Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 21

 
OnGoing:
Wah, wah, quel étalon débridé ! Maintenant, les développeurs intelligents de tout le pays vont venir et dire ce qu'ils pensent).

C'est ce que j'attends.) On va s'amuser à faire cracher les offensés. Eh bien, ils ne le feront probablement plus maintenant.
 
OnGoing:
Wah, wah, quel étalon débridé ! Maintenant, les développeurs intelligents de tout le pays vont venir et dire ce qu'ils pensent).

Igor, tu as tort. Vous vous intéressez à la psychologie...
 
tara:

Igor, tu as tort. Vous vous intéressez à la psychologie...

)))))))))))))))))))))))))))
 
OnGoing:
Dans ce cas, je pense que vous ne devriez pas faire de commerce du tout, êtes-vous d'accord ? En quoi ces "systèmes" sont-ils différents des machines à sous ?

Parce que vous pouvez trouver un schéma dans les intrigues, alors que dans une machine à sous, tout est prévu à l'avance. Là, le code travaille contre vous, pas votre code contre lui. Dans les jeux, le code tient compte de la façon dont vous allez penser sur les parcelles. Ici, au contraire, votre code tient compte de la manière dont il va agir sur les pièces.
 
tara:
Ensuite, il y aura le Graal - le conseiller non-drainant.
LesGrails existent en deux variétés : drainants et non drainants.
 
FOReignEXchange:


On ne peut pas avoir une conversation normale ? Pourquoi je n'irais pas dans le profil de chacun, chercher son email, son adresse IP, trouver son domicile ?


Vous n'avez pas besoin de vous déplacer, il vous suffit de passer la souris sur l'avatar ou le surnom de votre interlocuteur.
 
PapaYozh:
Vous n'avez pas besoin de vous déplacer, il vous suffit de passer la souris sur l'avatar ou le surnom de votre interlocuteur.
Je ne peux pas le faire... :))
 
granit77:
Je ne peux pas le faire... :))

 
FOReignEXchange:

Parce que vous pouvez trouver un modèle dans les intrigues, et dans les jeux, tout est prévu à l'avance. Là, le code travaille contre vous, pas votre code contre lui. Dans le code du jeu, on tient compte de la façon dont vous allez penser sur les parcelles. Ici, au contraire, votre code tient compte de la manière dont il va agir sur les pièces.
Ehhhh, la jeunesse mongole naïve)
 
PapaYozh:
Pointez sur le mien ;)
Raison: