Avalanche - page 127

 
Mischek >>:


Смиритесь Петр, смиритесь
Не сопротивляйтесь
может (

Je suis d'accord...(

Même les personnes qui n'ont aucun sens de l'humour. Je veux dire absolument - au moins les mettre dans des bots ! ))) // Je ne parle pas de vous - poste précédent

 
PapaYozh >>:


Не несите ахинею. В нетинговой платформе, коей является MT5, встречный ордер откроется на разницу объемов.

Je pensais que cela était évident pour toute personne connaissant la plateforme de compensation (ou plutôt, la plateforme peut être n'importe quoi - plus correctement "méthode de négociation de compensation"). Le second volume de 0,10 est le volume résiduel de l'ouverture de l'ordre opposé. Je vais vous l'expliquer personnellement : le premier ordre est placé avec le volume initial (par exemple 0,10), le deuxième ordre est placé avec le volume double (0,20). Puisque lorsque le deuxième ordre s'active, le volume de l'ordre ouvert (0,10 dans l'exemple) est soustrait de son volume, l'ordre s'ouvre avec un volume égal au volume initial (0,10). Pour continuer, lisez le message que vous avez cité.

Voici une citation de Wikipedia :

"Lacompensation est un processus par lequel les créances monétaires d'un client sont compensées par ses obligations monétaires. La compensation donne lieu à un solde net - une position - pour chaque client."
 
khorosh >>:

Разница в сравнении с https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page124 существенная.

Bien sûr, il y a une énorme différence. C'est pour cela que j'ai posté le conseiller : peut-être pouvons-nous travailler avec quelqu'un d'autre pour le rendre semblable au vôtre.

 
JonKatana писал(а) >>
Je pensais...


Je ne suis pas médium, c'est difficile pour moi de comprendre ce que vous pensiez là. Mais si par "votre" "Avalanche" après avoir vendu 0,1 va acheter 0,2, alors dans MT4 sera suspendu tout le temps, et dans MT5 - seulement la différence.
Et ne me donne pas cette connerie de "je voulais dire".

 
Galina >>:

Может я что то не так поняла…. Если что извините….

Может в настройках не разобралась….

Но как то не выходит у меня.

Скачала Ваш бот, пару раз прогнала на тесторе….

Но это же не ЛОВИНА вовсе !

Посмотрите повнимательнее сами как он сделки открывает.

Первая 0.1 лот по срабатыванию отложника, вторая, должна идти как минимум в два раза больше,

Третья в два раза больше по объему чем вторая и так далее….

А у Вас что ?

Открывает о.1, потом открывает на тот оббьем который укажешь в настройке, и дальше просто сидит пересиживает просадку.

Это не просто НЕ ЛОВИНА, это сливатор.

Если не права, будьте добры разъясните.

Regardez comme il a été prévu :

1. Lorsque vous commencez à travailler, les ordres BuyStop et SellStop sont placés à la distance de Step points des prix Ask et Bid actuels respectivement.

2. Dès que le prix atteint l'un des ordres, le lot du deuxième ordre est multiplié par le facteur K_lot. En effet, le coefficient 2 est le minimum.

Si le deuxième ordre en attente se déclenche également, nous plaçons à nouveau un ordre en attente supplémentaire (avec le lot 2*K_lot*Lot) au premier niveau déclenché.

4. Tous les ordres sont fermés lorsque le profit dépasse la valeur du TakeProfit dans la devise de dépôt.

C'était prévu comme ça. Mais j'ai fait une erreur quelque part dans le code. Je vais le corriger et en télécharger un nouveau. Merci d'avoir signalé l'erreur.

 
Svinozavr писал(а) >>
Pourtant, ça semble être un bot. J'y ai introduit de nouvelles données, mais elles ne correspondent pas à son algorithme.
C'est impossible qu'une personne puisse être aussi INCROYABLE! !!


Quand un théoricien parle de choses pratiques, il peut le faire.
L'essentiel est de ne pas donner le pouvoir à de telles personnes. Staline voulait faire reculer les fleuves de Sibérie, Khrouchtchev voulait planter du maïs dans le monde entier...

 
Galina писал(а) >>


Tôt ou tard..... la fin d'un.

ne provoquez pas Oper

 
sever29 писал(а) >>

>> ne provoquez pas


Non non.... Je n'allais pas le faire :))))

 
rumata1984 писал(а) >>

Je vais le réparer, je vais en poster un nouveau. Merci d'avoir signalé l'erreur.

Une dernière chose.
Il serait préférable de prescrire le take profit dans le code.
Laissez-le fermer en une fois par profit, plutôt que de fermer lentement une position après l'autre.
Cela améliorera le résultat.

 
sever29 >>:

не провоцируйте Oper

Trop tard. Il est trop tard pour boire le Borjomi...)

Raison: