De la théorie à la pratique - page 994

 
Vitaly Muzichenko:

Comment pouvons-nous faire des commentaires à ce sujet ?


Si vous regardez la liste des transactions, la grande majorité d'entre elles sont ouvertes et fermées dans la même minute, elles sont à très court terme. Les transactions à court terme sont caractérisées par de faibles drawdowns, ici il s'agit de 2%.

Lorsque je négociais sur l'arbitrage, la limitation de la durée de la transaction (au moins 2, 3, 5 minutes) était importante pour cette transaction, d'une part, et d'autre part - pour une transaction, je pouvais utiliser 30-40% des fonds libres sans risque de perte dans les sociétés de courtage qui n'avaient pas de telles limitations. Alors que l'on dit généralement que la gestion de l'argent nécessite l'ouverture de transactions ne dépassant pas 2 % du dépôt, c'est 15 à 20 fois moins. Par conséquent, la vitesse de croissance des dépôts est 15 à 20 fois plus élevée.

 
Vladimir:

Si vous regardez la liste des transactions, la grande majorité d'entre elles sont ouvertes et fermées dans la même minute, elles sont à très court terme. Les transactions à court terme sont caractérisées par de faibles drawdowns, ici il s'agit de 2%.

Lorsque je négociais sur l'arbitrage, la limitation de la durée de la transaction (au moins 2, 3, 5 minutes) était importante pour cette transaction, d'une part, et d'autre part - pour une transaction, je pouvais envoyer 30-40% des fonds disponibles sans risque de perte dans les sociétés de courtage qui n'avaient pas de telles limitations. Alors que l'on dit généralement que la gestion de l'argent nécessite l'ouverture de transactions ne dépassant pas 2 % du dépôt, c'est 15 à 20 fois moins. Par conséquent, la vitesse de croissance des dépôts est 15 à 20 fois plus élevée.

Pouvez-vous faire cela dans le cadre du concours d'Alexander ?
Là, les leaders ne progressent que d'un facteur 50.
 
multiplicator:
Pouvez-vous faire cela dans la compétition d'Alexander ?
Là-bas, les leaders ne sont multipliés que par 50.

Cela peut dépendre de l'effet de levier. On peut ouvrir plus de volume avec un effet de levier de 500-1000 qu'avec 100. D'où la différence de résultats.

 

Ça donne quelque chose comme ça :

;)

et 10 minutes plus tard :

 

MT4 est une machine à tirer rapide :


 
Renat Akhtyamov:

MT4 est une machine à tirer rapide :


Vous pouvez également indiquer sur quelle période de temps un résultat particulier a été obtenu - un jour, une semaine, une année ou toutes les données de l'arrière-plan...

 
aleger:

Vous pouvez également spécifier sur quelle période de temps un résultat particulier a été obtenu - un jour, une semaine, un an, ou toutes les données du fond...

Je suis en train de négocier aujourd'hui, cela fait environ 3 heures que j'ai commencé.

entre les messages un peu moins de 2 heures, le tout à la vue de tous.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai négocié pendant environ 3 heures aujourd'hui.

un peu moins de 2 heures entre les messages.

Eh bien, si c'est trois heures, vous êtes définitivement un ralentisseur. Et quelle somme pour les postes ouverts a été versée au courtier ? Sur quelles paires et à quel prix ?
 
aleger:
Eh bien, si c'est trois heures, alors c'est définitivement un ralentisseur. Et combien pour les positions ouvertes est allé au courtier ?

écart cumulé disparu, pas de commission

893 transactions jusqu'à présent.
 
Renat Akhtyamov:

écart cumulé disparu, pas de commission

Et en chiffres, c'est - ?
Raison: