on regarde en temps réel, l'autre problème est que je l'évalue dans une tendance et que j'essaie de faire une transaction uniquement dans la tendance (je n'ai pas envie d'écrire contre le vent :) ).
 

Vous devez regarder dans le testeur, c'est rapide et facile à comprendre.

 
joo >>:

Пардон, о чем речь?

C'est la dinde qu'Avatara a écrite et postée dans la kodobase pour les "cinq". De toute façon, c'est fini pour l'instant, Andrei. Ou plutôt, nous n'en sommes pas encore là :)

 
SProgrammer писал(а) >> Vous devez le regarder dans le testeur, c'est rapide et facile à comprendre.


Il faut juste tenir compte du fait qu'en mode visualisation, c'est une chose, en mode test normal, c'en est une autre. )))

 
Mathemat >>:

Это индюк, который написал avatara и выложил в кодобазе для "пятеры". Так что все равно проехали пока, Андрей. Точнее, недоехали еще :)

Pourquoi n'y es-tu pas allé ? Je ne code sous le talon que depuis quelques mois maintenant.

Je ne l'ai pas trouvé, il n'y a pas encore de recherche, veuillez fournir un lien.

 
Mathemat >>:

Это индюк, который написал avatara и выложил в кодобазе для "пятеры". Так что все равно проехали пока, Андрей. Точнее, недоехали еще :)

Je viens de prendre l'algorithme (c)ANG3110@latchess.com et de l'essayer - comment fonctionne MQL5.;)

Même avant la nouvelle année.

 
avatara >>:

Я просто взял алгоритм (c)ANG3110@latchess.com и попробовал его - как работает MQL5. ;)

Еще до Нового года.

C'est un IP ?

Raison: