Le testeur MT4 ne donne pas d'informations sur les autres périodes de temps. - page 8

 
Vinin >>:

Я поправился постом выше.
Лучше скажи что хотел получить?

pour comprendre avec quelles données l'indicateur travaille.

Lors du calcul de la volatilité (j'ai supprimé le code pour rendre le problème plus clair), j'obtiens des résultats peu clairs.

J'ai dû vérifier. J'ai mis la main dessus.

Et voici une question similaire. J'ai commencé à m'y intéresser.

Le fragment du calcul du tampon n'est pas important. Ce qui est important, c'est ce avec quoi il fonctionne.

Et si 0 ne correspond pas à l'indexation mais envoie à une autre dimension - ce n'est pas évident.

c'est tout le trolling...

;)

 
Vinin >>:

Код свой покажи. Да и индикатор надо было бы посмотреть

Le code est au "niveau de la confusion" car il change au fur et à mesure, mais voici un indicateur vieux d'une demi-heure que j'ai vérifié,
L'indicateur doit être placé sur le Conseiller Expert, de préférence léger et nous voyons que seul 1 TF fonctionne.

Dossiers :
 
avatara писал(а) >>

Comprendre avec quelles données l'indicateur travaille.

Lors du calcul de la volatilité (j'ai supprimé le code pour rendre le problème clair), les résultats ne sont pas clairs.

J'ai dû vérifier. J'ai mis la main dessus.

Et ici, nous avons une question similaire. Nous avons commencé à nous pencher sur la question.


Il y a une erreur dans le code. Tu ne peux rien dire de tel. Ce que j'ai vu vous le dit déjà.
 
Vinin >>:


Ошибка в коде. Так ничего сказать нельзя. То что я видел уже об этом говорит.

Victor, ne soyez pas paresseux et regardez le journal dans le dossier. Que dit l'indicateur de prix, que voit-il.

J'ai fait une défiguration minimale de votre code. ;)

 
avatara писал(а) >>

Victor, ne soyez pas paresseux et regardez le journal dans le dossier. Que dit l'indicateur de prix, que voit-il.

J'ai fait une défiguration minimale de votre code. ;)


Mais j'ai déjà réussi à modifier votre indicateur pour qu'il fonctionne. Donc je vais bien.
 
vladv002 писал(а) >>

Le code est au "niveau de la confusion" car il change au fur et à mesure, mais voici un indicateur vieux d'une demi-heure que j'ai vérifié,
L'indicateur doit être accroché au Conseiller Expert, de préférence un léger, et voir que seulement 1 TF fonctionne.

Pourquoi est-ce si compliqué ?
En mode de visualisation, il ne fonctionnera pas correctement
Dossiers :
 
Vinin >>:


Но я уже успел поуродовать твой индикатор что бы он начал работать. Так что у меня все нормально

Avez-vous réussi à faire fonctionner ce fragment correctement ?

if (Test){ FileWrite(hFile,j,"--1M15 ",StrTime(iTime(Symbol(),Period(),1)),iClose(PARA,0,1));
            FileWrite(hFile,j,"--0M15 ",StrTime(iTime(Symbol(),Period(),0)),iClose(PARA,0,0));
            FileWrite(hFile,j,"--0M1 ",StrTime(iTime(Symbol(),1,0)),iClose(PARA,1,0));
            FileWrite(hFile,j,"--1001M15 ",StrTime(iTime(Symbol(),Period(),1001)),iClose(PARA,0,1001));
           }

Il ne fonctionne pas en mode visualisation ni d'aucune autre manière. ( :

 
avatara писал(а) >>

Avez-vous réussi à faire fonctionner ce fragment correctement ?

Il ne fonctionne pas en mode visualisation ni d'aucune autre manière. ( :



Vous pouvez aussi le faire fonctionner correctement. Synchronisez-le avec l'horaire principal. Mais tu ne devrais pas faire ça.
Si vous voulez apprendre à ne pas croire vos yeux, exécutez le zigzag standard en mode visualisation. Pas un seul pic intermédiaire.
Vous ne pouvez pas toujours croire la visualisation, et vous ne devriez pas toujours.
 
Vinin >>:


Можно и его заставить корректно работать. Сделать синхронизацию с основным графиком. Но не стоит этого делать.
Если хочешь научиться не верить своим глазам, то запусти стандартный зигзаг в режиме визуализации. Ни одной промежуточной вершины.
Не всегда можно верить визуализации, и не всегда стоит.

ce n'est pas la question.

Il s'avère que nous ne pouvons pas tester un EA sur un testeur si sa logique est basée sur des lectures d'indicateurs multitemporels.

Nous devrions déplacer la partie calcul vers l'EA.

Ou ai-je tort ?

 
avatara писал(а) >>

ce n'est pas la question.

Il s'avère que nous ne pouvons pas tester un EA sur un testeur si sa logique est basée sur des lectures d'indicateurs multitemporels.

Nous devrions déplacer la partie calcul vers l'EA.

Ou ai-je tort ?


Bien sûr, vous avez tort.
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi nous devons utiliser des indicateurs multi-temporels ?
L'EA peut se référer à l'horizon temporel souhaité ou prendre les valeurs de l'indicateur de l'horizon temporel souhaité.
L'utilisation d'indicateurs multitimesframe n'est nécessaire que pour le trading manuel.
Cela entraîne une complication supplémentaire du code et la possibilité d'introduire des erreurs supplémentaires.
Raison: