IL Y A UN TC INTÉRESSANT .... BESOIN D'UN PRO POUR ÉCRIRE UN BOT - page 2

 
odiseif >>:

на рисунке же ясно видно :к примеру цена поднимается потом спускается при этом гистограма вырисовывает это бугор,потом цена после корекции поднимается выше прошлово уровня но при этом гистограма МАКД вырисовывает более низкий бугор чем прошлый .....

Les "bosses" du prix sont ignorées dans vos dessins. Mais le conseiller expert prendra tout.

Vous le voyez ainsi, alors qu'un expert verra tout avec son outil mathématique "débile" et vous donnera de faux signaux.



Selon la description de l'algorithme lui-même, vous êtes censé faire ce qui suit.

1. Combien de barres faut-il prendre comme confirmation de la "frontière" ?

2. sur quel principe ignorez-vous certains "bars".

3. deuxièmement, la barre du polygone ne correspond pas à la barre de l'histogramme. Combien de barres pouvez-vous déplacer de cette manière dans votre analyse ?

 
odiseif >>: вот вы меня спрашиваете как я ее строю ....на рисунке же ясно видно :к примеру цена поднимается потом спускается при этом гистограма вырисовывает это бугор,потом цена после корекции поднимается выше прошлово уровня но при этом гистограма МАКД вырисовывает более низкий бугор чем прошлый .....тоесть цена поднимается а МАКД не видит силу тренда и не вырисовывает более высокий бугор ......вот и все .....как мне ище по другому вам обьяснить ???

Expliquez uniquement dans un langage qui peut être formalisé. Les photos n'y font pas référence. Nous avons vu ces images, il y a même des cas anecdotiques.

L'algorithme de recherche de divergence doit être interprété sans aucune ambiguïté. Sinon, votre fantaisie commune avec le programmeur commence - un algorithme également sans ambiguïté, mais qui ne fait pas nécessairement la même chose que sur la photo.

Dès que vous commencerez à écrire un algorithme dans le cadre du trading en temps réel (sans regarder en avant), vous comprendrez sa différence par rapport à l'image et ses défauts.

 

hum... Il existe un autre moment néfaste dans les déviations : il est maintenant sur le graphique. Après un court laps de temps, l'un des graphiques "rattrape" son partenaire et la déviation "disparaît" :(((

C'est-à-dire que ces moments ne sont pas présents sur l'historique, alors que sur la barre de zéro, le clignotement des signaux est malheureusement garanti.

 
sergeev >>:

у вас на рисунках игнорируются "бугры" цены. А советник будет брать всё подряд.

оно то понятно, что вы подстраиваете историю под своё видение. я и говорю, что дивер - это субективная вещь. вы её видете так, а эксперт будет видеть своим "тупым" матаппаратом всё подряд и давать ложные сигналы.



По самому описанию алгоритма от вас ожидается следующее.

1. Сколько баров брать в качестве подтверждения "бугра"

2. по какому принципу вы игнорируете некоторые "бугры".

3. во вторых у вас бар бугра не соответствует бару гистограммы. у вас эти бары на рисунках смещены. Сколько баров можно таким образом смещать в анализе?

Il est possible d'entrer sur le marché lorsque la MAKD est au-dessus de la première barre qui ne la touche pas (pour la vente) et en dessous de la première barre qui n'a pas touché la barre mobile (pour l'achat), mais le prix doit être au-dessus du niveau pour la vente ou en dessous du niveau pour l'achat.

 
ForexTools >>:

эм... есть еще один вредный момент в диверах: вот он сейчас на графике есть. через некоторое короткое время один из графиков "доганаяет" своего напарника и дивер "исчезает" :((

т.е. на истории таких моментов уже нет, а на нулевом баре промаргивание сигналов, к сожалению, гарантировано

c'est pour cela que je fixe ces niveaux ...... car le détournement sert de filtre aux niveaux et le niveau d'un éventuel retournement, ou du moins d'un retracement, sert de filtre au détournement afin de ne pas entrer trop tôt sur le marché.

 
je travaille sur ces niveaux depuis six mois .... je veux juste dire .... j'ai lu .... les forums retournés, mais je n'ai pas vu ces niveaux exacts ...soit les gens les connaissent et sont silencieux ...soit je suis un Fibo 2)))) l'idée derrière eux est restée ...mais l'idée .... et les niveaux ont changé dramatiquement ...et même si je leur dis pourquoi ce pourcentage particulier et pas un autre .....Au fait, cela ne fonctionne pas pour l'or ..... il a des niveaux complètement différents ..... c'est pour cela que l'idée est née ..... il ne peut pas être standard avec l'or et les devises .... ou l'or et l'argent et le pétrole ..... et le prix ne peut pas s'arrêter au niveau 61.8 Fibo .... il s'arrête quelque part autour de celui-ci ... mot de cela peut conduire à un appel de marge en raison de la large gamme de secousses autour de ce niveau 61.8 ....
 

Ce ne sont pas les niveaux qui posent problème, ce sont les devers. Je pense que pour l'instant vous devez échanger vos mains avec les devers.

Si vous comprenez les principes et pouvez les formaliser, rédigez à nouveau le cahier des charges, mais avec des règles claires.

 
le système fonctionne .... pas testé trop longtemps honnêtement .... mais je l'ai testé sur différentes paires de devises et il fonctionne bien ...je vous dis que j'ai ouvert des ordres au taux de 1 lot par $10000 et fermé 10-20 points en travaillant sur l'échelle de temps de 4 heures minimum .... je n'ai pas attendu 100 points ou au moins 50 ....J'ai fermé quand le minimum était de 10 pips, et je suis rarement resté pour faire croître mon profit (30-70 pips) et je n'ai jamais atteint 100 pips, même si le prix a dépassé les 100 pips .....Quand j'ai essayé d'utiliser mon compte de démonstration j'ai fait 51 trades en trois semaines et j'ai obtenu 35000 points sur 10000 ... mon seul dommage est que je réinstalle le terminal et que je ne me connecte pas au compte de démonstration .... je mets une coche et il se connecte automatiquement quand je me connecte .... je m'aurais envoyé le relevé (((
 
sergeev >>:

не в уровнях проблема. а в диверах. мне кажется пока что вам надо поторговать руками с диверами.

и если поймёте принципы и сможете их формализовать, тогда напишите ТЗ снова, но уже с четкими правилами.

Je comprends leur principe .... c'est pourquoi ils utilisent des délais longs ... au moins 4 heures ... moins de risque .... et ils sont beaucoup plus susceptibles de travailler sur un délai plus grand que sur 15 minutes ..... l'essentiel est d'avoir disons 4 heures ..... s'il est là sur cette timeframe, cela signifie qu'il est là une timeframe en dessous ...... il peut ne pas être là sur le quotidien car seule la première bosse peut être en train de se former et la seconde n'a même pas encore commencé .... il est aussi là sur l'horaire....Si vous êtes intéressé par un tel titre, vous pouvez alors conclure l'opération sur la base de l'échelle temporelle la plus petite, à savoir combien si le travail est effectué sur le graphique 4 - x heures et qu'il y a une divergence formée sur l'heure, il y a 3-4 au moins ou trente minutes ..... et respectivement, l'opération peut être conclue lorsque le graphique horaire coulissant MAKD touche une ligne zéro et a même commencé à former une divergence dans la direction opposée sur une échelle temporelle plus petite.

 
odiseif >>:
51 сделок за три недели на демо сделал,и из 10000 получилось 35000 примерно с копейками ...жаль только то что переустановил терминал а логина и пароля на демосчету я не записываю ....ставлю галочку и при входе он автоматически входит ....отослал бы стейтмент (((

Ouvrez une nouvelle démo, pendant trois semaines gagnez 35K à partir de 10K, donnez le mot de passe d'investissement dans le forum, et les programmeurs commenceront à faire la queue pour vous. Et la deuxième file d'investisseurs commencera à faire la queue pour vous donner de l'argent à déposer.