Avalanche - page 171

 
Tantrik >>:


А нет такого индикатора - например средний прирост по счёту = столько то % прирост не поступает лавина останавливается!


Eh bien, je pense que les codeurs pourraient facilement le faire. Mais à quoi bon ? Et si ce script arrête de fonctionner ? Mais une avalanche ne va pas commencer à rapporter de l'argent. Il ne se vendra pas.
D'ailleurs, pourquoi même un script peut simplement fixer un stop loss. Au niveau du drawdown prévu mettre un stop loss. Et c'est tout. Voici votre limite))))
 
E_mc2 писал(а) >>


Eh bien, je pense que les codeurs pourraient facilement le faire. Mais à quoi bon ? À quoi bon empêcher ce script d'échanger. Mais une avalanche ne rapportera pas d'argent. Il ne se vendra pas.
D'ailleurs, pourquoi même un script peut simplement fixer un stop loss. Au niveau du drawdown prévu mettre un stop loss. Et c'est tout. Voici votre limite))))


Sauvez vos gains ! Restez à plat !
 
E_mc2 >>:


Понимаешь..если придумать что нибудь толковое как бороца с флетом то прикол в том что в этом случае лавина вообще не понабица! Можна будет спокойно торговать на один стабильный лот и делов то) Суть Лавины как раз в том что автор говорит что можно тупо произвольно открываца и по его словам всегда быть в профите. Если начать что то уже придумывать..систему для борьбы с флетом..то я уже сказал Лавина тогда нафиг не нужна будет.Это уже будет совершенно другая ТС.

Je ne comprends pas. Comment se fait-il qu'une avalanche ne soit pas nécessaire ? L'astuce d'une avalanche est que vous ne pensez pas quand et où ouvrir et en l'absence d'un long plat (pas n'importe quel plat, mais un certain plat, avec tels paramètres, auquel une avalanche spécifique meurt) le profit est garanti, comme le dit l'auteur. Que voulez-vous dire par "Vous pouvez négocier avec un lot stable et c'est tout" ? -Je pense que le système d'arrêt d'avalanche devrait être développé, par exemple, dans les conditions suivantes : le volume total des lots est supérieur à une certaine valeur, ou, par exemple, lors de l'ouverture d'un nouvel ordre, calculer s'il y a assez d'argent pour ouvrir un ordre théorique et si cette réserve n'existe pas, tous les ordres devraient être fermés avant qu'il ne soit trop tard. Par conséquent, au lieu de perdre, nous aurons une petite perte, qui devrait être couverte par un futur bénéfice. Nous avons juste besoin de la méthode la plus efficace pour l'arrêter.

 
Tantrik >>:


Сохранит заработанное! Пересидеть флэт!


Comment savez-vous que c'est fini ? Peut-être que ce sera fini dans un mois. Comment faites-vous pour ne pas y penser ? Tu te rends compte que si c'était si facile... on s'assiérait sur un plat et on commencerait à couper sur la tendance. Il n'y aurait pas besoin d'avalanche, ce serait un graal !
 
E_mc2 писал(а) >>


Si nous trouvons un moyen intelligent de lutter contre le plat, l'astuce est que, dans ce cas, l'avalanche n'est pas du tout nécessaire ! Nous pouvons négocier sur un lot stable, et tout l'intérêt de Lavina est que l'auteur dit que nous pouvons ouvrir un lot au hasard et que nous ferons toujours des bénéfices. Si nous commençons à penser à autre chose... un système pour traiter le plat... j'ai déjà dit qu'Avalanche ne sera pas nécessaire. Ce sera un TS complètement différent.


Détendez-vous - vous ne pouvez rien prouver à l'auteur. De nombreuses tentatives ont été faites ici, mais en vain.
Il a manifestement d'autres objectifs, il "allume un fou", ou plutôt ne l'éteint pas délibérément.
Et beaucoup de ceux qui ne sont pas doués pour les mathématiques et la logique ont déjà contracté la maladie.
Il est difficile de croire qu'il ne comprend pas ou n'essaie même pas de comprendre la simple vérité.
Prenez soin de vos nerfs - ils vous seront utiles pour négocier.

 
E_mc2 писал(а) >>


Comment savez-vous que c'est déjà fini ? Peut-être que ce sera fini dans un mois. Comment faites-vous pour ne rien faire ? Tu te rends compte que si c'était si facile... on s'assiérait sur un plat et on commencerait à couper sur la tendance. Il n'y aurait pas besoin d'avalanche, ce serait un graal !


Une avalanche chevauche la perte, mais l'arrêt la rattrape ! Vous avez besoin d'un arrêt sur le compte ! Le TS n'est pas en tendance en cinq secondes, il perd sur un plat, il n'y a pas de gain, alors arrêtez. Exemple : une équipe d'installateurs s'est déchaînée, pourquoi il y a des lumières et d'autres coûts, etc.
 
d22 >>:

Не понял. Набор утверждений никак не связанных и не подкрепленных. как это лавина не понадобится? Прикол лавины как раз в том что не думаешь когда и куда открываться и при условии отсутствия долгого флета(не любого,а именно определенного флета, с такими параметрами, при которых конкретная лавина дохнет.) гарантирован профит, что автор и говорит. Как это "Можна будет спокойно торговать на один стабильный лот и делов то"? -здесь тоже не ясно что имелось ввиду. думаю нужно придумывать систему остановки лавины при например след. условий - суммарный объем лота больше определенной величины, или допустим, при открытии очередного ордера, расчитывать, остается ли запас на открытие след теоретического ордера, и при отсутствии такого запаса денег, закрывать все пока не поздно. В итоге должно получится, что вместо слива имеем небольшого лося, что в дальнейшем должно покрыться будущим профитом. Просто нужен наиболее эффективный метод такой остановки.


Ce n'est pas clair. En l'absence d'un certain bémol, n'importe quelle tendance TS va le hacher menu. Je dis que si nous pouvions éviter un bémol alors nous pourrions sans aucune avalanche facilement couper la pâte par n'importe quelle tendance TS. Si vous savez comment éviter un flat, vous pouvez utiliser n'importe quelle tendance TS, même en utilisant les mêmes échelles primitives et trader vous-même). C'est ça le truc, comment contourner un appartement ? Si nous avons un moyen d'éviter efficacement un plat, nous n'aurons pas besoin d'une avalanche.
Il n'y aura pas de grand élan. Avez-vous déjà eu affaire à la martingale. Si vous avez déjà touché l'avalanche et que les retournements ont commencé, la perte due à l'augmentation agressive des lots va rapidement augmenter. Mais il est très difficile de compenser cette perte. Pour la raison que la martingale commence à partir d'un petit lot. Donc même si nous avons un bénéfice, il est misérable. Mais les pertes seront énormes. Même quelques inversions dues à l'augmentation du lot entraîneront des pertes importantes... essayez de les compenser avec un petit lot initial. Dans ce cas, vous allez soit jusqu'au bout, soit jusqu'à la fin du bénéfice. Dans ce cas, le marché présente de nombreux inconvénients et le risque de perdre des bénéfices est élevé. Ou ne tradez pas Avalanche, car une fois que vous aurez arrêté les pertes après disons 4 flips, elles seront énormes car vous avez déjà pris un gros lot.
 
E_mc2 >>:


Ну я думаю кодеры его легко могли бы зделать. Но толку? ну и что остановит этот скрипт торговлю. Но лавина то от этого зарабатывать не начнёт. Просто не сольёт все.
Да кстати а зачем даже скрипт можна просто выставить Стоп лосс. На уровне запланированой просадки ставим стоп лосс. И всё. ВОт тебе и ограничение))

Je peux le faire. Vous dites qu'une avalanche ne va pas tout drainer, et c'est déjà un pas dans la bonne direction, parce que le problème avec une avalanche, c'est que quand elle draine, elle draine tout. Au fait, le SL au niveau du drawdown prévu (c'est juste la première chose qui me vient à l'esprit) n'est pas une solution très efficace. Si nous ne retournons pas à l'appartement, nous descendrons dans le flux - c'est une bonne idée. Si nous rassemblons toutes les idées et les mettons en œuvre, je pense que nous pourrons élever le taux de survie aux avalanches à un niveau élevé et rendre la mort très difficile.

 
goldtrader >>:


Расслабься - ты автору ничего не докажешь. Тут предпринималось уже немало попыток и всё безуспешно.
У него очевидно другие цели, он "включаент дурака", точнее намеренно не выключает его.
И многих из тех у кого с математикой и логикой не всё в порядке, уже заразил этой болезнью.
В то чтобы он не понимал и даже не пытался понять прописных истин, верится с трудом.
Береги нервы - в трейдинге они ещё пригодятся.


Oui, je le pense aussi. J'ai du mal à croire que l'on puisse être si bête que l'on ne comprenne pas les maths élémentaires. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça ... Ils prétendent même faire du trading sur le forex et essaient d'expliquer les glissements de terrain à des gens qui ont une attitude intelligente ... c'est un type unique. Ils ne sont peut-être pas idiots. Soit un troll malveillant, soit un vrai idiot.
Mais ici, je ne crois pas catégoriquement qu'il fait du trading, même sur la démo. Ils ne connaissent pas les bases, les principes fondamentaux du commerce. Pour quelqu'un qui a fait du commerce, il connaît ces choses par cœur. L'auteur, bien sûr, est très analphabète.
 
E_mc2 писал(а) >>


Ce qui n'est pas clair. En l'absence d'un certain plat, n'importe quel TS de tendance va le hacher. Je dis que si nous pouvons éviter un appartement alors nous pouvons sans aucune avalanche facilement couper de l'argent par n'importe quelle tendance TS. Si vous savez comment éviter un flat, vous pouvez utiliser n'importe quelle tendance TS, même en utilisant les mêmes échelles primitives et trader vous-même). C'est ça le truc, comment contourner un appartement ? Si nous avons un moyen d'éviter efficacement un plat, nous n'aurons pas besoin d'une avalanche.
Il n'y aura pas de grand élan. Avez-vous déjà eu affaire à la martingale. Si vous avez déjà touché l'avalanche et que les retournements ont commencé, la perte due à l'augmentation agressive des lots va rapidement augmenter. Mais il est très difficile de compenser cette perte. Pour la raison que la martingale commence à partir d'un petit lot. Donc même si nous avons un bénéfice, il est misérable. Mais les pertes seront énormes. Même quelques inversions dues à l'augmentation du lot entraîneront des pertes importantes... essayez de les compenser avec un petit lot initial. Dans ce cas, vous allez soit jusqu'au bout, soit jusqu'à la fin du bénéfice. Dans ce cas, le marché présente de nombreux inconvénients et le risque de perdre des bénéfices est élevé. Ou ne tradez pas Avalanche, car une fois que vous aurez arrêté les pertes après disons 4 flips, elles seront énormes car vous avez déjà pris un gros lot.


Ca ne marche pas du tout !!! J'ai déjà écrit le temps ? la martingale va prendre une avalanche. Exemple : un mouvement de 100pp. - sur la prise le premier lot est 20pp - profit - félicitations, vous gagnez. Arrêtez le chalut - idiot - 15pp en 15pp sur la mini correction fonctionnera, 40pp immédiatement moins 40pp du mouvement total.

Raison: