Le Graal existe-t-il ? - page 134

 
IgorM писал(а) >>


Tout d'abord, je ne sais même pas comment faire :) puisque je suis sur MT4 depuis la 2ème semaine (ou plutôt le 3ème mois sur Marketplace :) ).
Pour la deuxième fois, j'ai obtenu 100% des pips, mais parce que je vérifie mon programme, qui calcule pour moi "comme une corrélation", les points d'entrée sont infructueux, et les objectifs de mon programme convergent, mais parce que je regarde plusieurs devises, je dois parfois fermer l'ordre. :)))) et ce qui est intéressant, c'est que je perds beaucoup d'argent uniquement à cause de mauvaises entrées :))) - ne peut pas suivre
ZS : il y a bien un graal pipsqueak ! !!!! :))))) - Ce graal n'est pas lié à des paires concrètes, il n'est lié qu'au mouvement - s'il bouge vous devez utiliser des pips, l'essentiel est d'entrer à temps :)))))


Et à propos du vecteur que je t'ai écrit, comment ?
 
IgorM >>:


ну во первых я даже не знаю как, :) т.к. на МТ4 2-ю неделю (а так 3-й месяц на Маркетиве :) )
ну во вторых пипсовка идет на все 100%, но ввиду того, что пока проверяю свою программу, которая мне "типа корреляцию" высчитывает, входы на писовку неудачные, а цели по моей программе сходятся, но ввиду того, что смотрю сразу на несколько валют, то иногда приходится и закрывать ордер, вообщем все пока в стадии изучения, что мол получилось, но главное, что РАБОТАЕТ!!!! :)) и что интересно, сливы получаются только из-за неудачных входов :) - неуспеваю
ЗЫ: пипсовочных Грааль точно есть!!!!! :))))) - Грааль вообще не привязан к конкретным парам, а привязан только к движению, что движется туды и пипсовать, главное вовремя войти :)))))

Si vous êtes dans une telle situation, pourquoi avez-vous besoin de MT4 ? Vous devez étudier mql5, et vous utiliserez MT5 pour les tests. Si vous avez bien appris la langue et tout testé, la version sera prête.

Elle a été promise le 1er juin. Il sera donc certainement là en août.

1. L'essentiel est d'arriver à l'heure.

2. L'essentiel est de sortir à temps.

3. L'essentiel est le MM.

4. L'essentiel est de retirer votre argent de la société de courtage à temps.

;)

 
MetaDriver >>:

В таком раскладе зачем тебе МТ4? Изучай сразу mql5, на MT5 и тестировать будешь. Пока язык толком изучишь и всё оттестируешь, как раз релиз будет готов.

Обещали 1 июня. Значит к августу уж точно будет.

1. Главное вовремя войти.

2. Главное вовремя выйти.

3. Главное ММ.

4. Главное вовремя забрать свои деньги из ДЦ.

1. connaître, et connaître immédiatement sur plusieurs 3 paires
2. l'indicateur est une paire, mais il se déplace également lorsque toutes les paires s'approchent du même nombre - alors un stop, ou mieux encore un stop sur T/P avec un niveau d'environ 10 pips
3. toujours peur de demander qui est le MM
4. le plus important !!!!!
Je n'ai aucun problème à étudier - je connais Delphi, mais je n'ai aucun problème à le googler :) - Je dois seulement apprendre si le TC ne fonctionne pas, aujourd'hui il fonctionne, et le jour suivant :(


Tantrik bien approximativement, seulement quand le vecteur se termine ?
 
IgorM >>:
3. все боюсь спросить кто такой ММ
Vous faites ce qu'il faut. Ayez peur. Ils vont te mettre en pièces. Moi d'abord !
:))
..
// MM - MoneyManagement - Gestion de l'argent.
 
MetaDriver писал(а) >>

Si vous êtes dans une telle situation, pourquoi avez-vous besoin de MT4 ? Vous devez étudier mql5, et vous utiliserez MT5 pour les tests. Si vous avez bien appris la langue et tout testé, la version sera prête.

Elle a été promise le 1er juin. Il sera donc certainement là en août.

1. L'essentiel est d'arriver à l'heure.

2. L'essentiel est de sortir à temps.

3. L'essentiel est le MM.

4. L'essentiel est de retirer votre argent de la société de courtage à temps.

;)


Je pense que le problème se situe au niveau des explications. Voici, par exemple, ces quatre "Principaux ... "
Vous pouvez les faire et ne pas faire de bénéfices. Mais vous pouvez récupérer le solde du compte à temps.
Je ne pense pas que nous parlions de ça. S'il y a une chose qui compte, c'est le profit.

 
IgorM >>:
- только надо ли изучать если ТС окажется не рабочей, сегодня работает, а завра :(
Puis se lancer dans l'enseignement. La pédagogie est le moteur de ...euh...euh...je n'y ai pas encore pensé.......well, le moteur.
 
IgorM писал(а) >>


Tantrik: c'est à peu près tout, seulement quand le vecteur s'épuisera-t-il ?


J'en déduis que vous ne regardez pas les monnaies elles-mêmes, mais le coefficient de l'or ?

 
MetaDriver >>:
Пральна делаешь. Бойся. Щаз порвут сразу. Я первый!
:))
..
// MM - MoneyManagement - Управление Капиталом.


Rien d'intelligent ici - si l'entrée est correcte, c'est-à-dire sur une barre montante à l'achat, alors 100 % de profit, le capital n'est impliqué que de manière pratique, le soir, j'ai commencé à comprendre ce que je vois, toutes les transactions sont correctes, la seule chose dont je ne me souviens pas, lorsque les paires sont inversées en dollar (USDCAD), un ordre devrait être mis à l'envers.
 
Tantrik >>:


Я так понял ты не сами валюты смотришь, а к золоту коэффициент?


Exactement, mais le coefficient est aussi une moyenne, et par ce coefficient vous pouvez voir les paires qui sont corrélées comme ceci, et alors les paires, j'ai aujourd'hui NZD, CAD, GBP, AUD vont ensemble au coefficient NZD - c'est-à-dire NZD comme un indicateur, et en effet ils bougent tous, mais quand ils convergent vers le même chiffre (ou presque), alors vous devriez attendre, plus loin avec des variations.
 
IgorM писал(а) >>


Exactement, mais le coefficient est une moyenne, et par ce coefficient vous pouvez voir les paires qui sont corrélées de cette manière, et ensuite les paires, j'ai aujourd'hui NZD, CAD, GBP, AUD vont ensemble au coefficient NZD - c'est-à-dire NZD comme un indicateur, et cependant ils bougent tous, mais quand ils convergent vers le même chiffre (ou presque), alors vous devriez attendre, plus loin avec des variations.


Bonne chance, bonne chance !