Erreurs, bugs, questions - page 2215

 
Alexey Viktorov:

J'avais besoin d'observer l'indicateur sur deux périodes supplémentaires afin d'affiner la stratégie. Mais le testeur, pour une raison quelconque, applique le modèle uniquement à la fenêtre principale, et ignore les fenêtres auxiliaires. Ainsi, à chaque démarrage, je devais arrêter le testeur et appliquer manuellement les motifs à deux fenêtres auxiliaires. Et tant de fois d'affilée, en changeant l'algorithme et en regardant à nouveau. Je viens de passer du temps à chercher les ID des fenêtres pour leur appliquer les modèles par programme.


Il y a un problème avec l'affichage de l'historique. Si nous définissons la période sur "Aujourd'hui", alors, si nous clôturons des positions ouvertes hier ou plus tôt dans la journée, elles ne seront pas affichées dans la liste des positions. Je ne l'ai pas vérifié concrètement. J'ai écrit à SD et ils sont complètement ignorés, je n'ai même pas envie de leur écrire quoi que ce soit...

Pourquoi devrais-je obtenir les valeurs des indicateurs par le biais du modèle ?

 
Alexey Kozitsyn:

Pourquoi avez-vous besoin d'obtenir les valeurs des indicateurs par le biais du modèle ?

Non pas pour recevoir, mais pour voir visuellement sur deux fenêtres supplémentaires. C'est plus agréable pour moi. Bien sûr, je pourrais obtenir les valeurs dans deux autres horizons temporels et les afficher dans Comment()... ...mais la chasse est meilleure que la convoitise. Cependant, afin d'appliquer l'indicateur à deux fenêtres supplémentaires, nous devons leur appliquer un modèle avec cet indicateur. Ici, nous avons un problème...

 
Alexey Viktorov:

Non pas pour le recevoir, mais pour le voir visuellement sur deux fenêtres supplémentaires. C'est plus agréable comme ça pour moi. Bien sûr, je pourrais obtenir les valeurs à deux autres horizons temporels et les afficher dans Comment()... ...mais la chasse vaut mieux que la convoitise. Cependant, afin d'appliquer l'indicateur à deux fenêtres supplémentaires, nous devons leur appliquer un modèle avec cet indicateur. Ici, nous avons un problème...

Ah, eh bien... c'est au RS de s'en occuper. Mais, comme vous l'avez souligné à juste titre, ils répondent rarement. Plus précisément, il faut le leur rappeler, afin qu'ils ressentent l'importance de la demande.

 
Alexey Kozitsyn:

Ah, eh bien... c'est au RS de s'en occuper. Mais, comme vous l'avez souligné à juste titre, ils répondent rarement. Ou plutôt, il faut le leur rappeler pour qu'ils ressentent l'importance de la demande.

Quelle importance... Vous n'avez pas besoin d'attendre que ce soit fait. C'est fatiguant, et alors ? C'est pour ton propre bien, tu peux souffrir. Je l'ai fait. Et quand ce besoin se fera-t-il sentir, et s'il se fera sentir tout court.

À mon avis, toute demande doit être importante. L'essentiel est d'y répondre le plus rapidement possible. Après tout, vous pouvez dire quelque chose comme "Nous avons entendu". Peut-être que nous le ferons à un moment donné." ou "Nous avons entendu. Nous pensons que c'est tellement inutile que si nous le faisons, ce ne sera pas de sitôt. Presque dans le nouveau siècle." Et la meilleure réponse est "Cela sera implémenté dans l'une des prochaines constructions", quelque chose comme ça.

Entre-temps, on a l'impression que si quelque chose n'est pas tout à fait clair, ils ne répondent pas du tout à la demande, au lieu de poser une question de clarification.

 
Alexey Viktorov:

Entre-temps, on a l'impression que si quelque chose n'est pas tout à fait clair, ils ne répondent pas du tout à la demande, au lieu de poser une question de clarification.

Je suis d'accord, en termes de communication, le SR a beaucoup à aspirer. Il n'y a pas de volonté d'entrer dans les problèmes, car il y a tellement de problèmes.

 
Je suis ennuyé par le Start à la fin du testeur... Je dois déplacer la souris de bout en bout plusieurs fois... Je dois tirer beaucoup sur la souris à la fin... Et les cadres de cartes sont une galerie d'images, si vous les réduisez de 2 - 3 mm, alors une carte de plus peut s'insérer dans la mosaïque avec avantage... mais ce sont de si petites choses qu'elles ne sont pas visibles de leur haut vol... comme on dit - le voyeur mange et tout va bien...
 
Il y a aussi une telle incohérence dans le testeur. Lorsque vous lancez le débogage, le testeur s'ouvre avec tester.tpl au lieu de debug.tpl, si je me souviens bien avant il s'ouvrait avec debug.tpl
 

 2010.09.11 19:50

Vladimir:

Cette fonction calcule la marge requise pour un ordre à la condition actuelle du marché. J'ai demandé une fonction qui calcule la marge d'une position déjà ouverte pour chaque instrument. Cette marge ne doit pas changer tant que la position existe.

Ma suggestion est d'ajouter la propriété POSITION_MARGIN à PositionGetDouble().

Une chose très utile, à mon avis. Cela fait presque 8 ans et la question est toujours d'actualité.

J'ajouterais également une fonctionnalité pour les transactions comme DEAL_MARGIN_VALUE, afin que la fonction nativeHistoryDealGetDouble() renvoie le montant de la marge utilisée pour la transaction ("+/-"). Par exemple, lors de l'entrée sur le marché,DEAL_MARGIN_VALUE indique que la marge a augmenté de 1000 $(DEAL_MARGIN_VALUE=1000.0). Et quand il est sorti,DEAL_MARGIN_VALUE=-1000.0.

 
ошибка в тиковых данных в тестере стратегий в режиме "каждый тик на основе реальных тиков"
ошибка в тиковых данных в тестере стратегий в режиме "каждый тик на основе реальных тиков"
  • 2018.06.06
  • www.mql5.com
Столкнулся с такой проблемой, что при подсчете дельты за свечу, в тестере стратегий сбиваются тиковые данные...
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL5 MT5 MetaTrader 5".
Raison: