Avalanche - page 403

 
Le conseiller est toujours pris dans un appartement et il y a beaucoup d'accumulation.
 
khorosh:

Bonjour !

Je pensais qu'ils avaient fermé l'agence et nous revoilà... :)

 
Galina:

Bonjour !

Je pensais qu'ils avaient fermé l'agence et nous revoilà... :)

Galina, comment vous débrouillez-vous dans la vie réelle, si ce n'est pas un secret ?
 
goldtrader:
Galina, comment vous débrouillez-vous dans la vie réelle, si ce n'est pas un secret ?

https://www.mql5.com/ru/forum/128050/page3

J'ai écrit ici

 

Halin, où se trouve la réponse à la question de goldtrader ?
 
neama:

J'ai fait un mod comme ça.

On travaille avec un seul ordre, on l'utilise pour faire une moyenne ou un retournement.

Qu'est-ce que le reste de la foule a à dire ?

J'ai fait les entrées...

Je fais un graphique Renko et je l'utilise pour calculer le Rsi.

Je précise que la perte a été enregistrée sur 209 transactions. L'ajustement a été fait pour que la prune ne se produise pas, le pourcentage de risque a été réduit et l'histoire a été ajustée. Dans la pratique, il est impossible d'adapter toutes les prunes, en espérant un taux de rendement acceptable. Il y a forcément une fuite.
 
unrealruslan:
J'ai tué un mois entier sur cette création, mais elle n'est pas très bonne. Paire de devises GPB/USD, le dépôt initial était de 50.000 tonnes, je ne peux pas obtenir moins.

Le code est volumineux, je soupçonne une modification de l'algorithme.

Mais le graphique montre déjà une espérance de maturité négative. À 960 transactions, le drawdown était plus de 2 fois supérieur au profit accumulé précédemment.

Cette image illustre parfaitement le principal inconvénient des stratégies de type Martin. Le principal inconvénient est sa particularité, à savoir la gestion de l'argent. Dans de telles stratégies sur 1720 trades, on ne peut guère s'attendre à ce que le solde initial augmente. C'est pourquoi de telles stratégies n'ont pas de sens dès le départ. La régularité de la courbe d'équilibre, en règle générale, ne permet pas une croissance exponentielle rapide du dépôt, comme dans les stratégies de gestion monétaire originale.

 
De quelle version d'Avalanche parlons-nous ici, car j'en ai 4 ?
 
andrey555888:
De quelle version de l'avalanche parlons-nous ici car j'en ai 4 ?

Accrocheur...

;)

C'est la bonne !

 

Et très rentable !

Vous pouvez sortir à tout moment. L'équité est un point positif !

;)

Et les lots se dissolvent miraculeusement.

Et il y a de l'amour et de la joie partout !

L'amour sera récompensé.

;)

Raison: