Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 24

 
Roman.:

C'est quoi cette démo ? Chargez un vrai... au moins micro...:-))) La démo a été vaincue depuis longtemps... ne l'a pas fait ? :-)))

Qu'il y ait au moins une démo. Tant qu'il n'y a pas de conversation de fond.
 
Vinin:

Qu'il y ait au moins une démo. Nous sommes toujours en train d'avoir une conversation sans intérêt.

Je vois. :-)))
 
Roman.:

C'est quoi cette démo ? Chargez le vrai ... au moins un micro... :-)) La démo a été vaincue depuis longtemps... ne l'a pas fait ? :-)))


Nous parierons demain. Ce n'est pas mon compte, c'est celui de mon partenaire. Je suis assez pauvre en ce moment :) Je ne veux pas parier 25 $.

On pariera sur le vrai demain matin. Je vais comparer le réel avec la démo.

 
FOReignEXchange:


Nous parierons demain. Ce n'est pas mon compte, c'est celui de mon partenaire. Je suis assez pauvre en ce moment :) Je ne veux pas parier 25 $.

On pariera sur le vrai demain matin. Je vais comparer le réel avec la démo.


Si "votre" bureau plus/moins et qu'il ne s'agit pas d'un pipsing masochiste, alors démo avec réel, au moins sur A.....i - je trade moi-même - je sais, avec des volumes jusqu'à 5 lots (les grands que je n'ai pas trade - pas familier) - aucune différence - j'ai vérifié (-).
 
Roman.:

Si "votre" bureau plus/moins et qu'il ne s'agit pas d'un pipsing masochiste, alors faites une démo avec du réel, au moins sur A.....i - je fais moi-même du commerce - je sais, avec des volumes allant jusqu'à 5 lots (les grands que je n'ai pas fait - je ne connais pas) - aucune différence - j'ai vérifié.

Je l'ai essayé là-bas. Je ne comprends pas du tout comment les gens font du commerce là-bas.
 
FOReignEXchange:

Je l'ai essayé. Je ne comprends pas du tout comment les gens font du commerce là-bas.

Les arrêts sont ignorés. Les arrêts sont ignorés et les pauses ne fonctionnent pas. Et lorsque le prix dépasse le stop, au lieu d'un ordre rouge, un ordre jaune commence à brûler. En passant les stops, le prix bouge.
 
Que pouvez-vous faire ? Un fait est un fait. Ce n'est pas ma faute.
 
FOReignEXchange:

Les arrêts sont ignorés. Les arrêts sont ignorés. Et le prix rampe au-delà du stop, au lieu que l'ordre rouge jaune commence à brûler. Le prix va et vient au-delà des stops.

JE NE SAIS PAS. Mes niveaux d'arrêt et de prise sont virtuels...
 
FOReignEXchange:

Les arrêts sont ignorés. Les arrêts sont ignorés. Et le prix rampe au-delà du stop, au lieu de l'ordre rouge, l'ordre jaune commence à s'allumer. Le prix va et vient au-delà des stops.
C'est trop fantastique, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.
 
OnGoing:
C'est trop fantastique, je ne l'ai pas vu pour une raison quelconque. Sauf sur les classiques, oui sur le marché ultra-rapide, alors cherchez où ce n'est pas comme ça.

Regardez les ombres cette nuit et ce matin. Il n'y a pas de telles choses dans d'autres endroits.
Raison: