Le Graal existe-t-il ? - page 25

 
Svinozavr писал(а) >>
Drôle. Surtout quand le type de divorcé est un maître du sifflement artistique avec un trouble affectif binaire.
Aujourd'hui, cependant, il est en rémission. Il pourrait même passer pour normal - il ne sera pas banni. Mais c'est une chose courante avec des personnages comme ça. On ne peut pas le dire à moins qu'il ne fasse une rechute.
C'est drôle que les gens normaux réagissent comme ça. Elle l'est.


Je préférerais que tu ne dises rien. :))

 
SProgrammer >>:


А если не дай бог ошибетесь они же тут от радости, что не только они типа идиоты, будут прыгать до потолка. Они вместо того чтобы вписаться с вам в спор, выступают тут с умным видом. Хотя кто мешает - возми и сделай больше чем противник и скажи что он должен перестать выступать со своим Граалем. :) Но нет такого не будет. Это просто лузеры. :)

C'est bien qu'au moins vous soyez d'humeur joyeuse, moi je ne le suis pas du tout. Je vais aller tordre vos dindes, je vais aller au fond des choses que je ne comprends pas. J'ai oublié de vous en remercier, d'ailleurs, quand je les ai eus.

 
SProgrammer >>:


Ты бы вообще молчал бы. :))

? ?? Quoi, l'aggravation du soir commence ? Maintenant, vous allez commencer à cacher votre argent durement gagné dans votre cerveau enflammé sans vos pieds (c'est aussi mon cerveau). Ensuite, tu seras convaincu que tout le monde est un idiot. Suivant - plus.

Et puis... une autre interdiction. Tu ne t'ennuies pas ?

 
Avals писал(а) >>


Laissez Hydromicentre donner les prévisions, ou les analystes))).


Il existe donc un moyen de commercer sans prévisions ? Dites-moi si ce n'est pas difficile, je ne sais pas comment.
 
Svinozavr писал(а) >>

? ?? Quoi, l'aggravation du soir commence ? Maintenant, vous allez commencer à cacher votre argent durement gagné dans votre cerveau enflammé sans vos pieds (c'est aussi mon cerveau). Ensuite, tu seras convaincu que tout le monde est un idiot. Ensuite, il y a plus.

Et puis... une autre interdiction. Tu n'en as pas marre ?


Mais la monotonie est fatigante :)
>> Il y a un de tes camarades ici qui est déjà bien amoché, avec sa tête, fais attention... :))

 
Vous êtes une telle pagaille... "tempête dans une tasse" !
 
SProgrammer >>:


Ну вы видимо можете судить, как опытный товариш?


Non, je ne peux pas juger, mais je peux simplement avoir mon opinion et l'exprimer, ou seules les opinions "branchées" sont les bienvenues ?
 
moskitman писал(а) >>
Les gars... "tempête dans une tasse" !


C'est de la jalousie de porc-saurus. Il reçoit ça tout le temps. :))
 

Alors, que décide l'auteur du sommet ? Va-t-il continuer à gérer un compte de démonstration ou ouvrir un nouveau compte de démonstration ? Présentera-t-il son travail de manière professionnelle, c'est-à-dire avec la publication du mot de passe de l'investissement, ou sera-t-il incapable de supporter la charge psychologique, qui pèsera beaucoup plus sur l'entreprise bénéficiaire de l'investissement (s'il y en a une) ?

 
Turka писал(а) >>


Non, je ne peux pas juger, mais je peux juste avoir mon opinion et l'exprimer, ou seules les opinions "tendance" sont les bienvenues ?


Comment pouvez-vous juger une personne qui ne sait pas comment trader vous-même sans trader. Honnêtement, je ne comprends pas. IMHO vous ne pouvez pas, ou du moins vous ne pouvez pas dire que quelqu'un ne sait pas comment faire du commerce. Non ?