Avalanche - page 373

 
neama:

C'est mon conseiller. Il n'a pas été posté ici.

ça marche sur trois wagons.

ou des moyennes.

La question porte sur les entrées correctes.

Pourriez-vous m'en dire plus sur votre algorithme de décision ? Quels MAs, etc.

Après tout, l'utilisation de l'IA dans sa forme la plus pure est censée être pour les débutants.....

Mais je ne le pense pas.

 

Je trouve un minimum et un maximum sur un intervalle d'une heure. Je passe en revue toutes les baguettes et je trouve une baguette dans la fourchette de 50 à 200 qui traverse le corps de la bougie.

Puis je fais de même pour le plus rapide dans la fourchette de 10 à 50. 2 pour le haut 2 pour le bas. Le croisement entre le haut et le corps de la bougie actuelle est considéré comme un signal d'achat.

Je recherche le 50/50 sans plus de 4-5 trades perdants.

Lorsque le prix atteint le maximum, le prix est plus élevé que le prix à la fin de la fourchette.

Si vous n'avez pas un bon résultat dans le premier ou dans le deuxième, de temps en temps 9 perd et bonjour au depo.

si j'ai une bonne idée pour placer mon EA à l'intérieur du canal ou sur une percée.

Je devrais leur demander de choisir une des chaînes.

 
neama:

Je trouve un minimum et un maximum sur un intervalle d'une heure. Je passe en revue toutes les baguettes et je trouve une baguette dans la fourchette de 50 à 200 qui traverse le corps de la bougie.

Puis je fais de même pour le rapide dans la fourchette de 10 à 50. J'obtiens 4 fps. 2 pour le haut 2 pour le bas. Le croisement entre le haut et le corps de la bougie actuelle est considéré comme un signal d'achat.

Je recherche le 50/50 sans plus de 4-5 trades perdants.

Lorsque le prix atteint le maximum, le prix est plus élevé que le prix à la fin de la fourchette.

Si vous n'avez pas un bon résultat dans le premier ou dans le deuxième, de temps en temps 9 perd et bonjour au depo.

Si j'ai une bonne idée de placer monEA à l'intérieur du canal, je devrais déjà avoir une chance supplémentaire de le faire.

Je devrais leur demander de choisir une des chaînes.

Définissez les conditions comme ceci. Si le canal actuel est plus élevé que le précédent, alors depuis le bas du canal, il faut attendre un rebond vers l'intérieur, et sur la frontière supérieure, on attend une rupture. Sinon, c'est l'inverse.
 
Conformément à la description de JonKatana, j'ai développé un conseiller expert basé sur les ordres. L'objectif principal que je me suis fixé était de vérifier le nombre maximal de retournements pour un canal eu donné.

Quelques précisions sur les conditions :

1. À une distance égale de 250 points (largeur du canal = 500 points) du prix d'ouverture de la bougie M1 Euro, deux ordres sont placés - BuyStop et SellStop avec Take Profit = 500 points (la largeur du canal) et Stop Loss = 1000 points et lot=0.01 avec un dépôt de départ = 1000.

2. Lorsque l'un des premiers ordres se déclenche, l'autre est supprimé et le même ordre est placé à la place, mais avec le lot=0.2.

3. Ensuite, nous calculons les lots de la commande selon la description :

La première inversion - 0,01/0,02 La deuxième inversion - (0,01+0,03) / 0,2 La troisième inversion - (0,01+0,03) / (0,02+0,06) La quatrième inversion - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06) La cinquième inversion - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06+0,24).

4. Lors de la fermeture de la position au niveau du Take Profit, l'ordre restant est supprimé.

5. Et tout commence à partir du prix d'ouverture de la bougie M1.

6. Après 2, 3 et 4 renversements, lorsque le prix sort du canal et ferme la position avec un take profit positif, et un profit négatif sur le stop loss, j'atteins le NULL calculé. L'ordre restant du 5ème pivot est supprimé.

Le test a été effectué cette année de 1.01 à 1.07. J'ai obtenu le nombre maximal de retournements - le quatrième - (0.01+0.03+0.12) / (0.02+0.06), 6 d'entre eux, un par mois en moyenne, 2 ou 3 retournements n'ont pas été pris en compte.

Vous trouverez ci-joint la pile et une photo du reste du test.

Dossiers :
 
zhuki:

Quelque chose, je ne comprends pas bien le rapport. Nous avons fermé sur TP. Où nous avons ouvert et fermé, mais nous avons obtenu le bénéfice. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose ?

Sous l'ordre numéro 11, il y avait un ordre Stop d'achat au numéro 5 à 1.44265 avec Stop Loss 1.43265 et Take Profit 1.44765, ensuite à l'ordre numéro 13 cet ordre s'est déclenché et est devenu une position d'achat et à l'ordre numéro 16 cette position d'achat a été fermée à Take Limit. Il en va de même pour le numéro d'ordre 9 aux numéros d'ordre 19, 20 et 23. C'est ça !

 

Si dans la première variante, le deuxième objectif était de "casser" l'avalanche à zéro, dans la deuxième variante, l'objectif était de "casser" l'avalanche avec une sortie à profit positif.

Les conditions sont les mêmes que dans le premier cas. Le conseiller expert travaille sur un seul "pending".

Dossiers :
testo2.rar  41 kb
 
Vyacheslav:

Si dans la première variante, le deuxième objectif était de "casser" l'avalanche à zéro, dans la deuxième variante, l'objectif était de "casser" l'avalanche avec une sortie à profit positif.

Les conditions sont les mêmes que dans le premier cas. Le conseiller expert travaille sur un seul "pending".


Augmentez le "Dépôt initial" d'un facteur 10 et essayez d'atteindre un "Bénéfice net" de 11 125,40.

"Allusion rhétorique" pas plus. :|

 

Ouais. Ce fil est en train de mourir. Je l'ai à peine trouvé à la page n. Et quel boucan c'était à l'époque !

Que pouvez-vous faire ? Tout dans ce monde est cyclique...

Alors, mes amis, rendons-lui un dernier hommage et accompagnons-la vers son dernier voyage.

Pourquoi, demandez-vous ?

Pour que les "descendants", arrivant des décennies plus tard (j'espère) aux dernières pages de ce fil, puissent clairement réaliser --- ce pour quoi leurs "pères" se sont battus et ont défendu ...... ))

.................

J'invite tous les participants actifs(AU) dans ce fil de discussion à résumer brièvement : quel est le résultat des développements dans cette direction ?

L'honnêteté et la verbosité sont toujours les bienvenues ici..... ))

..............

P / S / T Le silence signifie que le développement du thème qu'il a abandonné en rapport avec sa futilité (au sens du revenu réel).

 
lasso:

Ouais. Ce fil est en train de mourir. Je l'ai à peine trouvé à la page n. Et quel boucan c'était à l'époque !

Que pouvez-vous faire ? Tout dans ce monde est cyclique...

Alors, mes amis, rendons-lui un dernier hommage et faisons-lui nos adieux.


 
Mischek:


En tout cas, ce n'est pas sans fondement.

Au moins, vous avez attaché quelque chose )).

Mais je pense que la couronne ne correspond pas au "niveau" de la branche......

Raison: