Avalanche - page 5

 

vous comptez mal - selon votre stratégie : 0.1 ; 0.2 ; 0.3 alors il ne va pas 0.4 pour couvrir la perte, mais 0.1 + 0.2 + 0.3 = 0.6 et ainsi de suite en doublant
1 commande 0,1 une perte de 400 points = 0,4 +++++++++++6 commande 2,4 une perte de 200 points = 4,8
2 commande 0.2 perte 360 points =0.72 ++++++++++7 commande 4.8 perte 160 points =7.68
3 ordres 0.3 perte 320 pips =0.96 ++++++++++8 ordre 9.6 perte 120 pips =11.52
4 ordre 0.6 perte 280 pips =1.68 ++++++++++9 ordre 19.2 perte 80 pips = 15.36
5 ordre 1.2 perdre 240 pips =3.6 +++++++++++10 ordre 38.4 perdre 40 pips =15.36

Maintenant, additionnez tout cela. A 400 pips, vous avez déjà augmenté de 40 pips et non de 20 pips comme auparavant. J'aimerais que ce soit comme ça uniquement sur la démo...

 
kharko >>:

Хороший расчет :) Теперь посчитайте величину просадки и сколько необходимо пунктов, чтобы выйти в безубыток.

Чтобы получить безубыток, необходимо движение равное количеству разворотов умноженное на расстояние между уровнями...

Toutes les pertes sont écrites - il n'y en a pas d'autres dans les conditions données et il n'y en aura pas. Lisez attentivement le premier message du fil et ne déformez pas mes propos - vous êtes un troll. Encore un post comme ça et tous les suivants seront ignorés. Le profit commence lorsque le prix passe la distance égale à la distance entre les niveaux - vous n'avez pas besoin de multiplier par quoi que ce soit. Dans cet exemple - lorsque le prix passe après 10 inversions de 40 points du niveau dans l'une ou l'autre direction - vous commencerez à faire des bénéfices. C'est l'essence même d'"Avalanche".

 
goldtrader >>:


Не в марже дело - есть ДЦлы-экстремалы, предоставляющие 1000-ное плечо.
Посчитайте суммарный плавающий убыток, намотавшийся на открытых позициях после 10-ти разворотов.
И прикиньте сколько пунктов цене надо пройти в одну сторону чтобы выйти хотя бы в безубыток.
Если не ошибаюсь, то 40п х 10 = 400п. А если этого хода не будет, а убытки на разворотах будут продолжать нарастать как снежный ком?
.
ЗЫ Долго писал - kharko опередил. По сути то же.

Un homme n'est pas un lecteur, un homme est un écrivain ? Une ligne après ma phrase "Et dans le pire des cas (le prix est exactement entre les niveaux) vous avez encore 20x1536x3 = 92160 roubles en moins après le dixième renversement", vous demandez la perte flottante totale. Lisez attentivement.

J'ai déjà répondu au sujet du seuil de rentabilité - le prix doit dépasser la distance unique entre les niveaux.

 
Fibo >>:

неправильно ты считаешь - по твоей стратегии считаем: 0.1; 0.2;0.3 затем идет чтобы покрыть убыток не 0.4, а 0.1+0.2+0.3=0.6 и т.д. по удвоению
1 ордер 0.1 убыток 400 пунктов = 0.4 +++++++++++6 ордер 2.4 убыток 200 пунктов = 4.8
2 ордер 0.2 убыток 360 пунктов =0.72 ++++++++++7 ордер 4.8 убыток 160 пунктов =7.68
3 ордер 0.3 убыток 320 пунктов =0.96 ++++++++++8 ордер 9.6 убыток 120 пунктов =11.52
4 ордер 0.6 убыток 280 пунктов =1.68 ++++++++++9 ордер 19.2 убыток 80 пунктов = 15.36
5 ордер 1.2 убыток 240 пунктов =3.6 +++++++++++10 ордер 38.4 убыток 40 пунктов =15.36

теперь всё енто сложи. это при 400 пунктов как ты уже увеличил 40 пунктв, а не как ранее 20. Желаю, чтобы так было лишь на демке...

Ne déformez pas mes mots. Vous avez inventé votre propre système - il n'a rien à voir avec Avalanche. Discutez-en dans un autre fil - c'est l'inondation ici.

 
JonKatana писал(а) >>

Un homme n'est pas un lecteur, un homme est un écrivain ?


Un Tchoukchak n'est ni un écrivain ni un lecteur - un Tchoukchak de commerçant :) (Je veux dire moi).

JonKatana a écrit >>

Le profit commence lorsque le prix franchit une distance égale à la distance entre les niveaux - vous n'avez pas besoin de multiplier par quoi que ce soit.
Dans cet exemple - lorsque le prix passe après 10 inversions de 40 pips du niveau dans l'une ou l'autre direction - vous commencerez à faire des bénéfices. C'est l'essence même d'"Avalanche".


Avez-vous une idée de ce que vous écrivez ?
Le prix va dans n'importe quelle direction et vous réalisez un bénéfice. Un conte de fées.
Faisons en sorte que cette "avalanche" soit réelle. Et surtout, ne laissez pas les bénéfices affluer.

 
goldtrader >>:


Вы хоть понимаете что пишете?
Цена идёт в ЛЮБУЮ сторону и Вы получаете прибыль. Сказка.
Быстрее на реал эту "Лавину". И главное чтобы профитом не завалило.

Ce sera comme je l'ai écrit.
 
JonKatana писал(а) >>
Ce sera comme je l'ai écrit.


Bien sûr que oui ;)
Bonne chance à vous.
Il n'y a plus rien à espérer.

 
JonKatana >>:
Проблема флета решается правильным подбором расстояния - читайте внимательнее.
Ложь - прибыль получается всегда. Приведите пример, как потерпеть убыток. При условии, что залога вам хватает.

Malheureusement, vous avez tort. J'ai eu une idée brillante il y a environ 3 ans. Il m'a fallu 3 mois pour le tester.

Tu ne peux pas rattraper la distance. Ce n'est qu'une question de temps avant que l'EA ne s'effondre.

Il est possible de trouver des paramètres rentables grâce à l'optimisation, mais tout échouera si le point de départ des tests est décalé d'un jour.

Si vous ne me croyez pas, vous pouvez le vérifier.

Vous pouvez obtenir un tel EA pour 5 livres.

Ou je le vendrai :)

 
JonKatana >>:
Будет так как я написал.


Un Tchouktche s'assied sur le rivage et médite.
-Je ne vais pas péter.
-Je ne vais pas péter
-Je ne le fais pas, oups.
-♪ Je ne suis pas celui qui a pété ♪
-Ce n'est pas moi qui ai pété
 
arnautov >>:

К сожалению вы не правы. Такая гениальная идея посетила меня года 3 назад. Я убил месяца 3 на тестирование.

Нельзя подобрать расстояние. Флэт на котором такой советник сольет вопрос времени.

Можно оптимизацией подобрать прибыльные параметры но все пойдет прахом если точку начала тестирования сместить на один день.

Если не верите можете проверить.

Вам такой советник за 5 баксов настругают

или я продам :)

Presque tout est faux. La distance est élémentaire - j'ai déjà donné un exemple. 40...60 pips entre les niveaux pour EURUSD est suffisant.

Il n'est pas nécessaire d'optimiser quoi que ce soit. Le point de test (c'est-à-dire l'entrée sur le marché) est complètement arbitraire, à n'importe quel moment - rien ne change. C'est là toute la puissance d'Avalanche : vous pouvez entrer quand vous le souhaitez, quel que soit le prix.

Ce fil de discussion porte sur un système commercial, et non sur la religion - la croyance ou l'incrédulité n'a donc rien à voir avec le sujet. Vous devez vérifier - je sais qu'Avalanche fonctionne.

Je n'ai pas besoin d'un conseiller, même pas gratuitement.

Raison: