Comment j'ai payé mes impôts... - page 5

 
Svinozavr >>:

Депо - это тоже твой счет. И прибыль на нем - тоже твоя прибыль.

Un dépôt dans une Detselka n'est pas un compte bancaire...

Il ne s'agit pas d'un compte bancaire, mais simplement d'une écriture comptable ou de ce qu'on appelle un "grand livre comptable".

Sans intérêt pour les autorités fiscales (selon la loi)...


Dans les banques, c'est pratiquement le même système : compte courant <-> TCS <-> "registre de compte".

Ce n'est qu'à partir du moment où vous appuyez sur le bouton de transfert vers la STS que le bénéfice apparaît,

et même dans ce cas, comme décrit dans un langage bancaire compliqué dans le cas de créances excédentaires par rapport au passif,

ce qui, en langage civil, signifie : lorsque le retrait dépasse l'entrée.


Avec le cfd, ce n'est pas le calcul de la base, mais où la mettre dans quel revenu.

 

Ok, je ne vais pas discuter. Je suis toujours sain d'esprit, et ce que m'a dit l'IRS n'était pas une hallucination audible. Dès que la lettre de leur part à ma demande arrivera, il y aura aussi une hallucination visuelle. Nous l'avons tous fait, car je vais poster la réponse ici.

En bref, ce qu'ils m'ont dit, je le leur ai dit. Vous faites ce que vous voulez. C'est vous qui décidez.

===

Où dois-je mettre le CFD ? Je ne sais pas. Je devrais probablement utiliser le code CB. Je n'ai pas posé cette question dans la lettre.

 
Que diriez-vous d'un code 1531 ?
 
Svinozavr >>:

Ладно, не буду спорить. Я еще в здравом уме, и то, что мне было сказано в Федеральной налоговой службе, было не звуковой галлюцинацией. Скоро, как письмо от них на мой запрос придет, будет еще и зрительная глюка. У нас у всех, так как вывешу ответ здесь.

Короче, что мне они сказали, я рассказал. А ты - как угодно. Дело хозяйское.

Quelle est la différence ?

J'ai manqué le point...

 

Aah !

Je vois...

Vous voulez dire juste le solde final de l'année.

Comme dans : Total (dans l'état).


Eh bien... qui est en fait plus rentable.

Cela pourrait soulever une question en cas d'audit.

Comment se fait-il que vous ayez eu 10 fois 1 000 sur votre relevé bancaire ?

et vous nous facturez 2 500...

(très exagéré)

 
kombat >>:

аааа!

кажись понял...

Ты имел ввиду просто конечный баланс за год.

Типа: итого (в стейте)


Нууу... впринципе это даже выгодней.

Просто в этом случАе могёт возникнуть вопрос на случай проверки.

А шо ж енто вы товарисч, по выписке из банка 10 раз по 1000 получали,

а нам тут 2500 нарисовали...

(очень утрировано)

))) À propos, vous devez disposer d'une déclaration de courtier pour cela (le bureau des impôts m'a également conseillé sur ce point).

Et quant à être plus rentable... Comment puis-je le dire ? Imaginez, l'impôt sur le revenu que vous avez payé (mais vous n'avez pas retiré l'argent du dépôt ! - mon cas), et puis vlan .... ...et vous êtes à 80 %. C'est une honte, n'est-ce pas ?

 

Z.I. Drainé - ce n'est plus mon affaire ! )))))))))))))))))

 

Grand sujet.

Merci à Svinozavr.

Nous attendons une réponse officielle.

 
Je ne sais pas pour la Russie, mais à Kiev je travaillais dans une banque... je veux dire un FOR... alors là, l'impôt n'était prélevé que sur le fait de retirer de l'argent du compte. Tant que l'argent est sur le compte, il n'y a pas d'impôt... vous pouvez dépenser jusqu'à un million de dollars au moins pendant 10 ans. Pas de taxe. Dès que vous venez retirer l'argent... il n'y a pas de taxe. La banque a payé la taxe elle-même... mais seulement lorsque je retire des bénéfices du compte. Lorsque j'ai effectué mon premier retrait du montant du dépôt initial, je n'ai pas payé d'impôt. Le montant investi n'était pas taxé... puis tout ce qui dépassait le montant initialement investi était taxé.
 
Svinozavr >>:

З.Ы. Слил - это уже не мой случай! )))))))))))))))))

La loi ne prend pas en compte le cas individuel de chacun. Vous ne vendez pas... mais 95% d'entre eux le font. Et alors ? Ils ont payé des impôts sur les bénéfices... mais ils n'ont pas retiré d'argent du compte. Puis l'argent a été drainé. Les pertes seront importantes... non seulement le dépôt a été vidé, mais les impôts ont également été payés. À mon avis, payer des impôts avec de l'argent qui est essentiellement sous forme virtuelle et ne pas savoir qu'ils seront effectivement encaissés appelle à partager la peau pas tué l'ours. Je ne sais pas ce qu'il en est en Russie, mais en Ukraine, tant que l'argent n'est pas effectivement encaissé, il n'est pas considéré comme un bénéfice. La banque ne payait des impôts pour moi que lorsqu'elle retirait de l'argent de mon compte. Puis ils ont rendu le montant demandé, la taxe déduite. Oui, et pourtant... imaginez la situation, la banque est un agent fiscal... mon dépôt a augmenté, mais l'argent du dépôt, je ne le retire pas... bien qu'en fait, en ce moment, il y ait un bénéfice. La banque est donc un agent fiscal, elle va retirer de l'argent de mon compte titres pour payer l'impôt ? Cela n'est jamais arrivé dans ma vie. Tant que le client ne demande pas le retrait, la banque elle-même n'a pas le droit de retirer de l'argent du compte titres... quel que soit le bénéfice. L'impôt n'est déduit que lors de la demande de retrait. Tant que vous ne demandez pas de retrait, il n'y a pas de taxe et la banque ne retirera pas d'argent du compte lui-même.

Raison: