FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 535

 
sxww:

Lesh, ne dis pas de conneries.

Des volumes ? On s'est déjà moqué, appelez les clowns qui ont acheté des euros la semaine dernière et demandez-leur, ils se sont déjà moqués.

Lesha, est-ce que les personnes sans cervelle comme vous, Mmmmoguchy et HE picorent dans un endroit spécial ?)
Pourquoi vous vous acharnez sur l'intelligence de quelqu'un d'autre ? Espèce de chèvre post factum !
 
Alexey Busygin:

Le changement de lieu ne change pas la somme. S'ils vendaient des dollars et achetaient des roubles, la situation serait différente.

L'inflation se traduit ainsi par une augmentation du prix des marchandises.

Pensez-vous que si la Banque centrale vendait du dollar et que les investisseurs achetaient du dollar contre des roubles, qui surenchérirait sur qui et où irait la paire dollar-rouble en conséquence ?

 
Alexey Busygin:
Pour affaiblir le rouble, il faut qu'il y ait beaucoup de roubles sur le marché, et pour qu'il y ait beaucoup de roubles, il faut que ceux qui investissent à la bourse de Moscou en aient au départ (1). La Banque centrale vendra toujours ses billets de banque et achètera toujours les billets de banque des autres (2). C'est la loi, elle s'applique partout, dans tous les États.

1. tous ceux qui négocient sur le mosb exchange en ont. Toi quand tu vends des poundbucks, tu n'as pas de pounds en main))

2. La banque centrale vend sa monnaie et l'achète sur le marché).

 
J'ai lu quelque part sur le tempérament des traders. Il y en avait un qui devenait furieux et agressif quand il gagnait. Et quand il perdait, il était le plus gentil. C'est étrange. Donc si l'usdcad commence à baisser (ce qui est peu probable, bien que tout soit possible) et voir comment Strange réagit au tempérament des traders. )))
 
lactone:

1. tous ceux qui négocient sur le mosb exchange en ont. Toi quand tu vends des poundbucks, tu n'as pas de pounds en main))

2. La Banque centrale vend sa "monnaie" et l'achète sur le marché)).

Laisse tomber, ça ne sert à rien d'expliquer, il ne peut pas nous entendre.

max325:
J'ai lu quelque part sur le tempérament des traders. L'un de ces traders s'est mis en colère et est devenu agressif lorsqu'il a gagné. Et quand il perdait, il était le plus gentil. C'est étrange. Donc si usdcad commence à baisser (ce qui est peu probable, bien que tout soit possible) et regardez comment Strange réagit à une telle humeur des traders. )))

La seule chose qui m'a toujours énervée et qui continuera à le faire, c'est la stupidité. Vous dites que c'est blanc, ils vous regardent comme des moutons et vous demandent ensuite pourquoi. Il n'y a pas de mots.

 
Tantrik:
Qu'est-ce que tu racontes sur la capacité mentale de quelqu'un d'autre ? Chèvre de post-factum !

Maintenant tout et ne sera que post-facto, mai fuhrer))))

Le rouble est abandonné parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui l'échangent).

 
sxww:

Maintenant tout et ne sera que post-facto, mai fuhrer))))

Le rouble est donné parce que peu de gens l'échangent)

Ils l'ont fermé dans mon F4U il y a un an ou quand il y a eu du grabuge et ils ne le rouvriront pas. Ils ont peur, apparemment. J'aimerais pouvoir l'acheter avec un levier....
 
La facture est en quidam. Et donc il montera le moment venu.
 
sxww:

La seule chose qui m'a toujours énervée et qui continuera à le faire, c'est la stupidité. Tu dis que c'est blanc, qu'ils ressemblent à des moutons et ensuite tu demandes pourquoi. Pas de mots.

Non, d'abord ils disent que c'est noir. Et quand leur noir devient votre blanc, ils commencent à demander.
 
sxww:

Laisse tomber, ça ne sert à rien d'expliquer, il ne peut pas nous entendre.

La seule chose qui m'a toujours énervée et qui continuera à m'énerver, c'est la stupidité. Il n'y a pas de mots.

Qu'est-ce qu'il y a ? Les imbéciles rient-ils ?
Raison: