Encore une fois, à propos des lokas. - page 54

 
Bien que ce soit hors sujet, j'ajouterai qu'aucune "idée fixe" n'appartient à l'ego véritable de quiconque.
 

Ajouter, c'est ajouter.

Le discours est le brouillage de deux ou plusieurs égos.

 
ratnasambhava:
Maintenant, c'est le sujet :)
Oui, lorsqu'une personne apparaît dans un fil de discussion et domine clairement le sujet, c'est déjà une tendance. ))))
 

Mes sujets préférés ? Tu as perdu la tête ?

J'en ai rien à foutre de ces sujets, de leurs auteurs et de leurs apologistes. Parce que ce ne sont plus des gens, ce sont des zombies sans cervelle. J'ai essayé d'atteindre leurs cerveaux parfois, mais je ne l'ai pas fait depuis un certain temps. Continuez à vous branler confortablement. C'est-à-dire, sans cerveau et sans moi.

 
Svinozavr:

Mes sujets préférés ? Tu as perdu la tête ?

J'en ai rien à foutre de ces sujets, de leurs auteurs et de leurs apologistes. Parce que ce ne sont pas des personnes mais des zombies sans cervelle. J'avais l'habitude d'essayer d'atteindre leurs cerveaux parfois, mais je n'ai plus essayé depuis. Continuez à vous branler confortablement. C'est-à-dire, sans cerveau et sans moi.

aaahhhh... monotone et ennuyeux.

locke, locke, yay locke.

ps. arrêtez de cracher votre bile dans les sujets que vous n'aimez pas.

 
sever31:

aaahhhh... monotone et ennuyeux.

locke, locke, bonjour locke.

ps. arrêtez de cracher votre bile dans les sujets qui vous déplaisent. contournez-les.

Non, laissez-le parler. Le retenir n'est pas bon pour les névroses.
 
sever31:

aaahhhh... monotone et ennuyeux.

locke, locke, grêle locke.

ps. arrêtez de cracher votre bile dans les sujets que vous n'aimez pas.

Va te faire foutre. A Zombieland.
 
sever31:

aaahhhh... monotone et ennuyeux.

locke, locke, yay locke.

ps. arrêtez de cracher votre bile dans les sujets que vous n'aimez pas.



Tu ne crois pas ? Vladimir, il y a quelque chose qui ne va pas avec le cochon - il réagit trop douloureusement au mot "je ne le traumatiserai plus" - une sorte d'attachement "mental" ! Dites "...." 3 fois et il apparaîtra ! :))
 
Svinozavr:
Va te faire foutre. Laissez-moi tranquille, bande de crétins.
J'ai déjà dit qu'il existe des chaînes d'ordres opposés de volume variable, où le résultat final attendu ne peut être répété par la compensation.
 
Tantrik:

Tu ne crois pas ? Vladimir, il y a quelque chose qui ne va pas avec le cochon - il réagit trop douloureusement au mot "je ne le traumatiserai plus" - une sorte d'attachement "mental" ! Dites "...." 3 fois et il apparaîtra ! :))
Peut-être que tu l'as maîtrisé avec l'uralkali ?
Raison: