Le Graal existe-t-il ? - page 16

 
goldtrader писал(а) >>


Je ne le ferai pas non plus. Juste une photo en guise de souvenir :))))
Mais néanmoins, il est intéressant de connaître l'opinion de la personne qui a lancé le sujet.


Hum... et bien, les règles de recherche. :)) Le sujet a été couvert jusqu'à l'os. Qui ne veut pas le comprendre. :)

 
SProgrammer >>:


Ну да. Специально для тебя. :) Чтобы ты никогда не начал торговать. Прикинь какой заговор против тебя, мировой. :))

des réflexions sur le sujet ?

 
Mathemat писал(а) >>

C'est compréhensible, vous ne m'avez rien révélé de nouveau. Et comment évaluez-vous le risque d'un trade de 2 lots sur eurgbp sans stop sur un depo de 2500 ? L'accord a été maintenu pendant plus de 3 jours, d'ailleurs.


Voilà - alors dites/expliquez à vos amis.
** How would I rate :))))) >> Eh bien... de la drogue. Mais tout le monde n'a jamais tort, c'est toujours difficile au début.

 
Mathemat писал(а) >>

C'est compréhensible, vous ne m'avez rien révélé de nouveau. Et comment évaluez-vous le risque d'un trade de 2 lots sur eurgbp sans stop sur un depo de 2500 ? L'accord a été maintenu pendant plus de 3 jours, d'ailleurs.


Et pendant tout ce temps, le trader était assis devant le moniteur, ne s'autorisant pas à dormir, manger ou aller aux toilettes pour être prêt à couvrir le marché ? :)))
Ou bien dormait-il, mangeait-il et marchait-il, mais était-il sûr à 100% de la justesse de sa position ouverte ?
.
Alexei, ce n'est pas une réponse à toi, c'est un développement de la pensée.

 
avatara писал(а) >>

>>Avez-vous des idées sur le sujet ?


Je vous l'ai dit - je ne veux pas en parler personnellement.
 
goldtrader писал(а) >>


Et pendant tout ce temps, le trader était assis devant le moniteur, sans s'autoriser à dormir, manger ou aller aux toilettes :))).
Ou bien il dormait, mangeait et allait aux toilettes, mais il était sûr à 100 % ?
.
Alexei, ce n'est pas une réponse pour toi, c'est un développement de la pensée.


Je ne crois pas que vous faites du commerce. Vous l'êtes ?
 

Короче, если убрать разбавление и сделать лоты соответствующими депозиту, я, пожалуй, готов буду признать, что входы автора вполне и даже очень неплохи. Но все же не хватает статистики.

Plier... Tous les traders font des erreurs, sans exception. C'est pourquoi, personnellement, je suis toujours intéressé, d'un point de vue professionnel, par la façon dont un trader gère les situations difficiles. Par exemple, le retrait s'est produit à la suite d'une analyse incorrecte de la situation actuelle. Rien que le "travail" sur le cadciphe est indicatif. Dans une situation extrême (conditionnelle), de mauvaises décisions ont été prises. Si des transactions sur deux paires se produisent dans la même situation ? Si l'auteur est confiant dans sa décision " à 100 % ", mais que le marché pense le contraire... À 5,0 lots ? Lorsque les entrées "s'avèrent" correctes, tout le monde s'en sort bien.
Je souhaite bonne chance à l'auteur de ce top. Certains craignent qu'il ne soit utile que si le commerçant est sûr à "100 %".
 
SProgrammer писал(а) >>

Je ne crois pas que vous faites du commerce. >> C'est bien ça ?

Je joue du saxophone au pub.
>> il y a eu un post sur le forum israélien ici :))))
 
SProgrammer >>:


Я же сказал - я лично обсуждать не буду.

la conclusion est évidente. C'est un tas de conneries.

Aucune connaissance de la question ?

Quelques formules auraient été esquissées... ;)

 
goldtrader писал(а) >>

Je joue du saxophone dans le groupe.


Je ne le crois pas - parce que dire ce que vous avez dit ne peut pas être dit par un homme qui fait du commerce. Et cela montre une certaine abstraction du commerce. Tout le monde fait des erreurs.

Raison: