FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1015

 
Myth63:

hehe =) quel gâchis j'ai fait =)))

lorsque vous changez les lots d'un autre compte est resté (= au lieu de 0,01-0,05 sandal accidentellement 0,4 et 0,6 ptz j'ai foiré =) doivent retirer à un terminal séparé ... hehe sucker =)

Vous pouvez voir comment c'était et comment c'était.
 
_new-rena:
alors ne fermez pas le signal, le même et faites le suivant.

Je vais en ouvrir un nouveau =)

Picha=))) je n'ai en fait qu'un seul ordre ouvert =)) eh bien, on s'en fout =))) et la livre à partir du dernier bas =))) elle va rester longtemps suspendue =)))

 
Myth63:
Je vais en ouvrir un nouveau =)

devons-nous ramener la livre à 1,50 ? ??

 
Myth63:
Je vais en ouvrir un nouveau =)
je suis l'ancien. quand ils ne copient pas, c'est mieux. et il y a un endroit où regarder et le volume ne grandit pas) c'est mieux quand on va dans les bois et dans la forêt))))
 
Bicus:

? ??

Il n'y a pas de problème. C'est juste que le truc des "10% par jour" est vraiment ennuyeux. C'est prouvé mathématiquement : il suffit d'un peu moins de 4 mois de ce type de trading avec un capital initial de 100 $ pour devenir millionnaire en dollars.

Êtes-vous millionnaire ? Non. Alors ne commence pas à dire que c'est facile de faire 10%.

)))

50 %.
Ce n'est pas 10% mais ce n'est pas mal non plus :-D
 
mmmoguschiy:

Pas 10% mais pas mal non plus :-D
oncle Kolya rasé))))
 
Myth63:

... j'ai en fait un seul ordre ouvert =)) eh bien, on s'en fout =))) et c'est sur la livre à partir du dernier plus bas =))) ça va traîner pendant un long moment =))

pas un signal très heureux))))) comme un signal de paiement ne fonctionnera pas si même montrer)
 
Les travaux d'excavation se poursuivent )))) Prog a déplacé la prise à 03405 sur l'eu ))))
 
Lesorub:

donc je ne me soucie pas du prix de ces tirets...


C'est vous qui l'aviez hier, si vous voulez trader en intraday, vous devez regarder les changements en temps réel. Et il ne se soucie pas de ce qui s'est passé hier. )))))

 
Bicus:
Eh... Myth a fermé la surveillance. Apparemment, ce n'est pas bon. C'est une honte...
Je pensais rentrer du travail, prendre une tasse de café. J'ouvrirais un amortisseur, le relierais aux signaux et le laisserais couler... (mais l'enfer je me suis esquivé - tout ce que j'ai vu c'est lui((())