Tendance des pensées intéressantes - page 41

 

Résultats du système pour 2009 : (Eurobucks)

C'est tout, à partir de maintenant - seulement des essais à la main sur la démo.


 
Dserg писал(а) >>

Résultats du système pour 2009 : (Eurobucks)

Impressionnant. Et de l'avis général.

MO=10.41 points vieux, 4 chiffres ?

 
goldtrader >>:

Впечатляет. Причём по всем показателям.

МО=10.41 пунктов старых, 4-значных?


Oui, 4 chiffres, y compris l'écart de 1,8 pips.
 
Dserg >>:

Результаты системы за 2009-й: (евробакс)

Всё, дальше - только форвард тестинг руками на демо.


Il s'agit d'Excel, comment avez-vous calculé dans ce programme, quel type de programme pouvez-vous lire à ce sujet ?

 
Dserg писал(а) >>

Oui, 4 chiffres, en tenant compte du spread de 1,8 pips.

Si j'étais vous, je m'efforcerais d'augmenter le MO, même au détriment d'autres indicateurs,

>> Je travaillerais à augmenter le MO, même si c'est au détriment d'autres indicateurs, car le MO réel sera un peu plus bas, mais dans tous les cas c'est un RÉSULTAT, pas seulement des mots.

 
goldtrader >>:

Я бы на Вашем месте поработал над повышением МО пусть даже в ущерб другим показателям,

т.к. на реале МО будет несколько ниже, но в любом случае это уже РЕЗУЛЬТАТ, а не просто слова.


Malheureusement, le système n'a aucun paramètre, il ne peut donc pas être affiné.

Tant que les résultats des tests avancés ne sont pas disponibles, il est difficile de se prononcer. Mais dans l'ensemble, il y a une marge de 3-5 pips par transaction, donc cela vaut la peine de le tester.

 
Dserg писал(а) >>

Malheureusement, il n'y a aucun paramètre dans le système,

C'est génial !

Dserg a écrit >>

...donc il ne peut pas être raffiné.

Vous êtes sûr ? Il existe d'autres filtres...

Dserg a écrit : >>

. Mais dans l'ensemble, il y a une marge de 3-5 pips par transaction, donc cela vaut la peine de le tester.

Bien sûr, même sous cette forme, à en juger par ses indicateurs, il devrait être rentable... Je veux que ce soit rentable.

Si l'un marche sur l'autre, le chemin est le bon.

>> Bonne chance.

 
sever29 >>:

Что замолали? Я ответил за базар, продемонстрировал.

Où se trouve le bref principe de fonctionnement ? En plus du graphique, le rapport en bas et en haut de la page indique quelques chiffres et mots en anglais, alors faites-le aussi, car vous ne pouvez pas corriger les chiffres en travaillant dans photoshop.

 
Dserg >>:

К сожалению, в системе вообще нет никаких параметров, так что доработать её нельзя.

Пока не будет результатов форвард тестинга, сложно что-либо утверждать. Но в целом, есть запас 3-5 пунктов на сделку, так что тестировать имхо стоит.

Je suis un peu confus, étiez-vous en train de pointer du doigt votre système qui a été en quelque sorte créé/modifié "sur la base" de ce fil de discussion ? Si ce n'est pas le cas, donnez-moi un petit aperçu :)

 
Magnatis >>:

Я немного не понял, это вы показали на вашу систему, которая была каким-то образом создана/изменена "по мотивам" данной темы? Если нет, прошу немного ввести в курс дела :)


Oui, c'est un TS inversé avec mon critère. Motivé, oui :)
Raison: